Invité
est en ligne
Invité
- Spoiler:
- finalement j'ai le temps de le faire tonight, j'en ai marre de bosser.
Ça faisait une éternité que je n'étais pas allée au cinéma, c'est pourquoi en ressortant de la salle, j'avais un immense sourire aux lèvres. Le film m'avait captivé du début à la fin et pour une fois, je n'étais pas affublée de tous mes gardes du corps - évidemment ils n'étaient pas loin mais bon.. Je pris donc le chemin du retour, n'habitant pas très loin du Kendall, c'était assez pratique. Il faisait plutôt doux pour une semaine de janvier, mais c'était très agréable et j'en avais profiter pour me faire coquette. Je portais une petite jupe assez courte ainsi qu'un t-shirt assez décolleté - j'adorais me sentir sexy à tout moment de la journée. Faisant claquer mes talons sur le sol, je ne faisais pas attention aux gars qui me sifflaient ou au bruit incessant de Cambridge, je voulais juste rentrer tranquillement chez moi. Comme d'habitude, je passai donc dans une rue peu fréquentée et bizarrement je n'étais pas très à l'aise, même si je savais que j'étais protégée en permanence. Je faillis avoir une crise cardiaque quand je vis un homme devant moi. Je mis quelques secondes à le reconnaître et heureusement pour moi, je le connaissais parfaitement bien. En fait, c'était le coin où on faisait affaire tous les deux.. à l'époque. « Bordel Konrad, tu pourrais prévenir quand t'es là ! Crier mon nom par exemple. » Je lui lance un regard amusé, contente que ce soit lui et pas un inconnu pervers. Je croise mes bras sur ma poitrine et lève mon regard vers lui, qu'est-ce qu'il est grand. « Qu'est-ce que tu fais ici ? » Surement entrain de dealer, ça ne m'étonnerait pas. Ou peut-être qu'il m'attendait, quoi que dans cette rue, c'était un peu étrange.
(Invité)