A la base il devait s’appelait Reed mais son père était trop défoncé à sa naissance et il a écrit Ree à la place de Reed mais il s’en fou il n’a pas honte il assume son prénom. ✗ Il tombe amoureux très facile et dès qu’il a une femme sa vie ça devient ça muse il écrit des tonnes de chansons dessus.
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: le dernier truc me donne une idée tiens je te mpotterais demain ! (après avoir répondu à Cody my waaaaay ) oh et puis...... bienvenue
Briony N. M-Silver a écrit:mcdonaaaaald Bienvenuuue :feldt:
Merciii
Alexys Carpenter a écrit:VOUS GÉREZ LES STEAKS PWAAAAAAAA TROP CONTENTE AUSSI J'VOUS NEM !! :bandedeperv:
Ouiiii Nem you aussi
Wyatt S. Guerin a écrit:Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Merci :coeurboum:
Jasper O. Ellington a écrit:Bienvenue sur le forum
Le prénom et l'avatar vivement le retour de PLL merci :luv2:
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche and have fun
Merci beaucoup
Amy Von Lieser a écrit:Pattinson :hanwi:Bienvenue et amuse toi bien
Merci :love2:
Torrey P. M. Di Matteo a écrit:Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la fiche
Merci
S. Mayra Yuri-Karaskova a écrit:ENCORE UNE FOLLDINGUE COMME CODYYYYYYYYYYY
A la base il devait s’appelait Reed mais son père était trop défoncé à sa naissance et il a écrit Ree à la place de Reed mais il s’en fou il n’a pas honte il assume son prénom. ✗ Il tombe amoureux très facile et dès qu’il a une femme sa vie ça devient ça muse il écrit des tonnes de chansons dessus.
:laugh: :laugh::laugh::laugh: le dernier truc me donne une idée tiens :perv:je te mpotterais demain ! (après avoir répondu à Cody my waaaaay ) oh et puis...... bienvenue
Et oui Cody à côté de moi c'est tu pipi de hamster :luv2: ( je t'aime femme ) bref j'attends ton mp alors merci
Priape E. Zacharias a écrit:Bienvenue :ahoy:
Merci
Thaïs J. Weyss a écrit:Welcome to youuu !! Garde-moi un petit lien
Oh avec plaisir merci
Samson V. Reilly a écrit:t'as un beau prénom toi :perv:les jessica rule the wooooorld :twisted: OUEEEEEEELCOUME MISTEER
WHO RULE THE WOOOORD ? JESS :king: Merci en tout cas
Milena V. L-K Lubienski a écrit:Bienvenuuuue
Merci
Lavender J. Trevena a écrit:Bienvenue sur ILH, have fun :dance: