Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn café, des retrouvailles ? - Page 2

Un café, des retrouvailles ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andreas & Julia

Je vis Andreas se mettre à rire quand je reparla de ses bêtises d'enfance et qu'il n'arrêtait pas de dire que ce n'était pas lui, il me répliqua qu'il fallait bien qu'il se défende et que cela marchait à chaque fois, ce qui est vrai en soit. Alors je lui répondit.

C'est vrai que cela marchait à chaque fois et je t'appelais "petit malin" car tu avais toujours une idée pour me faire faire des bêtises. Ce qui avait le don d'agacer mon père car il voulait que je sois une petite fille irréprochable et dès que je te retrouvais, je faisais des bêtises, cela le faisait enrager et moi rire. Mais on étaient jeunes.

Ensuite, on parla de son cousin et mon meilleur ami d'enfance, nous les trois mousquetaires de l'époque de l'Italie quand on étaient des marmots, il me dit qu'il se souvenait de note complicité d'antan et qu'il fallait se refaire une soirée très vite tous les trois. Alors je lui répondit.

Tout à fait mon cher Watson, il nous faut se trouver un date où on est disponibles tous les trois surtout pour une soirée de folie comme avant.

Je lui souria, heureuse de retrouver mon deuxième meilleur ami d'enfance et mon cher Watson car on aimaient faire des bêtises ensemble.

B.DAVIS sur Bazzart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme fit mine de paraître outré, car il savait très bien qu'elle avait raison. Quand il était petit, Andreas avait fait des tonnes de conneries - et pas seulement avec Julia ou Théo. C'était un vrai garnement à l'époque. « Je n'avais même pas besoin de t'entraîner dans mes bêtises, tu venais de ton plein gré ! » Il lui adresse un petit clin d'oeil, souriant de plus belle. Il réfléchit un instant, essayant de trouver un moment où ils pourraient être libres tous les deux. Malheureusement, son emploi du temps changeait régulièrement et il n'avait aucune idée de celui de Théophyl. Il se gratta le menton, pensif. « Je pense qu'un week-end serait le mieux, sinon je vois pas trop comment on pourrait faire. » Andreas haussa les épaules, terminant le café qu'il avait commandé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andreas & Julia

Andreas me fit savoir que certes il faisait des bêtises mais que je ne disais jamais non pour en faire aussi alors je lui répondit en lui tirant la langue pour rire.

Hey, pourquoi tu dis cela ? Tu m’entraînais toujours dans tes bêtises et après tu osais dire que c'était moi alors hein n'inverse pas les rôles. En tout cas, tu n'as pas changé d'un poil, vieux filou mais je t'avoue que j'ai adoré passer des vacances en Italie rien que pour être au milieu de deux loustics comme vous.

Enfin, il me fit un clin d'oeil avant de me dire qu'après réflexion, il était mieux pour nous de se faire une soirée un weekend et il n'avait pas tort car avec nos emplois du temps différents, il était impossible de se croiser la semaine. Alors je lui répondit.

Bien sur qu'on peut se faire une soirée un weekend et on peut même sortir tous les deux sans Théo s'il n'est pas disponible. Bon je t'avoue que je me suis assagie depuis la période où on faisaient des bêtises étant des marmots. Mais je ne suis jamais contre une soirée avec un vieil ami et qui plus est un excellent ami même.

Je lui souria car étant enfant, j'avais tendance à le suivre dans la moindre bêtise qu'il pouvait faire et cela m'amusait mais je ne savais pas trop quel genre de bêtise on pouvait faire aujourd'hui avec l'âge. Malgré tout, j'étais toujours partante pour une soirée avec un vieux pote.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est vrai que c'était super sympa, cette époque était tellement plus simple. » Effectivement, depuis son arrivée à Harvard, la vie d'Andreas n'avait pas été simple comme bonjour. De nombreux événements étaient intervenus dans sa vie sans prévenir, et ce n'était pas forcément très joyeux, mais c'était ça la vie d'adulte. « Le week-end sera le moment adéquat pour nous tous je pense, à moins que j'ai une tonne de travail pour la semaine d'après. » Au bout du compte, le jeune homme était vraiment très studieux et il préférait consacrer son temps au travail qu'à ses amis - les études avant tout. Bien entendu, il s'accordait quelques pauses, pour notamment faire la fête ou revoir des amis d'enfance comme Julia. Il sirota la dernière goutte de son café et sourit à la jeune femme. « Enfin bref, faudra juste se donner nos disponibilités. » Il regarda sa montre, se rendant compte qu'il commençait à se faire tard et qu'il avait pas mal de travail à rattraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andreas & Julia

Andreas me fit savoir qu'il était vrai que l'époque où on trainait en Italie était super sympathique et que tout était plus simple car nous étions inconscient avant de me confier que les weekends pour se voir serait préférable alors je lui répondit.

Oui tout était plus simple à l'époque mais il faut bien grandir un jour et puis regarde nous, on est devenus jolis comme des coeurs. Et je suis d'avis avec toi pour qu'on se voie le weekend car la semaine, j'ai mes cours et je ne veux pas en rater un seul.

Au final, Andreas était devenu un jeune homme studieux, bien loin du petit façon que 'ai connue par le passé, toujours prêt à faire la moindre bêtise. Alors je lui souria quand il me dit qu'il faudra nous donner nos disponibilités alors je lui répondit.

Oui, on se textote dès qu'on est plus disponible pour une soirée, cela te va ? J'ai été ravie de te voir Andreas et j'espère que l'on ne se perdra pas de vue.

Je lui souria et lui fit un clin d'oeil, tout en terminant ma tasse de chocolat.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on termine le sujet ou tu veux que je réponde ? Un café, des retrouvailles ?  - Page 2 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)