Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRee McDonald ►Robert Pattinson
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Ree McDonald ►Robert Pattinson

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 24 décembre 1989 à Londres, que les membres de la famille McDonald m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ree.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro désolée les mecs  :rvmp: et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. La musique depuis Je suis étudiant en musique en majeur et histoire de l'art en mineur avant j'étais en Medecine mais j'ai abandonné ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Serveur chez Mcdo Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowel ou les Quincy.
Ree McDonald

Looks alot like Robert Pattinson

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Votre altesse  Ree McDonald ►Robert Pattinson 1001568715  ou Jess c'est au choix  Ree McDonald ►Robert Pattinson 2474380249 et j'ai 21 je crois  Ree McDonald ►Robert Pattinson 1616978029 . Je suis François le Français et j'ai connu le forum grâce à Une certaine personne  :loukas: .  Il est très beau et très grand ça fait peur  :hmm: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Robery Pattinson  :loukas:  non Robert Pattinson même si Robery c'est swag comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Regging Glass. Je fais environ 400 je pense  :excited: mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Do you want  :spank:  Ree McDonald ►Robert Pattinson 3997999705
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
J’étais tranquillement en train de composer dans la salle de musique quand il a eu l’exploitions, je me souviens plus vraiment de tout et je ne peux pas vous dire précisément ce que j’ai fais mais j’ai entendu un énorme bruit puis plus rien. Le silence le plus calme et le plus total. L’explosion avait fait éclater mes deux tympans. Je n’entendais plus rien. Je me souviens de la fumée noire, de la peur, de la bousculade, des blessés, du sang et puis plus rien le trou noir. Il paraît qu’on ma retrouvé sous le piano c’est le comble pour un musicien non ?  Après je suis resté pendant quelques jours à l’hôpital. J’ai perdu un peu d’audition ce qui n’est pas le top pour un musicien mais j’ai quand même vite récupéré. Le souci c’est que je vis constamment dans la peur de tout maintenant.  On me traite de lâche ou de peureux mais qu’importe je m’enfou je ne veux plus jamais revivre ça plus jamais.
Les Lowel  Ree McDonald ►Robert Pattinson 1001568715  :finger: 
Je ne sais pas pourquoi on me pose la question vu que pour moi c’est la confrérie qu’il me faut et qu’il me va. La musique c’est ma vie, la seule et unique chose pour laquelle je suis plutôt doué. Je joue du violon, de la guitare, du piano et de la batterie. Je fais même mes études de musique c’est ma 7éme année. Donc bon tout naturellement c’est là ou je me dirige le plus. En plus y’a mon meilleur ami dedans donc c’est parfait on est un peu les beaux gosses de la confrérie. Non plus sérieusement je pense que je serais un bon élément de la confrérie et je pourrait mettre l’ambiance y’a aucun doute dessus. Donc y’a plus aucun doute Lowel je suis des vôtres.

Les Quincy :loukas:  :excited: 
Je suis gentil parfois même un peu trop c’est pour ça que Quincy m’irait bien. Je ne ferais pas de mal à une moche. J’ai l’impression des fois qu’on me prend pour une bonne poire m’enfin c’est la vie que voulez-vous. J’aime aider les autres et à vrais dire je trouve que je ne suis pas qu’a ça. Avec la musique aussi évidemment. J’organise des concerts de charité et des choses du genre. Mon but c’est de redonner un peu de couleur à la vie de certaines personnes. Donc c’est pour ça que je pourrais également intégrer les Quincy
 div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LONDON 1989 Ree McDonald ►Robert Pattinson 1001568715
« Chérie nous venons d’avoir un fils je suis si heureux je t’aime tu es la meilleure des femmes » «  C’est merveilleux je crois qu’il sera avocat. Ou médecin ou même les deux. Tu veux qu’on l’appelle comment ?  » «  Je pensais à Ronald mais ça fait peut être un peu cliché » «  Pourquoi pas Reed » Lança la mère de Ree.  Le père hocha la tête. Plus tard à la mairie lorsqu’on lui demanda le prénom de son enfant il répondit Ree sans le D car son père était comme ça, tête en l’air, rêveur et complétement à l’ouest.  Ree est né à Londres en 1989, ses parents deux baba cool professeur de yoga et coach sportif lui ont donné tout qu’ils pouvaient avoir en eux. Il n’a jamais manqué de rien  à peut être d’amis mais ce n’était pas grave il avait ses parents et pour lui c’était le principal.

PARIS 1999 Ree McDonald ►Robert Pattinson 1001568715

« Tu sais m’man j’aimerai bien aller à l’école comme les autres » «  Je comprends pas tu es pas heureux avec nous ? Puis l’école ne t’apprendrai rien de plus que tu ne sais déjà » «  Je voudrais avoir des amis »«  Mais tu nous a nous, puis y’a ton petit frère aussi » «  Mais il est même pas encore né puis j’en ai marre de bouger tout le temps je voudrais avoir une maison un jardin, des copains et un chien comme dans les films » « Je pensais que tu aimais la vie qu’on avait ton père le petit bonhomme et moi. Mais j’en parlerai avec ton père. »Tissha soupira, dans le fond il avait raison ce n’était pas une vie pour un enfant. Voilà 10 qu’elle le trainait dans tout les endroits visitables du monde, sac à dos et compagnie. Il n’avait jamais été à l’école en 10 mais elle lui apprenait tout ce qu’il devait. Mais il était également d’une intelligence rare pour un enfant de son âge. Sachant lire et compter jusque 1000 à 5 ans elle a de suite compris qu’il était surdoué. Mais comment renoncer à une vie de liberté  et s’enfermer dans le quotidien d’une vie traditionnelle. Elle ferma les yeux un instant et s’imagina avec un chien. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Pour Ree elle était capable de tout même d’être une mère au foyer.

