Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Alec) Après Dupont & Dupont, Poussin & Poussin !
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(+ Alec) Après Dupont & Dupont, Poussin & Poussin !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y avait vraiment que son bichon unique et préféré, alias Alec premier himself en personne, pour vivre dans un hangar aménagé… mais il n’y avait également que Thaïs pour trouver cela trop craquant et même sexy ! La preuve, elle s’y pointait tous les quatre matins histoire de prendre de ses nouvelles, de lui faire un câlin du matin, du midi ou du soir ou, en l’occurrence, pour lui annoncer l’évènement du siècle. Oh Alec savait depuis des siècles que la jolie blonde comptait se marier avec son cher et tendre, Caleb, mais en théorie la cérémonie n’était prévue que dans un mois… un voyage imprévu à Las Vegas avait un peu précipité les choses, les deux tourtereaux n’ayant décemment pu se retenir de s’unir en croisant une, puis deux, puis trois, puis quatre chapelles où de jeunes mariées – toujours plus ou moins alcoolisés d’ailleurs – sortaient. Possible que son acolyte préféré lui reproche deux choses : la première, celle d’être partie plusieurs jours et donc de l’avoir laissé seul, bien qu’elle lui ait envoyé des dizaines de sms et appelé aussi souvent que possible ; mais aussi de s’être mariée sans sa présence. Bah, Thaïs comptait bien se rattraper dans tous les cas en organisant tout de même la cérémonie prévue, dans un mois… AVEC ALEC. « Poussiiiiiiiiiiiiiiiiiin ? » lança-t-elle de son habituelle voix enjouée que rien ne savait jamais altérer. « Si t’es pas là j’te boude jusqu’à… au moins d’main !! J’ai plein de trucs à te diiiire !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we were meant to be friends
nothing can ever be stronger than our friendship. it's you and me against the world sweetheart.

J'ai l'impression de ne pas avoir pris de douche depuis au moins 8 jours tellement c'est bon. Je passe ma tête sous l'eau et me remémore la suite chronologique des évènements de la soirée d'hier. C'était encore un vrai scandale ! Mais, étant donné que je me souviens de tout, je n'ai pas du être dans un état aussi pitoyable que d'habitude. Je coupe l'eau et sors de la douche en enroulant ma serviette blanche autour de ma taille. D'un coup, je sursaute légèrement au son d'une voix féminine. « Si t’es pas là j’te boude jusqu’à… au moins d’main !! J’ai plein de trucs à te diiiire !! » Je ne mets pas trois secondes à comprendre de qui il s'agit. Thaïs ! Je lui cris depuis l'autre bout de l'appart : « C'est moi qui boude sale traitre ! Comment t'oses te pointer ici après m'avoir lâché lamentablement pendant tout ce temps hein ? » A vrai dire j'suis vachement heureux de la voir, mais je compte pas la laisser s'en sortir si facilement ! Je me glisse doucement derrière elle et la pousse gentiment sur le lit, histoire de la surprendre un peu. « Toi et moi, on va avoir une sérieuse discussion ma p'tite... » Je marque une pause pour accentué l'effet dramatique. « Mais t'étais où bordel ?! T'es vraiment naze de partir sans rien dire ! T'aurai pu m'proposer en plus sale égoïste ! » Je m'assoie sur le lit et fais mine de bouder en lui tournant le dos, en croisant mes bras sur mon torse et en poussant un majestueux soupir de tristesse. « J'me suis fais trop iech sans toi moi, t'abuses ! »

