Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat have I done? ∞ TORRENCE - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

What have I done? ∞ TORRENCE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prue me regarda un moment sans rien dire avant de me serrer dans ses bras. Je passai les bras autour d’elle, serrant fort contre moi cette personne qui me comprendrait toujours peu importe mes erreurs. C’était ça d’être cousine, pratiquement des sœurs. « ça va aller » J’hochai lentement la tête alors qu’elle se levait pour aller chercher sa brosse à cheveux. Je la regardai un moment, curieuse. Puis, je me souvins de nos soirées passées ensemble et je souris faiblement alors qu’elle s’installait derrière moi. « Tu as fait une erreur et cela arrive à tout le monde. Maintenant, il faut que tu règles les choses, mais ce que je comprends pas, c’est qu’est-ce que tu faisais à te bourrer le bolichon avec ce mec, alors que ton mec était ici » Je soupirai doucement. C’est vrai, pourquoi j’avais fait ça? Ah oui… Leyna… « J’étais en colère contre lui. » Je pris un moment avant de poursuivre. « Avec Leyna ils m’avaient avoués la veille du nouvel an qu’ils avaient déjà couchés ensemble et qu’ils me l’avaient caché durant tout ce temps. » C’était encore difficile d’en parler, mais largement moins que de parler de ma bêtise de la veille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’étais en colère contre lui. Avec Leyna ils m’avaient avoués la veille du nouvel an qu’ils avaient déjà couchés ensemble et qu’ils me l’avaient caché durant tout ce temps. » La nouvelle me laissait sans voix. D’un autre côté cela ne m’étonnait pas, Leyna avait un passé assez tumultueux avec les hommes. Elle ne l’avait surement pas pensé à mal, mais alors pourquoi le lui cacher ? Je ne comprenais pas. Etait-ce pour la préserver ou parce qu’elle cachait quelque chose. Allez savoir ! « Aiie. Je comprends mieux le mariage…Ils t’ont dit, pourquoi ils ne t’avaient rien dit là-dessus ? » Je prenais une voix plus douce comme pour mieux la comprendre. Je ne pensais pas avoir déjà été amoureuse. J’étais plus du style volage et je ne comprenais pas toujours les relations de couple. Voilà pourquoi, ça n’avait pas fonctionné avec mon ex-fiancé.
(Invité)