Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRee McDonald ►Robert Pattinson
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Ree McDonald ►Robert Pattinson

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 24 décembre 1989 à Londres, que les membres de la famille McDonald m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ree.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro désolée les mecs  :rvmp: et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. La musique depuis Je suis étudiant en musique en majeur et histoire de l'art en mineur avant j'étais en Medecine mais j'ai abandonné ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Serveur chez Mcdo Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowel ou les Quincy.
Ree McDonald

Looks alot like Robert Pattinson

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Votre altesse  Ree McDonald ►Robert Pattinson 1001568715  ou Jess c'est au choix  Ree McDonald ►Robert Pattinson 2474380249 et j'ai 21 je crois  Ree McDonald ►Robert Pattinson 1616978029 . Je suis François le Français et j'ai connu le forum grâce à Une certaine personne  :loukas: .  Il est très beau et très grand ça fait peur  :hmm: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Robery Pattinson  :loukas:  non Robert Pattinson même si Robery c'est swag comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Regging Glass. Je fais environ 400 je pense  :excited: mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Do you want  :spank:  Ree McDonald ►Robert Pattinson 3997999705
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE