Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh my god, i can't explain ths feeling φ konrad.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

oh my god, i can't explain ths feeling φ konrad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Ça faisait une éternité que je n'étais pas allée au cinéma, c'est pourquoi en ressortant de la salle, j'avais un immense sourire aux lèvres. Le film m'avait captivé du début à la fin et pour une fois, je n'étais pas affublée de tous mes gardes du corps - évidemment ils n'étaient pas loin mais bon.. Je pris donc le chemin du retour, n'habitant pas très loin du Kendall, c'était assez pratique. Il faisait plutôt doux pour une semaine de janvier, mais c'était très agréable et j'en avais profiter pour me faire coquette. Je portais une petite jupe assez courte ainsi qu'un t-shirt assez décolleté - j'adorais me sentir sexy à tout moment de la journée. Faisant claquer mes talons sur le sol, je ne faisais pas attention aux gars qui me sifflaient ou au bruit incessant de Cambridge, je voulais juste rentrer tranquillement chez moi. Comme d'habitude, je passai donc dans une rue peu fréquentée et bizarrement je n'étais pas très à l'aise, même si je savais que j'étais protégée en permanence. Je faillis avoir une crise cardiaque quand je vis un homme devant moi. Je mis quelques secondes à le reconnaître et heureusement pour moi, je le connaissais parfaitement bien. En fait, c'était le coin où on faisait affaire tous les deux.. à l'époque. « Bordel Konrad, tu pourrais prévenir quand t'es là ! Crier mon nom par exemple. » Je lui lance un regard amusé, contente que ce soit lui et pas un inconnu pervers. Je croise mes bras sur ma poitrine et lève mon regard vers lui, qu'est-ce qu'il est grand. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Surement entrain de dealer, ça ne m'étonnerait pas. Ou peut-être qu'il m'attendait, quoi que dans cette rue, c'était un peu étrange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† oh my god, i can't explain ths feeling. †

konisia Je me sentais vraiment fatigué, ouais la soirée Disney avait eu le don de me baisser le moral puis de voir Kendall lundi soir ça m'avait bien remonté le moral, enfin bref, j'avais un deal sous la poche et connaissant le type, fallait pas que je le loupe si je voulais rapporter une belle liasse chez moi. Je ne tardais pas à me préparer puis de prendre le sachet qui était l'essentiel pour avoir cette belle liasse, je quittais mon appartement pour me rendre deux rues plus bas, prêt du Kendall, le cinéma de la ville, le mec m'attendait déjà et le deal se passait bien, le sachet allait dans sa main et la liasse de billets dans la mienne, je lui sortais le discours habituel du dealer qui protège ses arrières pour être sûr qu'il ne lui arrive pas de merde. Le mec partait tout content m'affirmant bien qu'il ferait comme si il ne m'avait jamais vu et tout le bordel dont je venais de lui parler et moi, je rangeais la liasse dans la poche arrière de mon jean alors qu'en me retournant je vis Anastasia arriver, et elle semblait avoir eu un bon sursaut en me voyant, c'est vrai qu'il faisait sombre et que j'avais pas choisis la meilleure des rues pour faire ce deal mais elle fut rassurer en me reconnaissant J'prend notre Nasta'. j'avais un faible sourire aux lèvres alors qu'elle se demandait ce que je foutais ici A ton avis ? lui demandais-je, si elle fouillait dans sa petite mémoire elle se rendrait compte qu'elle été à la place du mec tout content repartant avec son sachet de weed il y a quelques années.