Invité
est en ligne
Invité
« Mais ça n’a rien à voir ! Je te parle comme ça parce que manifestement il faut te mettre les points sur les virgules bordel… » soupira Thaïs non sans passer à plusieurs reprises ses mains contre son visage, tentant de ne surtout pas s’énerver au risque d’envenimer encore plus les choses. « Je pense que tu me connais suffisamment pour savoir que je déteste annoncer les choses importantes au téléphone. Je voulais ta réaction en direct live, point final. Je ne vais pas m’expliquer pendant quinze ans sur ma façon d’être et NON je n’avais pas peur de ta réaction ! Je pensais juste que tu serais heureux pour moi et que tu comprendrais que dans la vie, il y a des choses inattendues ! Tu l’as appris trois jours plus tard, et après ? Ce n’est pas comme si je t’avais ignoré pendant quinze jours nom d’un chien ! Je t’ai textoté depuis l’hôtel en prime, je ne t’ai pas laissé complètement sans nouvelles. » Thaïs ne comprenait pas la façon de réagir d’Alec, pensant avoir clairement loupé un épisode au passage. Depuis quand elle était censée demander la permission pour se marier ? « Je ne te le balance pas dans la gueule, je te l’apprends, je partage ça avec toi en te disant qu’il va y avoir une cérémonie avec TOUS nos proches. Je te signale quand même que mon père n’était pas plus au courant que toi ! Maintenant soit tu acceptes la chose et on passe outre, soit tu restes à bouder mais à ce moment là, ce sera sans moi parce que je n’estime pas t’avoir trahi, désolée de te le dire. »
(Invité)