Invité
est en ligne
Invité
Après m’être réveillé super tôt avec une furieuse envie de vomir, je m’étais vite rendu compte que je n’étais pas dans ma chambre, mais dans une autre. Paniqué, je m’étais levé au plus vite, oubliant mon envie de dégobiller pour regarder qui était dans ce lit avec moi. Théo… Des flashs de ma soirée me revinrent et mon regard glissa sur ma main. Oh non, dites moi que ce n’est pas vrai. De grosses larmes s’étaient mise à couler sur mes joues. Nous avions parlé encore un moment et j’avais foutu le camp. Je devais parler à Wyatt…. Peu importe ce qu’il en dirait, je devais lui parler. Il était le seul à pouvoir me remonter le moral. Ou alors à me démolir d’avantage, je n’en savais rien. J’arrivai à notre chambre avec deux feuilles à la main. L’une m’annonçait officiellement divorcé de Brandon Evans. Ce qui faisait de moi Torrey Penelope Morgan à nouveau. Ce divorce, je n’avais jamais eu la force de le demander en plus de six ans après la mort de mon défunt mari et tout ça avait était fait durant la nuit. Le second, d’autant pire si vous voulez mon avis, me désignait maintenant comme marié à Théophyl Di Matteo… Je portais donc maintenant le nom de Torrey Penelope M. Di Matteo et je ne voulais pas de ce nom. Pourtant, je savais que j’allais devoir attendre mon retour à Cambridge pour mettre les choses en place. De toute manière, je n’avais la force de rien là maintenant. J’entrai dans la chambre en essuyant rageusement les larmes sur mes joues du revers de ma main libre et vis à nouveau la bague à mon doigt. Merde… Je refermai la porte derrière moi, jetai les papiers sur la table à l’entrée et allai me glisser dans le lit près de Wyatt en pleurant.
(Invité)