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le croiser dans cette rue me rappelait de vieux souvenirs, pas forcément bons et sains. Moi aussi, j'étais venue à lui pour avoir un ou deux sachets. Moi aussi, j'étais sous l'emprise de la drogue pendant plus d'un an, et m'en sortir avait été un sacré enfer. Je ne voulais plus jamais replonger, et j'espère que Konrad le savait, j'étais certaine qu'il était capable de continuer nos petites affaires comme avant. J'étais sevrée à présent. « Question rhétorique, je sais très bien ce que tu fais. » Je lui fais un petit clin d'oeil et commence à frissonner. Il faisait doux mais j'étais plutôt frileuse et j'avais vraiment envie de rentrer chez moi. « On se les pèle ici, t'as encore une p'tite vente ou tu veux venir chez moi ? » proposais-je à mon ancien dealer et sex-friend d'ailleurs. Habituellement, je n'invitais pas n'importe qui chez moi mais je connaissais bien Konrad et après l'avoir croisé, je ne pouvais m'empêcher de lui demander de venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisia Je ne m'attendais pas à la voir en me retournant, le pire c'est que je lui avais fais peur mais elle fut rassurer de voir ma tête en se rapprochant. Je n'aurais pas penser la voir dans cette ruelle, c'est ici que je faisais mes affaires et il n'y a pas moins d'un an, c'était elle qui me demandait des pochons de weed et sa réponse me fit sourire Pourquoi t'as posée la question si tu sais ce que je fous ici Nasta' ? elle me demandait ensuite si je voulais pas venir chez elle, sauf si j'avais encore une affaire à régler mais c'est avec le sourire que je hochais la tête négativement J'ai plus d'affaires pour ce soir, on peut aller chez toi. dis-je, je remarqué que je lui faisais toujours de l'effet, que j'avais encore cette influence sur elle et ça me plaisait assez, j'allais jouer avec ça pour mon propre avantage et tirer profit d'une situation qui pourrait devenir intéressante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Chez pas, pour commencer la conversation. » dis-je simplement en haussant les épaules, arquant un sourcil à l'adresse de Konrad. Je me mordille la lèvre, voulant paraître la plus sexy et inaccessible possible. Avec cet homme, c'était toujours une attirance physique, ça n'avait pas changé, même depuis que j'étais sevrée. Seulement, mon nouveau petit jeu consistait à le faire tourner en bourrique pour qu'il est encore plus envie de moi au fil des jours. « On y va alors. » Sur ce, je sors mon téléphone et envoie un message à mes gardes du corps - qu'ils restent loin de nous. J'étais en sécurité avec Konrad et je ne voulais pas qu'il découvre mon tumultueux passé. Il ne connaissait que l'ancienne droguée et c'était bien mieux ainsi. Après avoir pris l'ascenseur pour arriver au dernier étage, j'ouvris ma porte d'entrée. Je ne me souvenais pas s'il était déjà venu ici, quoi que c'était fort probable. « Tu peux poser ton manteau ici si tu veux. » lui dis-je en désignant le porte manteau dans l'entrée. De mon côté, je retire ma veste pour dévoiler les magnifiques vêtements que je portais. J'étais certaine que ma petite jupe ferait son effet. « Tu veux quelque chose à boire ? » demandais-je à Konrad, appuyée contre le mur, toujours un petit sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisia Belle tentative alors. lui disais-je avec ce petit sourire la voyant m'aguicher, son but était de me rendre fou et qu'elle gagne la partie mais j'étais joueur et très coriace. J'te suis. nous voilà à marcher en direction de son appartement puis une fois arrivé chez elle, elle m'invitait à me dévêtir de mon manteau, pourquoi pas, je l'enlevais et l'accrochait puis lorsqu'elle enlevait le sien, j'avais le droit à ses formes les plus attirantes et ça ne me laissait pas sans que des frissons parcourent mont corps. T'as quoi pour moi ? lui dis-je me rapprochant légèrement d'elle, toujours à une distance raisonnable. Quelque chose de fort. S'il t'eu plait un faible sourire, jeu dangereux pour elle d'être habillée aussi mignonnement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin arrivés chez moi, nous nous mettons à l'aise chacun de notre côté, tandis que je l'observe enlever sa veste. Tout dans sa façon de faire est sexy, il me fait fondre depuis toujours mais encore plus en ce moment, depuis que je fais tout pour ne pas craquer. C'est dur de résister à un mec comme lui, qui a tous les atouts physiques qu'une femme recherche. Et puis, la manière qu'il a de me parler, de me regarder, ça me rend complètement fébrile. A l'entente de sa question, je me dirige vers le placard où je range mes alcools et l'ouvre. Je lui présente tout ce que j'ai - tout, si je ne puis dire. « Je pense que t'as le choix. » Je lui fais un petit clin d'oeil en l'invitant à choisir - whisky, martini, vodka, malibu et bien d'autres, il trouverait certainement son bonheur. Quand il précisa qu'il désirait un alcool fort, je me baisse vers le placard et attrape tout ce qui serait susceptible de lui convenir. Je pose deux trois bouteilles sur la table et de mon côté, je prend la tequila. « Je t'en prie, assieds toi. » Ce que je fis à mon tour en posant mes fesses sur le canapé. J'étais fatiguée mais la présence de Konrad déclenchait continuellement mes hormones alors il m'était impossible de m'assoupir. Je pris deux verres dans le tiroir de ma table basse et les mit sur la table, attendant qu'il choisisse ce qu'il voulait boire. « T'en as pas marre de faire ce boulot ? » Je parlais bien entendu de dealer. J'étais tellement exaspérée par tout ça à présent, que je ne comprenais pas comment il faisait pour faire ce taf depuis si longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisia Nous étions arrivés chez elle, je déposais ma veste sur le porte manteau, la voyant ôter la sienne, je remarquais sa tenue sexy mais je ne faisais que sourire. Je lui laissais le choix dans les boissons, elle venait m'ouvrir son placard avec tout ce qu'elle avait et je souriais deux fois plus Que de chois p'tin. je lâchais un petit rire puis la voyant prendre pas mal de bouteilles, je la suivais pour venir la rejoindre dans le canapé. Elle penchait son avis sur la tequila, moi sur le whisky, et je la regardais sortir deux verres d'un des tiroirs de sa table basse tou en me demandant si j'en avais pas marre de mon boulot Non ça va, j'y est pris gout depuis le temps. je me servais un fond de whisky, j’adorais le boire pur et j'y trempais mes lèvres posant mes yeux sur elle T'as été au ciné ce soir ? demandais-je, curieux, scrutant discrètement sa tenue qui me faisait de l'effet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui décroche un petit sourire, contente qu'il trouve son bonheur. Pour tout avouer, je suis une grande amatrice d'alcool et j'aime tester les choses que je ne connais pas. J'ai déjà arrêté de me piquer, je ne conçois pas d'arrêter de boire. « Sers toi. » dis-je, tandis que celui-ci prenait le whisky. De mon côté, je me sers un verre de tequila et m'installe plus confortablement dans le divan. C'est plutôt sympa de ne pas finir ma soirée seule, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Konrad. Je bois une gorgée dans mon verre et hausse les épaules, ne comprenant pas comment il peut prendre plaisir à cela. « Tu t'es jamais fait chopé ? » Je demande en écarquillant les yeux. Non mais c'est vrai, cet homme doit être le plus grand dealer de l'université - voire même de Cambridge. Tout le monde connaissait Konrad à Harvard, en particulier toutes les filles d'ailleurs.. Tournée vers lui sur le canapé, je souris à sa question en haussant un sourcil. Je passe une main dans mes cheveux, toujours de manière cruellement séduisante, et répond. « Oui, ça faisait une éternité. » Je savais qu'aller au cinéma dans cette tenue n'était pas complètement approprié, mais j'aimais qu'on me regarde, à n'importe quel moment de la journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konisia A ce que je vois elle aussi adore les alcools fort, alors qu'elle trouve son bonheur dans la tequila, je trouve le mien dans la bouteille de whisky, la prenant pour me servir un verre qu'elle venait juste de me passer. Je buvais une gorgée avant de répondre à sa remarque Si, bien-sûr que si mais je suis pas du genre à faire ce qu'on me dit Nasta'. Tu le sais non ? je lâchais un petit rire, c'est vrai que ça fait sept putains d'années que je suis dans ce trafic, je suis vite monté en renommé et ma liste de clients déborde presque à présent, c'est pour dire et même si je me suis fais chopé plusieurs fois, ça ne m'a pas empêcher d'être plus prévisible et discret et de continuer. La voilà à répondre à ma question en glissant sa main dans ses cheveux, j'avais un sourire vu la façon dont elle le faisait en me regardant, trop séduisante, trop attirante mais je restais en place T'as fêtée l'occasion d'y retourner avec cette robe ? je souriais, elle était diablement sexy dedans.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)