Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Andreas) Il n'y a pas comme un problème?! - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(+ Andreas) Il n'y a pas comme un problème?!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment m’étais-je fait renverser ? Longue histoire, très longue même. « Tu veux la version longue ou la version courte ? » m’adressais-je à lui non sans lui sourire avec malice. « Pour faire simple, j’ai traversé au rouge mais une voiture a déboulé et elle ne m’a pas vu. J’ai à peine eu le temps de me décaler pour éviter de me la prendre de face et j’ai été envoyée dans le décor. Je me souviens plus du visage de la personne mais la police pense que celle-ci conduisait en état d’ébriété » lui expliquais-je platement sans trop d’émotions dans la voix comme s’il s’agissait d’un mauvais rêve. Je parlais toujours ainsi lorsque les choses me touchaient trop durement. Un peu comme le jour où je lui avais avoué être une enfant battue bien que les coups aient cessé depuis un ou deux ans pour faire place à un harcèlement moral et d’autres châtiments bien plus percutants. « Il est vrai qu’on ne peut pas te tirer de tes partiels » pouffais-je quelques instants plus tard alors que la discussion revenait à quelque chose de bien plus léger. Il n’empêche que c’était bon de passer du temps en sa compagnie que je trinquais bien joyeusement avec lui. « Hum c’est délicieux ! Je crois que je vais devenir amoureuse du champagne » plaisantais-je en passant le bout de ma langue sur ma lèvre inférieure. Délicieux mais mon estomac réclamait également de la nourriture si bien que je me plongeais dans le menu. « Je sais pas quoi choisir… c’est euh hors de prix ! » marmonnais-je partagée entre ma gourmandise et l’état de mon compte bancaire. « Tu vas prendre quoi ? » lui demandais-je en bougeant mon pied sans m’en rendre compte que sans vouloir, je lui faisais ben justement du pied. L’innocence incarnée doublée d’une maladresse sans nom… Si c’était pas malheureux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il serra les dents quand il entendit son explication, les gens ne faisaient vraiment pas attention et ça l'exaspérait au plus haut point. De son côté, il n'avait jamais eu d'accident de voiture, c'était un vrai driver cet italien ! « J'espère qu'ils vont retrouver ce con, franchement c'est insupportable ! Combien de fois on a dit aux gens de ne pas prendre le volant après avoir bu ? » Il soupira, tandis qu'ils conversèrent vers les études. Andreas était entre guillemets en pause en ce moment, et ça le détendait vraiment car préparer un doctorat était extrêmement fatiguant. Ça demandait surtout beaucoup de travail. « Et toi comment se passent tes études ? » demanda-t-il à Mikha, comme ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus. Ils prirent rapidement place dans le restaurant, et commencèrent tout de suite à boire l'excellent champagne qu'Andreas avait commandé. Il sourit à sa remarque tout en buvant une gorgée. « Si c'est le prix qui t'inquiète, t'en fais pas c'est moi qui invite. » Le jeune homme adressa un petit clin d'oeil à son amie, l'argent n'était pas un problème. Il réfléchit un instant en jetant un oeil à la carte, la faim commençait sérieusement à se faire sentir. « Le filet de boeuf a vraiment l'air pas mal, en plus j'ai vraiment une faim de loup, j'espère que j'en aurai pour mon argent. » Il espérait que vu le prix, les plats seraient copieux, car Mikhaila avait raison - c'était inaccessible pour quelqu'un ayant des revenus moyens. « Bah alors ma chère, on me fait du pied ? » dit-il en s'accoudant sur la table, un sourire en coin dessiné sur son visage. Il la taquinait, comme toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Apparemment pas assez » lui souriais-je pour le détendre car je ne voulais pas qu’il se prenne la tête avec ces histoires-là. La police ferait certainement son travail, je n’avais aucun doute sur la question. La vie était bien trop courte pour que je me focalise sur ce tragique accident surtout que je m’en tirais sans trop de casse. A la place, parler de mes études me paraissait déjà beaucoup plus intéressant et passionnant et surtout moins dangereux pour mon petit cœur tout doux. « Tout se passe bien dans l’ensemble. Mon prof référent aimerait que je sois moins distraite pendant mes cours mais autant me demander la lune, je n’arrive pas à rester concentrée durant des heures et des heures. Bah je compense avec mon talent » haussais-je les épaules car il y avait bien un défaut que j’avais entre autre, c’était d’être un peu trop confiante concernant mon talent mais je préférais en avoir trop que pas assez surtout que j’avais des ambitions pour le moins haut placées alors je devais m’en donner tous les moyens. En parlant de moyens… « Ça me gêne un peu de te faire tout payer mais si je te propose à notre retour de Vegas de te cuisiner un bon petit repas, tu accepterais ? » lui proposais-je comme remboursement avant de consulter la carte. « Je pense que je vais prendre le saumon sur fondue de poireau, ça a l’air succulent ! » décidais-je pour ma part avant de me lancer dans une galère plus grosse que moi. « Hein ? De quoi tu parles ? » fronçais-je les sourcils ne voyant décidément pas où voulait en venir mon ami avant que cela ne fasse tilt dans mon cerveau. « Oh pardon, je suis désolée, je ne faisais pas attention » bafouillais-je en rougissant tandis que je ramenais mon pied vers moi précipitamment. Quelle courge !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement pour lui, Mikha partit sur un tout autre sujet et il en était ravi. Cette histoire l'avait déjà sombrement agacé, il détestait l'idée qu'on fasse du mal à cette fille, elle avait déjà assez souffert. Il lui poserait sans doute des questions pendant la soirée, désirant savoir où elle en était avec sa grand-mère. Andreas ne concevait pas qu'on puisse faire du mal à quelqu'un de sa famille, juste parce que la personne a des projets plus ambitieux. Il sourit à la jeune femme quand elle évoqua le fait d'être dans la lune, même pendant les cours. Ça ne l'étonnait pas franchement, Mikhaila était si tête en l'air. « J'en doute pas une seconde, t'es la meilleure ! » Lui aussi était quelqu'un de très confiant et il comprenait parfaitement que la jeune femme parle ainsi de ses capacités. Certes, Andreas était très bosseur mais il comptait beaucoup sur son intelligence innée pour avancer dans les études. Il tombait de haut parfois, mais il remontait la pente à chaque fois. Six ans de psycho, c'est pas rien. « Avec plaisir, je savais pas que t'avais des talents en cuisine. » avoua-t-il en souriant. De son côté, le jeune homme ne savait pas faire grand chose, à part des pâtes disons. Ça lui manquait le temps où sa mère lui préparait de succulents plats italiens et tout ce qui s'en suit - il nota dans un coin de son esprit qu'il fallait qu'il pense à la revoir. Il observa la réaction de Mikha à sa remarque et il explosa de rire. Elle était vraiment trop mignonne, tellement gênée. Instinctivement, il posa sa paume sur la sienne pour la rassurer. « T'inquiète, je m'en doutais ! » Ah la petite Mikha, toujours aussi maladroite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais il y a encore beaucoup de choses que tu ignores sur moi Andreas… Si tu me connaissais par cœur, tu t’ennuierais auprès de moi » lâchais-je d’une petite voix en lui offrant une moue mutine qui me donnait une véritable tête à connerie. Il était regrettable qu’il sache mon secret le plus inavouable car peut-être tout serait différent à l’heure qu’il est. « Dis-moi ce que tu veux que je te cuisine, et je te le ferais. Pourquoi pas de l’italien ? Enfin tu dois en manger souvent non ? Peut-être que tu voudrais manger autre chose » me mis-je à réfléchir à la vitesse grand V tout en imaginant des menus tous plus délicieux les uns que les autres. Je voulais le gâter, prendre soin de lui. C’était une évidence même une nécessité. Malheureusement il fallait que ma maladresse légendaire n’intervienne, me faisant rougir de honte. Andreas en rigolait et je lui tirais la langue pour la peine avant de frissonner quand sa main se posa sur la mienne. Je serrais ses doigts avec un léger sourire. J’aimais tellement les contacts, je crois que j’étais une boulimique de ce côté-là mais cela faisait tellement longtemps que j’étais privée d’amour et de tendresse que la moindre attention me retournait le cœur. « Je suis une empotée de service ! J’ai beau faire les efforts, je commets toujours des catastrophes… Tiens, la dernière fois, j’ai voulu apprendre à boire et je suis tombée sur un Mather qui m’a donné un cours de séduction. Résultat, je l’ai testé sur un homme et ce dernier a pensé que je voulais coucher avec lui » soupirais-je avant de rigoler. J’avais toujours pris les malheurs avec le sourire, nous n’avions qu’une vie, autant qu’elle soit marrante. « Et toi… Je serais curieuse de connaître ta plus grande honte » lui demandais-je en continuant de boire. Je sentais ma tête me tourner en même temps, que je me sentais à l’aise auprès de lui. Etrange.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Impossible de s'ennuyer de toi, tu es tellement imprévisible ! » Il sourit à la jeune femme, pensant notamment à ses maladresses qu'elle lui racontait dès qu'elle le voyait. Mikhaila était une fille pleine de surprises et le jeune homme adorait ça, il ne savait jamais à quoi s'attendre. Quand elle lui proposa ses talents culinaires, Andreas ne pouvait être plus heureux. C'était un grand gourmand et partager un dîner en sa compagnie était encore mieux. « Aucune nourriture n'est meilleure que celle de mes racines, alors si tu me cuisines de l'italien, je serai le plus heureux des hommes tu peux t'en assurer. » Sur ces mots, il lui adressa un petit clin d'oeil, imaginant déjà ce qu'elle pourrait lui préparer. Il n'avait jamais goûté la cuisine de Mikha, mais il était certain que ce serait délicieux. Par la suite, il éclata de rire à ce qu'elle venait de lui raconter. Andreas aurait réellement aimer voir ça, ce devait être tellement amusant. Il imaginait la petite Mikha, mal à l'aise devant ce gars, et son sourire ne s'estompait pas. « Oh mon dieu, bah au moins ton cours de séduction a bien fonctionné ! Qu'est-ce qui s'est passé après ? » Et oui, Andreas n'avait absolument aucune idée sur le fait qu'elle était vierge. Peut-être qu'après avoir réussi à le mettre dans sa poche sans le vouloir vraiment, elle était allée plus loin. Ce qui l'aurait tout de même étonné, étant donné la timidité de la jeune femme. Buvant une autre gorgée de l'excellent champagne qu'il avait commandé, le jeune homme réfléchit longuement. En vérité, il n'en avait aucune idée. « Franchement, j'en sais rien. A mon avis, j'ai du faire des tas de trucs débiles quand j'étais bourré, il faudrait que tu demandes à mes potes. » Ah mon gars, tu croyais pas si bien dire..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)