Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Alec) Après Dupont & Dupont, Poussin & Poussin ! - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(+ Alec) Après Dupont & Dupont, Poussin & Poussin !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais ça n’a rien à voir ! Je te parle comme ça parce que manifestement il faut te mettre les points sur les virgules bordel… » soupira Thaïs non sans passer à plusieurs reprises ses mains contre son visage, tentant de ne surtout pas s’énerver au risque d’envenimer encore plus les choses. « Je pense que tu me connais suffisamment pour savoir que je déteste annoncer les choses importantes au téléphone. Je voulais ta réaction en direct live, point final. Je ne vais pas m’expliquer pendant quinze ans sur ma façon d’être et NON je n’avais pas peur de ta réaction ! Je pensais juste que tu serais heureux pour moi et que tu comprendrais que dans la vie, il y a des choses inattendues ! Tu l’as appris trois jours plus tard, et après ? Ce n’est pas comme si je t’avais ignoré pendant quinze jours nom d’un chien ! Je t’ai textoté depuis l’hôtel en prime, je ne t’ai pas laissé complètement sans nouvelles. » Thaïs ne comprenait pas la façon de réagir d’Alec, pensant avoir clairement loupé un épisode au passage. Depuis quand elle était censée demander la permission pour se marier ? « Je ne te le balance pas dans la gueule, je te l’apprends, je partage ça avec toi en te disant qu’il va y avoir une cérémonie avec TOUS nos proches. Je te signale quand même que mon père n’était pas plus au courant que toi ! Maintenant soit tu acceptes la chose et on passe outre, soit tu restes à bouder mais à ce moment là, ce sera sans moi parce que je n’estime pas t’avoir trahi, désolée de te le dire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we were meant to be friends
nothing can ever be stronger than our friendship. it's you and me against the world sweetheart.

Je regarde ma meilleure amie sans souffler un mot pendant qu'elle me dit qu'elle ne s'excusera pas d'avoir agit comme ça. J'ai la mâchoire serrée. C'est vrai que je n'ai rien à dire, mais elle ne comprend tout simplement pas ce que ça fait... C'est Thaïs. C'est elle, ma petite puce, ma meilleure amie, ma moitié. Je ne veux pas la perdre c'est tout. Mais elle ne le voit pas comme ça.
Une fois qu'elle a terminé de me crier dessus, un silence de mort règne dans mon appartement. Je sais que j'ai tords, mais je ne risque pas de m'excuser, après tout, je sais qu'elle ne le fera pas non plus. Et puis merde, j'ai le droit d'être vexé : la seule personne avec qui je partage tout vient de se marier, c'est dur.
Je ne parle pas, et elle non plus. Elle doit attendre que je prenne la parole, mais avant ça j'ai besoin d'un verre. Je m'éloigne de Thaïs pour plonger la main dans mon bar et en ressortir un whisky. Je m'approche en trainant des pieds de mon lit, où est assise mon amie. Je me jette sur le lit, ouvre la bouteille et engloutit trois énormes gorgées qui me brulent jusqu'au plus profond de mon corps. Je grimage. « Whisky ? » dis-je en heurtant doucement son épaule avec la bouteille ? « Thaïs... Je sais pas quoi dire. Je suis heureux pour toi, je crois... » Comme d'habitude, je me renferme. Je sais déjà comment ça va se passer. Je vais bouder cinq minutes et après, je vais faire comme si ça ne s'était jamais passé. Mais je ne devrais pas être comme ça avec elle. Je devrais être capable de lui dire la vérité et de ne pas me cacher derrière des sourires. Je devrais juste lui dire ce que je ressens. Qu'elle est ma meilleure amie. Que je n'en veux pas une autre. C'est elle et c'est tout, qu'on était destinés à vivre comme ça elle et moi, et je ne veux pas la perdre.
Mais je ne serai jamais capable de lui dire tout ça, alors je me contente d'un
« Je suis heureux pour toi, si c'est ce que tu voulais. Mais je te préviens, s'il te fait le moindre mal Thaïs, je te jure que tu ne le reverra jamais. »

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs n’était pas idiote, voilà pourquoi sa colère ne dura pas et s’apaisa aussi vite qu’elle lui avait montée au nez. Elle connaissait suffisamment Alec pour savoir qu’il ne faisait pas cela pour l’emmerder mais parce qu’il avait peur de la perdre, que leur relation ne soit plus comme avant, et que fatalement, Caleb finisse par passer avant lui. Ce serait le cas, d’une certaine mesure, inutile de mentir… la jolie irlandaise devenait non plus seulement une jeune femme mais une femme mariée et en conséquence, elle passerait plus de temps avec son mari ; mais ça ne voulait pas dire que son meilleur pote, son petit chou à la crème allait passer aux oubliettes ou ne plus exister… pourquoi croyait-il qu’elle voulait lui faire l’honneur d’être son témoin dans le cas contraire ? « Si ton cœur veut bien m’offrir un whisky, l’irlandaise que je suis accepte ! » plaisanta-t-elle de bon cœur, espérant bien détendre un brin l’atmosphère. Au moins, Alec ne s’était pas complètement muré et reprit la parole avant qu’elle ne le fasse… c’était en soi encourageant. C’est d’ailleurs sûrement ce qui la poussa à se redresser pour passer bientôt ses bras autour de son meilleur ami, le serrant contre elle en guise de réponse suivante. Cela valait souvent tous les mots du monde… « Je veux que tu sois avec moi pour ce jour important, s’il te plaît. Je sais très bien pourquoi tu réagis comme ça et je sais aussi que je ferais de même à ta place… mais tu restes mon chou à la crème, d’accord ? Nous deux, c’est à la vie à la mort. Et je sais très bien que tu me protègeras si Caleb merde. Je peux compter sur toi autant que tu peux compter sur moi et je ne veux surtout pas perdre ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nothing can ever be stronger than our friendship. it's you and me against the world sweetheart.

Je suis un idiot, et Thaïs un amour. Elle me connait par cœur, moi et mes crises de boudeur quand quelque chose me contrarie. Elle sait me pardonner avant même que je m'excuse. Elle est la seule. Elle accepte d'ailleurs volontiers ma proposition de rhum et je lui tend la bouteille avec plaisir. Après qu'elle ait bu une gorgée de ce merveilleux breuvage, elle pose la bouteille et avant même que je m'en aperçoive, elle se jette sur moi pour me serrer dans ses bras. Mouais ! Petite maligne qu'elle est ! Elle me dit alors qu'elle a besoin que je sois là pour cette étape de sa vie, et que je pourrais toujours compter sur elle. J'espère qu'elle a raison, ça me ferai vraiment chier de perdre cette nana. Je l'écarte un peu de moi, fais un long "huuuum" histoire de lui faire croire que j'hésite, puis la pousse violemment sur le lit - en tout bien tout honneur ! « Non mais tu crois vraiment que je vais te laisser me faire ça deux fois de suite ? Bien sur que je serai là p'tite tête, aux premières loges même ! Et t'as pas le choix. » On ris ensemble. Je vois bien qu'elle est heureuse, et ça me fait plaisir. C'est tout ce que je veux pour elle après tout. Alors oui, je viendrai à son mariage, j'y serai et je la serrerai très fort dans mes bras, pour lui montrer que je l'aime et que je serai toujours là. Je m'allonge à côté d'elle. « Oh dis donc, j'en connais un qui va être suuuuper heureux de me voir débarquer à son mariage ! » Caleb et moi c'est pas le grand amour ! Enfin moi j'ai rien contre lui (pour l'instant) mais lui par contre. Je peux le comprendre cela dit, puisque Thaïs est quand même mon ex, ça doit faire flipper de nous voir si proche. Coup de foudre d'amitié, ça existe ! Je suis certain que je vais avoir droit à son super regard tueur dès que Thaïs aura le dos tourné. Mais bon en même temps j'ai l'habitude, le tout est qu'il ne le montre pas devant elle.

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord, Thaïs avait parfois des petits côtés manipulateurs mais elle s’en rendait à peine compte. La jolie irlandaise restait l’innocence incarnée à bien des égards et c’est la raison pour laquelle on la considérait toujours comme un bisounours… comme détester quelqu’un comme cela ? Toujours à sourire, à câliner, à prendre soin d’autrui avant d’elle. En tout cas, une fois qu’elle fut poussée par les bons soins d’Alec sur le lit, elle éclata aussitôt de rire comme si elle l’avait vue venir à des kilomètres cette réaction. Depuis le temps, elle avait appris à appréhender la moindre de ses réactions ou presque… une chance ! « J’y compte bien attends, je veux pas que tu me lâches d’une semelle j’ai trop besoin de toi ! Puis qui va me donner le bras sinon, hein ? Ça va être un moment top tu verras » lui lança-t-elle d’un air attendrit et ravi en même temps car de cette manière, Thaïs sentait qu’il acceptait. C’était tout ce qui comptait dans cette seconde précise. « Pour sûr Caleb va un peu tirer la tronche mais d’un autre côté je tiens à toi donc j’ai le droit de t’inviter ! Il ne me le refusera pas, fais-moi confiance. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fille est vraiment un trésor ! Elle me dit avec sincérité qu'elle a besoin de moi à ses côtés et immédiatement je regrette la stupide réaction que j'ai eu. Après tout, ça ne changera rien à notre relation ce mariage, et j'aime tellement la voir heureuse ! Je sourie quand elle me dit que Caleb va bouder. D'un côté je le comprends, Thaïs est mon ex et on est extrêmement proche, même physiquement. Mais de l'autre, c'est ridicule ! Ce n'est plus un brin ambigüe entre elle et moi, et même imaginer l'embrasser, ça me fait rire. Thaïs est magnifique ce n'est pas le problème, le truc c'est qu'elle est comme ma sœur, et même comme une partie de moi, alors la choper à nouveau, ça serait vraiment chelou !

Tout à coup je me relève, l'air grave. « Attend mais chou, c'est quand ton truc ?! » je m'arrête un instant pour accentuer le côté inquiétant de mes propos. « Bordel, faut que je me trouve un costard ! T'aurai du me prévenir huit ans à l'avance, là ça va être chaud de trouver le costume parfait ! » Je ris, j'ai déjà plein de costards, mais il m'en faut un nouveau pour un évènement comme celui là.  « Je dois être le plus beau, dans toute la pièce ! Rien à foutre de faire de l'ombre au marié moi ! » Je ris à nouveau. C'est bon de retrouver Thaïs, elle m'avait vraiment manqué ces derniers jours.

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs éclata aussitôt de rire face à ce qui semblait être un petit accès de panique chez Alec. « Hey, doucement ! Je te préviens largement d’avance, on n’a pas prévu ça pour tout de suite je te rassure ! » lui énonça-t-elle aussitôt, non sans se redresser pour lui masser les épaules histoire qu’il évacue tout stress inutile. Un mariage, ça ne se prévoit pas comme ça d’un claquement de doigts, surtout lorsque l’on veut faire les choses biens… « Mais tu seras le plus beau, depuis quand t’en doutes franchement ! » secoua-t-elle négativement la tête, hilare, lui donnant raison afin d’être assuré qu’elle tenait toujours autant à lui même si l’ambiguïté avait totalement déserté leurs rapports. Thaïs se rassit quelques secondes plus tard cependant, prenant un air plus sérieux en vue de lui expliquer les détails par rapport au mariage : « Vu que je veux que mon père soit présent aussi, et que pour l’heure il est sur des fouilles puisqu’il est archéologue, on fera sûrement ça durant l’été. On a largement le temps de te faire faire un costard sur mesure, tu crois pas mon chou ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)