(c) sweet.lips

Oups:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sale traître ?! Thaïs déglutit avec difficulté. C’est fou comme elle le connaissait bien pour prédire exactement la façon dont il réagirait face à son petit voyage improvisé… la preuve, avant même qu’elle n’ait eu le temps de faire ouf, il la fit tomber – sa violence bien évidemment – contre son lit avant de s’asseoir tout prêt en mode « je boude en premier d’abord et si t’es pas contente c’est pareil ». Au début, la jolie irlandaise se contenta qu’arquer un sourcil pour mieux éclater de rire. « Tu veux que j’te chante tiens voilà du boudin ? » plaisanta-t-elle pour essayer de le détendre avant de se caler dans son dos pour le câliner un long moment dans le silence le plus total. Il est vrai qu’elle était partie sans le lui dire en premier lieu mais Thaïs pensait s’être rattrapée en prenant constamment de ses nouvelles… bah, à cœur vaillant rien d’impossible, Alec finissait sûrement par se détendre, surtout si elle restait avec lui toute la journée et même un bout du soir. « J’ose me pointer ici parce qu’il faut bien que j’te rappelle que tu m’adores non ? Ce serait pas sport sinon ! Puis j’te signale que j’ai pas arrêté de t’envoyer des sms et de t’appeler ! T’es quand même gonflé, c’est pas comme si je t’avais laissé sans niouzes… et pour ta gouverne je suis partie à Vegas avec mon cher et tendre, donc bah avec la meilleure volonté du monde, pas sûr qu’il aurait apprécié que tu viennes même si tu sais que tu viens quand tu veux où tu veux poussin ! Tu t’es fais tant chier que ça ? Allez, annonce la couleur, qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour que tu boudes plus ? »

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nothing can ever be stronger than our friendship. it's you and me against the world sweetheart.

A vrai dire je suis un peu jaloux. Pas jaloux de son mec, non, lui j'm'en tape, mais je suis jaloux. Je sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que je vois qu'elle vit plein de choses sans moi. Parce qu'elle n'a peut-être plus autant besoin de moi maintenant qu'elle a son copain. Moi j'ai besoin d'elle, j'aurai toujours besoin d'elle. Mais lorsque je me retourne vers elle et que je vois qu'elle arbore son plus grand sourire, je balaye de ma tête tous mes doutes stupides. Bien sur que oui je suis toujours aussi important pour elle !
Je sais qu'elle me connait bien parce qu'avec ses conneries je n'arrive pas à bouder plus de trente secondes. Pff, c'est trop facile ! Quelques secondes après je la vois se rapprocher de moi et me faire un de ces énormes câlins que j'aime tant. C'est dingue, y a vraiment qu'avec elle que je supporte ça. « Oui oui c'est ça, essaie toujours de te rattraper ! » je lui souffle dans l'oreille. Mais elle sait pertinemment que je l'ai déjà pardonné. Je l'écoute me faire un monologue comme quoi j'suis injuste parce voilà, elle m'a envoyé des messages, comme quoi elle m'a appelé blablabla. Je hausse les sourcils et lui sors un petit « Beeeen voyons hein ! » , suivi d'un petit rire moqueur. « T'as vraiment trop d'chance que j't'aime toi sérieux » ! Je marque une pause et la tour face à moi, comme si j'allais lancer une discussion ultra sérieuse. « Bon alors, dis moi tout ! Raconte un peu, dis moi pourquoi tu t'es barrée sans rien dire, je suis tout ouï » !

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bah en même temps si ça marche… » ajouta Thaïs non sans une large dose de malice car effectivement, elle escomptait bien se faire pardonner son absence en commençant par le câlin. Ce genre d’arme, personne ne peut décemment y résister, même l’armoire à glace la plus insensible de tout l’ouest des USA. Mais l’irlandaise éclata littéralement de rire en entendant Alec râler une dernière fois pour la forme avant de lui avouer à voix haute qu’il lui avait pardonner. Il l’adorait mais c’était tellement réciproque, il ne savait pas à quel point. Thaïs n’imaginait pas une seconde passer une étape quelconque de sa vie sans qu’il soit avec elle pour la conseiller et l’aider, comme d’habitude. C’était presque devenu un rituel, que dis-je, une tradition entre eux même s’il s’avérait probable qu’il puisse lui en vouloir de s’être mariée sans sa présence. Bah, au pire des cas, elle accentuerait ses câlins et lui promettrait toutes les réparations potentielles possibles et imaginables jusqu’à ce qu’il ne daigne lui pardonner. « Ben en fait, Caleb croulait sous les partiels alors pour fêter la fin de ces derniers, je lui ai offert un petit voyage de deux jours à Vegas. Puis on est passés devant tellement de chapelles que bah… on a pas résisté à la tentation et on s’est mariés. Mais j’te rassure de suite : cérémonie prévue très bientôt avec famille et proches donc je t’en prie, je t’en supplie, je me roule à tes petits petons mignons : tu veux être mon témoin ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme d'habitude, Thaïs ne me prend pas un brin au sérieux quand je me mets à bouder. Et elle a bien raison, parce que je ne lui résiste pas deux secondes ! J'aime juste pas quand on se parle plus, j'ai l'impression d'être seul ! J'ai trop besoin de tout partager avec elle. Et c'est en partie pour ça que je suis un peu vexé qu'elle ne m'ait pas prévenu de son départ.  « Bon, bon, ça va je suis sympa, t'as le droit de t'faire payer trois jours de rêve par ton keum ! J'espère que t'as bien profité de son fric surtout ! ». Après tout, c'est vrai, j'ai franchement trop le droit de rien dire elle n'a pas à me rendre des comptes vis à vis de sa vie sentimentale !  « Tant que tu m'as ramené un cadeaaaaaau ! ». Mais je n'ai pas vraiment le temps de terminer ma phrase, Thaïs s'est déjà lancée dans un monologue. Je me tais donc pour écouter ce qu'elle raconte. C'est comme ça que j'apprends que ma meilleure pote, celle avec qui je partage tout, une des personnes les plus importantes de ma vie... s'est mariée sans moi ! J'éclate de rire. « Oh ouiiii, ton témoin ! Hahaha... Roh mais t'es con Thaïs ! Nan sérieux vous avez fait quoi ?! T'as pris des photos au moins ? Et mon cadeau il est où ? » Je mets un léger coup de poing dans l'épaule de mon amie pour lui faire comprendre que je rigole.  « Pff, en tous cas, ici c'était bien mort sans toi ! »

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs éclata aussitôt de rire face à la première réplique d’Alec. Il était de notoriété publique que la famille Weyss soit bien pourvue niveau moyens financiers mais la jolie irlandaise n’épousait pas son cher et tendre pour l’argent. Il pourrait être sans le sou qu’elle ne l’aimerait pas moins et ça, le Mather le savait mieux que personne puisqu’il la connaissait comme personne. « A vrai dire ce voyage, c’était un cadeau de moi à lui… mais il m’a offert une bague d’anthologie » plaisanta-t-elle non sans dévoiler une vérité des plus véridiques : Caleb la gâtait bien assez par ailleurs et puis elle avait eut tellement besoin de fêter la fin des partiels de l’allemand de son cœur que l’argent… une fois encore, elle s’en était foutu éperdument. « Voilà l’album du mariage et à vrai dire je pensais plutôt qu’on se ferait une virée toi et moi maintenant tout de suite, c’est ça mon cadeau. Mais tu as plutôt intérêt à accepter d’être mon témoin histoire qu’on fasse aussi nos quelques pages du deuxième album de mariage officiel !! T’as pas l’droit de me dire non… et comment ça c’était mort ? Allez raconte tout à tata Thaïs !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La blague de Thaïs me fait rire quelques instants. Mariée, toujours plus haha ! Je ne peux pas m’empêcher de la charrier en associant mes propos de petits pincements sur ses côtes. Mariage, ben voyons ! Après ça, elle me montre une bague. Étrange ma foi, mais fort jolie. Je saisi sa main et tire la bague vers moi. « Dis donc, il s'est pas foutu de ta gueule hein ! T'offrir une bague comme ça, juste pour le fun je dois dire que... » je m'interromps. Une blague sur un mariage. Une demande de témoin. Une bague. Je lâche la main de ma meilleure amie. « Heu... dis moi, tu te fou de ma gueule là j'espère ? » Je me lève du lit et me place devant elle. « Thaïs ! » Mais alors que j'espère qu'elle me dise qu'elle déconne vraiment, elle me tend un album photo. Elle me dit qu'elle espère vraiment que j'accepterai d'être son témoin. Cette fois c'est trop ! « Non mais t'es sérieuse Thaïs ? T'es sérieuse là ? Tu t'es barrée, SANS RIEN ME DIRE, pour te marier ? Putain ben vive la meilleure pote quoi. Je pensais qu'on devait tout se dire mais non tu te barres pour te marier dans mon dos ! Déjà te marier à ton âge bon, tu sais ce que j'en pense, mais putain dans le dos de ton meilleur pote c'est vraiment... bref je sais pas quoi te dire sérieux t'as abusé. Tu pensais quoi ? Que j'allais bien le prendre ? Ben non tu vois. » Je tourne le dos à Thaïs et m'écarte de mon lit. Là, je suis vraiment en colère.

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que Thaïs écarquilla vivement les yeux face à la réaction épidermique d’Alec. Pour le coup, elle ne s’attendait pas à ce qu’il se mette à bouillir de colère. Depuis quand était-elle censée lui donner son emploi du temps à la seconde ? Il la connaissait suffisamment pour savoir qu’elle était du genre impulsive, à préférer vivre les choses et ne les expliquer qu’après à ses proches… d’autant qu’elle n’avait pas demandé la permission à son propre père, ce n’était donc pas pour estimer devoir la demander à son meilleur ami ! Même si elle adorait Alec du fond de son petit cœur, Thaïs partait du principe on ne peut plus logique qu’il s’agissait de SON mariage, et si elle ne voulait faire une cérémonie avec ses proches qu’ensuite, c’était une chose regardant avant tout Caleb et elle, pas le Pape. « Minute papillon : tu m’accuses d’être une mauvaise amie parce que j’ai pris une décision qui nous regardent mon mari et moi ?! C’est le monde à l’envers ! Jusqu’à preuve du contraire, ce n’est pas toi que j’ai épousé mais Caleb, c’était donc lui le premier concerné et comme je te l’ai dis, on a pris la décision une fois à Vegas, ce n’était pas prémédité mais ça ne nous empêche pas de vouloir partager ça avec nos proches et de programmer une cérémonie avec tous ceux qui nous sont chers… je ne vois pas où est le problème ! Tu me rends compte de tes moindres faits et gestes à la seconde ? Je ne crois pas ! Je t’adore mais je respecte ta vie privée, et je ne te ferais pas tout un patacaisse si tu décidais de te marier comme ça tant que tu fais une cérémonie où je peux être ton témoin ! Franchement je ne vois pas où il y a une couille dans le pâté alors me qualifier de mauvaise amie c’est… là c’est toi qui abuses bordel ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écoute Thaïs me faire la morale. Elle me dit que j'ai rien à dire, que c'est sa vie, que ça concerne elle et son mec et point. Que je n'ai pas le droit de la juger parce qu'elle respecte ma vie privée et que je dois en faire autant avec la sienne, blablabla. Je me retourne vers elle. « Me parle pas comme ça Thaïs, je suis pas un gosse. Je ne dis pas que tu ne peux pas te marier, tu fais ce que tu veux avec lui. Mais je pensais que je comptais assez pour toi pour que tu m'appelles dès que tu as pris la décision, ou dès que tu sortais de l'hôtel, je sais pas. Au lieu de ça tu te pointes chez moi plusieurs jours après et tu me le balances à la gueule. Je sais pas je pensais que on était assez proche toi et moi pour tout se dire. »
Je suis blessé en fait. Plus que fâché. Même si je n'ai plus de sentiments amoureux pour Thaïs, j'aime l'idée d'être une des personnes les plus importantes de sa vie, comme elle l'est pour moi. Et avec son mariage... Caleb est loin devant moi. Et si elle finissait par m'oublier, pour être juste avec lui ? Je sais pas... Thaïs est vraiment importante pour moi, je ne veux pas être plus rien pour elle. Et sa décision, loin de moi, sans me le dire... « J'ai l'impression que t'as essayé de me le cacher. De me mettre juste face aux faits. Que tu avais peur de ma réaction ? J'ai tord ? »

(c) sweet.lips
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)