Invité
est en ligne
Invité
Mais qu’est-ce que j’avais fait? J’étais devenu complètement stupide durant la nuit ou alors j’avais été possédé par le pire des démons?! Quoi qu’il en soit, je me sentais horrible et je n’avais qu’une envie : pleurer. Les gens en général, lorsqu’ils boivent trop, termine près d’un buisson à vomir leurs tripes ou alors ils se réveillent dans le lit d’un inconnu avec, pour certain chanceux, une vieille capote dans les poubelles. En général, ils ne se réveillent pas avec une bague super moche au doigt et un certificat de mariage valide selon l’état du Nevada! J’avais le cœur qui voulait me sortir de la poitrine et encore la tête qui tournait dû à l’alcool de la veille et pourtant, on était en pleine après-midi. J’avais eu un avant-midi horrible avec Wyatt et là, j’avais terriblement besoin de parler à quelqu’un. Par réflexe, je m’étais rendu jusqu’à la chambre de Leyna avant de réaliser que nous ne nous parlions plus depuis le nouvel an. C’est donc la tête basse que je me rendis plutôt à celle de ma cousine espérant ne pas la déranger. Je cognai et attendit un peu. « Prue…? C’est Torrey.. t’es là? »
(Invité)