Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn café, des retrouvailles ?
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Un café, des retrouvailles ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andreas & Julia

Avant mon départ au ski avec Caleb et après mes cours, ma valise était prête depuis quelques jours déjà, je décidais donc d'aller boire un chocolat au café. Je partis au Luna Caffé, un petit café en plein centre ville en face du parc de Cambridge, très agréable à regarder. Je m'installa à une table et me commanda un chocolat chaud que le serveur m'amena quelques instants plus tard et je commençais à penser à ce séjour au ski avec on meilleur ami et à tous les fous rires en prévision. J'étais tellement dans mes pensées que je ne vis pas qu'un homme vint s'asseoir à ma table.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andreas sortait de cours, il était assez tôt, contrairement aux horaires auxquels il finissait habituellement. Mains dans les poches, le jeune italien marchait paisiblement dans la rue pour rentrer chez lui, mais quelque chose - ou plutôt quelqu'un attira son attention. Il aurait pu la reconnaître entre toutes, c'est alors qu'un petit sourire ravi se dessina sur son visage. Julia, une amie qu'il avait rencontré enfant, était installée sur la terrasse d'un bar. Il n'en croyait pas ses yeux : revoir sa petite française adorée ici, c'était génial. Sans prévenir, Andreas s'assis à sa table et s'exclama. « Ma Juju ! » Un vrai gamin celui-là, il remontait dans le temps avec cette fille, comme ils ne s'étaient pas vus depuis l'adolescence.. Il la serra dans ses bras, content de la retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andreas & Julia

Je me trouvais au café en plein centre ville de Cambridge avec mon chocolat que le serveur venait de m'amener quand un jeune homme vint me saluer et là quelle surprise, il s'agissait d'Andreas, un de mes meilleurs amis d'enfance connu en même temps que Théo en Italie puisqu'ils sont cousins. Il n'avait pas changé, toujours aussi fou car il s'exclama en me disant "Ma Juju". Alors je lui répondit.

Andreas ? Je suis trop contente de te retrouver ici aussi, tu m'as trop manquée tu sais et je t'ai manqué ?

Il me prit dans ses bras alors je répondit à son câlin et lui souria.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour tout dire, il était ravi de voir Julia ici, ça faisait tellement longtemps. Elle n'avait pas beaucoup changé, juste un peu vieillie depuis la dernière fois - c'est-à-dire presque dix ans. Andreas n'étais pas retourné en Italie depuis qu'il était parti à ses quinze ans, mise à part il y a quelques mois avec Théo. « Bien entendu que tu m'as manqué, ça fait une paye ! » Après lui avoir fait un câlin, il s'installa à sa table sans le lui demander, ça faisait beaucoup trop de temps qu'ils s'étaient pas vus et Andreas ne comptait pas partir sans avoir repris de ses nouvelles. « T'as revu Théo ? » demanda-t-il à tout hasard. Certainement que oui, ils étaient si proches quand ils étaient gamins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andreas & Julia

Je n'en revenais pas, Andreas se tenait devant moi, le cousin de Théo connu en Italie en même temps que ce dernier. Il me fit un bref câlin avant de s'asseoir en face de moi à ma table avant de me dire que je lui avais manqué puis il me demanda si j'avais revu Théo, même s'il devait connaitre la réponse. Alors je lui répondit.

Oui cela fait un bail, que deviens tu monsieur le beau gosse ? Et pour répondre à ta question dont tu dois savoir la réponse, oui jai déjà revu Théo, je lui ai fait la surprise d'aller le voir à la Winthrop House et tu connais ton cousin, il a été surpris mais heureux.

Je lui souria et je commença à boire mon chocolat de peur qu'il refroidisse.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il hausse les épaules suite à sa question, car en y réfléchissant, Andreas ne fait pas grand chose de sa vie en ce moment. Appart la tonne de travail qu'il amasse chaque semaine et faire la fête de temps à autre, ce n'est pas très palpitant. Quelques filles parfois, tout de même.. « Et bien sixième année de psycho, je prépare mon doctorat et c'est vraiment super chaud. Et je parle couramment français maintenant. » dit-il dans un français parfait, en souriant à Julia. « Et toi ? Qu'est-ce que tu fais à Harvard ? » demanda le jeune homme, tandis qu'il prit commande auprès d'un serveur qui passait sur la terrasse. En parlant de Théophyl, ça faisait depuis un bon bout de temps qu'il ne l'avait pas vu. Depuis qu'il l'avait rejoint en Italie il y a quelques mois, même s'ils se croisaient de temps en temps à la Winthrop House. « J'imagine oui, ça fait si longtemps ! Autant pour lui que pour moi je suppose. » A moins que celle-ci ait revu son cousin avant, il n'en savait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andreas & Julia

Quand je lui demanda ce qu'il devenait, il haussa les épaules, l'air de dire "rien de bien intéressant" avant de me dire qu'il était en 6e année de psycho, il préparait son doctorat et surtout qu'il parlait parfaitement français, le tout dans un français impeccable. Puis il me demanda ce que je faisais là alors je lui répondit en plaisantant.

