Quand je lui demanda ce qu'il devenait, il haussa les épaules, l'air de dire "rien de bien intéressant" avant de me dire qu'il était en 6e année de psycho, il préparait son doctorat et surtout qu'il parlait parfaitement français, le tout dans un français impeccable. Puis il me demanda ce que je faisais là alors je lui répondit en plaisantant.
Bah je suis là en touriste, cela se voit pas ? Non plus sérieusement, je suis arrivée il y a quelques mois maintenant, je suis en 7e année de droit + anglais, je me prédestine à devenir avocate franco-américaine ici à Cambridge et je parle pas encore de façon bilingue l'anglais, dis je d'un anglais moyen. Que penses tu de mon anglais ?
Puis la discussion se tourna très vite vers notre acolyte de toujours et accessoirement le cousin d'Andreas, Théo. En effet, j'avais revu Théo il y a quelques temps pour des achats de Noel et il n'allait pas si bien que cela niveau moral, du fait de sa bêtise avec sa petite amie mais devais je le dire à Andreas quand il me demanda si j'avais déjà revu ce dernier, je lui répondit.
Oui évidemment, cela fait plusieurs mois que j'ai été le voir à la Winthrop House et on s'est revus pour faire quelques achats de Noel. Et toi, je suppose que tu le vois souvent ?
J'espérais que c'était encore le cas car je me souviens d'un surnom que mon père aimait nous donner à tous les trois, les "Trois Mousquetaires" car à chaque vacances, on les passaient tous les trois à faire tout et rien à la fois. Je lui souria tout en buvant mon chocolat.
B.DAVIS sur Bazzart.