Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG #1 ► l'arrivée en quarantaine. - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    TG #1 ► l'arrivée en quarantaine.
    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    † Life is a terminal illness. TG #1 ► l'arrivée en quarantaine. †

    Collés l'un à l'autre dans ce lit, tout était troublant et bizarre. J'étais fatigué, je ressentais des douleurs importantes aux jambes, et ça remontait dans le haut du corps, je commençais à délirer ou dire des conneries, comme là, lui poser ces questions gênantes et je ne m'en rendais pas compte. J'peux pas oublier, pour une fois j'en suis incapable. T'es pas que mon passé. je fermais les yeux grimaçant, alors que sa tête se posait sur mon torse me disant qu'elle pourrait me redire encore et encore que je fus une des plus belles choses de sa vie, elle aussi si elle savait, elle aussi. J'ai mal. je commençais à tousser, et j'avaus chaud.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Jan - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si tu n'étais pas au stade de Konrad, tu avais vraiment beaucoup de mal et ta tête te faisait tellement mal que tu commençais déjà à sombrer dans les bras de morphée. «  Tais-toi !  » Tu souriais doucement mais tu ne voulais surtout pas l'entendre se plaindre sinon tu serais capable de l'étrangler. Alors, que tu pensais pouvoir t'endormir tranquille, une infirmière fit raisonner ton prénom dans la pièce par le biais de l'interphone. Alors, comme ça quelqu'un était venu te voir. Te levant péniblement, tu laissais Konrad tout seul. «  Je te laisse, je crois qu'il y a quelqu'un pour moi.  » Tu lui souriais faiblement, avant de disparaître vers le couloir des visites.


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Jan - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    † Life is a terminal illness. TG #1 ► l'arrivée en quarantaine. †

    Elle em disait de me taire, ça me faisait sourire même si j'avais atrocement mal à la tête. Une infirmière lui signala qu'elle avait de la visite, elle n se bronchait pas pour se lever et me laisser là, je soupirais restant dans son lit, fermant les yeux pour essayer de me reposer tant que je le pouvais même avec ce mal de crâne horriblement douloureux.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Jan - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ET SURTOUT BONNE SANTE! Il n'avait pas tord on nous donnerait jamais de téléphone, mais qui dit que je voulais leur demander? Personne ne savait ce qu'on avait vraiment à part que c'était assez grave pour nous isoler dans cette chambre de merde et ce qui me faisait peur c'est que même Koko qui d'habitude à la faculté de me rassurer là il ne le pouvait pas. Oui, je dois l'admettre ça commençait à me faire grave flipper. Alors que j'avais froid et chaud à la fois, que ma tête tournait comme si j'étais dns un manège et que j'avais envie de vomir comme après s'être gavé de bonbons, j'ai entendu une voix plus que familère s'approcher. J'ai relevé la tête et j'ai vu Ali qui se ramenait. J'ai voulu me lever pour la prendre dans mes bras mais j'en était juste incapable. J'en sais rien, ça commence à me faire peur putain. Viens avec nous. dis je avant que Koko s'éloigne pour aller voir une fille que je n'avais jamais vu. Ce qui me rassure c'est que je suis avec vous. Mais putain on va péter un câble ici!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Jan - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais redressé sur mon lit attendant la réponse de Swan, ma partenaire, mon amie, une véritable amie sur laquelle je pouvais compter autant que je le pourrai autant que je le voudrai par la suite. Mais est ce qu'on aurai une suite, une suite à tout ça? Le temps qu'elle me réponde j'avais l'impression que des heures avaient passé, comme une sorte de bug système, comme un black out. Quand je me reconnectais, des gens étaient parti à commencer par Koko. "J'ai peur aussi Swan." Je voulais la prendre dans mes bras, putain ouai j'avais besoin d'un contact, pour me rassurer, mais s'était tellement étrange toute cette putain de sensation, qui me bouffait mon énergie. Mais je réussis tout de même à lui tendre mon bras pour lui prendre la main, s'était comme un effort surhumain et je savais que si je me levais je tomberai et que jamais je me relèverai de moi même. J'essayais tout de même de lui sourire pour la rassurer, j'avais beau vouloir être une sans cœur j'y arrivais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Jan - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ET SURTOUT BONNE SANTE! Quand j'ai avancé ma main pour prendre celle d'Alicia j'ai vu que je devenais d plus en plus rouge. j'avais des plaques de partout, j'avais l'impression de me transformer en tomate. J'ai fait des yeux ronds et je me suis cramponnée à la main d'Ali, c'est quoi ce putain de bordel?! Je sentais les battements de mon coeur comme s'il battait dans ma tête et autant dire que c'est carrément flippant.Je voulais qu'on rentre tous chez nous, qu'on soit libre de bouger et que se soit enfait qu'un putain de cauchemar. J'ai voulu me lever lentement pour m'approcher un peu plus de mon amie pour la serrer dans mes bras, pour être en contact avec elle mais je n'aurais vraiment pas du, c'était l'effort de trop. J'ai sentit mes jambes fléchir sous mon poids et je me suis effondrée sur le sol, j'étais inconsciente. Ma tête a heurté le sol et la dernière image que j'ai eu c'est Alicia complètement dépassée et fatiguée.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Jan - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais un cadavre, ça puais la mort ici, au fur et à mesure que le temps passé, je sais même pas depuis combien de temps on était là mais, s'était horrible l'odeur était insoutenable, comme si on moisissait tous de l’intérieure et que ça se répertoriait sur notre physique, des plaque rouge, des démangeaisons, il faudrait presque nous attacher les membres pour pas nous gratter, mais au finale je suis sur qu'on pourrai tiré sur nos bras qu'il nous en tomberai, comme des lépreux j'en suis certaine. Rien que l'image m’aurifier en fait, mais je me voyais, je voyais Swan, je voyais Konrad, je voyais Duncan aussi, tous, perdant leur membres un à un s'était vraiment dégueulasse en vrai. Ouai j'avais peur j'étais effrayé et j'avais personne à qui parler, un de mes meilleures amies était à côté de moi et je pouvais même pas la toucher parce qu'aucune de nous n'avait assez de force pour atteindre l'autre et s'était bien ça le problème parce qu'au final, Swan se retrouvait au sol inconsciente, je pouvais rien faire, parce qu'au final chui sur que je me retrouverai dans le même état. Par terre, comme un vulgaire sac de chaire, quasi sans vie, et pourtant je pressais le bouton de secours autant qu'il m'était possible de le faire sans perdre de vus Swan, j'avais beau être fatigué je pouvais pas l'abandonner, mais est ce que quelqu'un viendrait?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    De retour dans la chambre après avoir vu Jeno. Tu pensais être rayonnante, heureuse. Même si tu traînais les pieds de fatigue, l'image que tu avais de toi était l'image la plus belle que tu n'avais jamais eu. Sauf, qu'une fois dans la chambre, tu passais devant le miroir et là horreur. Tu avais des plaques rouges un peu partout sur le corps. Tu ne comprenais pas ce qu'il se passait, ça te grattait en plus. Ton visage était creuser, ce n'était plus des poches sous tes yeux mais des valises. Ce fût la goutte d'eau qui fit déborder le vase. T'asseyant sur ton lit, tu éclatais en sanglot. «  Je veux pas mourir, je veux pas mourir.  » Tu répétais cela comme si l'enfermement t'avait rendu folle. Tu ne remarquais rien à pars que Konrad n'était plus là et que Swan et Alicia discutaient tranquillement. «  Je veux pas mourir, je veux pas mourir.  » Tu te grattais les bras, le coup, le ventre, les jambes et puis tu pétais un câble. «  Laissez moi sortir d'ici putain ! Je vais devenir folle ! J'en ai marre, j'en ai marre !  » Tu criais peut-être, tu n'en savais rien mais tu pleurais, tu étais fatiguée de pleurer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Jan - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Llife's a terminal illness
    Kendall & everybody
    fiche par ©century sex  