Bah je suis là en touriste, cela se voit pas ? Non plus sérieusement, je suis arrivée il y a quelques mois maintenant, je suis en 7e année de droit + anglais, je me prédestine à devenir avocate franco-américaine ici à Cambridge et je parle pas encore de façon bilingue l'anglais, dis je d'un anglais moyen. Que penses tu de mon anglais ?

Puis la discussion se tourna très vite vers notre acolyte de toujours et accessoirement le cousin d'Andreas, Théo. En effet, j'avais revu Théo il y a quelques temps pour des achats de Noel et il n'allait pas si bien que cela niveau moral, du fait de sa bêtise avec sa petite amie mais devais je le dire à Andreas quand il me demanda si j'avais déjà revu ce dernier, je lui répondit.

Oui évidemment, cela fait plusieurs mois que j'ai été le voir à la Winthrop House et on s'est revus pour faire quelques achats de Noel. Et toi, je suppose que tu le vois souvent ?

J'espérais que c'était encore le cas car je me souviens d'un surnom que mon père aimait nous donner à tous les trois, les "Trois Mousquetaires" car à chaque vacances, on les passaient tous les trois à faire tout et rien à la fois. Je lui souria tout en buvant mon chocolat.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dirait qu'il avait trouvé quelqu'un comme lui : d'aussi entreprenant et ambitieux. Il était très impressionné par les projets d'avenir de Julia, buvant ses paroles tant il était intéressé. « Tu me défendras si je fais des bêtises hein ! Et ne t'inquiète pas, ton anglais n'est pas désastreux. » Andreas lui adressa un petit clin d'oeil, sa boisson arriva enfin. Il trempa les lèvres dans son café sans sucre tandis qu'ils parlèrent de son cousin. A la question de la jeune femme, l'italien haussa les épaules en grimaçant. « Figure toi qu'on ne se voit pas très souvent, même en étant dans la même confrérie. On a passé quelques jours ensemble en Italie en novembre, c'était bien sympa. » En effet, Andreas avait rejoint son cousin là-bas, celui-ci s'occupant d'affaires familiales.. De ce fait, le jeune homme avait pu revoir son père qu'il n'avait pas vu depuis autant que Julia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andreas & Julia

Andreas me répondit en plaisantant quand je lui fis savoir qu'j'étudiais le droit que je le défendrai s'il faisait des bêtises et que mon anglais n’était pas si terrible que cela. Alors je lui répondit.

Evidemment que je te défendrai mais tu sais, il me reste encore deux ans maximum avant que je puisse exercer alors j'espère que tu ne feras pas de bêtises d'ici là car d'aussi loin que je me souvienne, tu étais déjà un petit turbulent quand on se voyait tous les trois avec Théo en vacances. Tu te souviens de toutes les bêtises que tu faisais et où tu disais que c’était pas toi ?

Puis il m'informa qu'il ne voyait que peu son cousin et donc mon meilleur ami d'enfance malgré qu'ils soient dans la même maison et qu'il avait passé quelques jours en Italie ensemble, chose que Théo m'avait raconté la dernière fois que je l'avais vu. Alors je lui répondit.

Ah oui, le voyage en Italie, il m'a informé pour ses parents, son père en prison, sa mère qui est sur Londres si je me souviens bien. Mais il faut qu'on se refasse un truc à trois comme par le passé. Tu te souviens qu'on nous appelaient toujours les "Trois mousquetaires" car on étaient toujours fourrés ensemble ?

Je bus une gorgée de mon chocolat avant de lui sourire à nouveau car Andreas comptait autant que Théo à mes yeux, ils étaient importants tous les deux pour moi.

B.DAVIS sur Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ricana joyeusement, se remémorant ses souvenirs d'enfant. C'est vrai qu'ils se voyaient souvent tous les trois, enchaînant conneries sur conneries, sans pour autant se faire attraper par les parents. « Il fallait bien se défendre ! Et puis ça marchait à chaque fois. » En effet, Andreas était très malin durant son enfance, surtout en compagnie de Théophyl et Julia. Il soupira quand la jeune femme lui rappela les malheurs de son cousin, ça le peinait beaucoup de savoir que sa famille était mal en point. Il but une nouvelle gorgée de son café, sans perdre pour autant son sourire. « Oui je m'en rappelle. On pourrait se faire une petite soirée ouais, ça serait cool. » Enjoué à l'idée de renouer leur complicité d'antan, le jeune italien n'en revenait toujours pas que son amie soit ici, à Cambridge.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)