Invité
est en ligne
Invité
J’étais détruite, je ne savais pas quoi dire. Peu importe ce qui me venait à l’esprit, j’avais l’impression que c’était d’un ridicule inimaginable. Je l’aimais lui et personne d’autre. D’ailleurs, si j’avais été amoureuse de Théo, c’est avec lui que je me serais mise en couple et pas autrement. Après tout ce que nous avions traversé, comment Wyatt pouvait-il croire que j’avais fais ça pour le blesser et comment pouvait-il croire que j’oubliais mes sentiments pour lui aussi rapidement. « Au contraire, si c'est ce que je crois. » Je secouai la tête, incapable de répliquer quoi que ce soit. « T'as été trop loin. » Je savais très bien que j’avais été loin, mais trop loin? Je n’avais même pas embrassé Théo alors j’avais encore moins couché avec lui. Tout ce que nous avions fait, c’était de dire des conneries devant un prêtre sans aucune crédibilité portant un costume d’Elvis Presley et ensuite signé des papiers avec les yeux embrumés par l’alcool. Une erreur, pure et simple et que j’allais arranger dès mon arrivée à Cambridge. « Tu devrais rejoindre ton nouveau mari. Je ne voudrais pas interférer dans votre relation. » J’enfouis mon visage dans mes mains pour pleurer de plus belle alors qu’il me tournait le dos. J’en avais marre, vraiment marre. Je secouai la tête et me levai du lit, osant même aller vers Wyatt et posai ma main sur la sienne. D’une voix tremblante et mal assuré, je le suppliai à nouveau : « Wyatt… s’il te plait. Je vais tout arranger quand on reviendra à Cambridge… j’t’en pris… regarde moi… » Je sanglotai à nouveau, incapable de m’en empêcher malgré tout.
(Invité)