    C'était complètement dérisoire, je ne comprenais pas. Depuis deux jours j'avais commencer à avoir des symptômes, le genre de symptômes vraiment pesant qui vous donne l'air de jouer dans un de ces films qu'on diffuse pour Halloween. A la minute où j'en avais parlé on m'avait conduit là, avec cette épidémie qui courrait, les médecins ne prenaient plus de risques.  Le pire c'est que je m'entendais encore quelque jours auparavant dire à Jeno que ce n'était pas juste de nous laisser seul à l’extérieur, que j'avais envie d'être malade moi aussi, parce que ceux qui était en quarantaine finalement, seule, sans personne, c'était nous. Je commençais à regretter mes paroles en descendant les marches empoignée fermement à cette rambarde d'escalier. J'étais faible, mais il fallait que je descende, il fallait que je vois Konrad. Je marchais quelques minutes dans le couloir avant de trouver la chambre de quarantaine dont je poussais la porte. Je balayais la pièce du regard avec effroi, les malades de cette étages étaient dans un bien piteuse état que le mien. Je marchais dans la pièce timidement et cherchais Konrad du regard quand je tombais sur ce que je pensais être lui et m'avançais. J'arrivais à sa hauteur et eu un faible sourire en le voyant dormir. Je passais mes doigts doucement sur sa joue pâle.   

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Jan - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    † Life is a terminal illness. TG #1 ► l'arrivée en quarantaine. †

    Du nouveau sur ce putain de virus, il est déclaré, une variante de la peste, les boules hein ? La peste du 21ème siècle, c'est ce que j'ai comme trop de monde ici et même si je sais ce que j'ai chopé, j'ai les boules, surtout parce que je sais que ce virus est putain de mortel. Je peux presque plus bouger, j'aurais tellement aimé de pas être touché par cette merde mais le comble c'est que je suis dans la première vague des touchés, autrement dit, je fais parti de ceux qui peuvent crever d'un moment à l'autre étant les plus infectés. Je suis donc cloué dans mon lit, transpirant comme une éponge, couvert de plaques, des douleurs inconditionnels dans mes membres inférieurs comme supérieurs, des maux de têtes puis que tous les effets qu'on pu me provoquer la coke quand j'en prenais, c'est une tuerie qui se tient dans mon corps et j'ai du mal à respirer et à garder mon calme, bref je vis un putain de calvaire. Les médocs me font dormir, des anti-douleur ou je sais pas quoi mais ça marche en tout cas, Je sentais une main caresser ma joue, je sursautais légèrement ouvrant doucement les yeux pour voir d'une vision très floue une silhouette féminine brune K..endy. j'avais un très faible sourire en voyant qu'il s’agissait de Kendall assise sur le bord de mon lit.

    Code by Cookies., don't give it without permission.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum