Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 décembre 1989 à Londres, que les membres de la famille McDonald m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ree. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro désolée les mecs :rvmp: et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. La musique depuis Je suis étudiant en musique en majeur et histoire de l'art en mineur avant j'étais en Medecine mais j'ai abandonné ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Serveur chez Mcdo Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowel ou les Quincy. | Ree McDonald Looks alot like Robert Pattinson |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Votre altesse ou Jess c'est au choix et j'ai 21 je crois . Je suis François le Français et j'ai connu le forum grâce à Une certaine personne . Il est très beau et très grand ça fait peur :hmm: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Robery Pattinson non Robert Pattinson même si Robery c'est swag comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Regging Glass. Je fais environ 400 je pense :excited: mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Do you want :spank:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Do you want :spank:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)