NEW YORK 2004 Ree McDonald ►Robert Pattinson 1001568715

« Je ne rentrerai pas tard, tu peux me joindre sur mon portable si il y ‘a problème. Ton père sera là vers 20h donc il te reste plus qu’à faire prendre son bain à Lou et à le faire manger, ton père s’occupera du reste d’accord. Soyez sages les enfants je vous aimes » Dit-elle avant de fermer doucement la porte. Ree reprit son activité favorite depuis quelques années c’est à dire la guitare. La musique c’était toute sa vie la chose la plus importante pour lui avec sa famille bien sûr. Son petit frère arriva derrière lui et s’installa en face de lui « Dis tu peux m’apprendre à jouer aller dis oui dis oui dis oui » «  Je peux pas je suis trop occupé je suis en train de composer une chanson » «  Oh ça parle de quoi ? » «  De filles » «  Beurk trop naze. Mais allez je veux jouer de la guitare comme toi » Ree cacha son sourire et prit son air de musicien blasé cet air qu’il savait si bien faire. « bon ok mais tu vas chercher la guitare la haut dans ma chambre » Dit-il à son frère avant de le voir courir vers l’escalier. Depuis maintenant 4 ans il habitait New York avec sa famille. Pas mal comme ville il c’était fait des amis tout allait bien dans le meilleur des mondes. Il n’entendit pas le gros boum que son frère fit lorsqu’il dévala l’escalier atterrissant sur le carrelage froid. «  AU SECOUR MAMAN RENTRES Y’A DU SANG ET LOU IL BOUGE PLUS Y’A DU SANG PARTOUT JE SUIS DESOLÉ C’EST MA FAUTE JE SUIS DESOLÉ »

HARVARD 2014 Ree McDonald ►Robert Pattinson 1001568715

« Bonne année maman, je suis désolé de ne pas être venu pour noel mais j’avais trop de devoir enfin les cours tu sais ce que c’est » « Ce n’est pas grave mon cœur je suis contente de t’avoir au téléphone ton père et moi te souhaitons une merveilleuse année également. Comment ce passe les cours » « Plutôt bien » « Je suis ravie, la musique ce n’était pas fait pour toi tu feras un excellent médecin tu sauveras des vies » « Je suis plutôt fait pour les briser les vies » « Mon chéri ce n’était pas ta faute. » « Ouais bref faut que je te laisse bisous je vous aime » Dit-elle en raccrochant son téléphone. Appeler ses parents c’est toujours la chose la plus difficile à faire de la semaine. Rien que la voix de sa mère lui rappelle tout. Son petit frère mort par sa faute, la dépression, le mensonge. Oui il n’était pas en médecine comme le croyait ses parents mais en musique. Il n’avait pas abandonné la musique pour autant seule chose au monde à pouvoir le faire avancer. Cela fait plusieurs années qu’il étudie la musique et il compte vraiment en faire son métier. La médecine ce n’était pas pour lui il a abandonné tout lui rappelait de mauvais souvenir. Aujourd’hui il va mieux beaucoup mieux même. Mais attention la vie n’est pas simple et on ne sait jamais de quoi demain sera fait.
.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PATTINSON Ree McDonald ►Robert Pattinson 4205929361 .
bienvenue Ree McDonald ►Robert Pattinson 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ree McDonald ►Robert Pattinson 1881463262 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Y A QUE TOI POUR APPELER TON PERSO MCDONLAD (ouaaaaaaaai avoue tu voulais faire MACDONALD  hanwii Ree McDonald ►Robert Pattinson 1001568715) JESSSSSSSSSSSSSSSSSSS TU DECHIRES ET PUIS TU ES TROOOOOOOOOP BEAU :sifle: BIENVENUE MA POULETTE (a)  hanwii :loukas: je suis contente de te voir ici  Ree McDonald ►Robert Pattinson 152426858 

et au passage tu crois que tu saurais faire des Big mac ? :sifle: Ree McDonald ►Robert Pattinson 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait longtemps qu'on le voit plus sur les forums robert pattinson Ree McDonald ►Robert Pattinson 1616978029
Bienvenue Ree McDonald ►Robert Pattinson 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde M. C. Bradford a écrit:PATTINSON Ree McDonald ►Robert Pattinson 4205929361.
bienvenue Ree McDonald ►Robert Pattinson 2109348208.

Merci beaucoup  Ree McDonald ►Robert Pattinson 1001568715 

Jackie-Elie Stevensen a écrit:Ree McDonald ►Robert Pattinson 1881463262 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Y A QUE TOI POUR APPELER TON PERSO MCDONLAD (ouaaaaaaaai avoue tu voulais faire MACDONALD  hanwii Ree McDonald ►Robert Pattinson 1001568715) JESSSSSSSSSSSSSSSSSSS TU DECHIRES ET PUIS TU ES TROOOOOOOOOP BEAU :sifle:BIENVENUE MA POULETTE (a)  hanwii :loukas: je suis contente de te voir ici  Ree McDonald ►Robert Pattinson 152426858 

et au passage tu crois que tu saurais faire des Big mac ? :sifle:Ree McDonald ►Robert Pattinson 1881463262

:loukas:  Jackie et sa 4L  :loukas: non mais je voulais pas MACDonald après ça fait moche je trouve que McDonald c'est classe  :loukas: toi aussi tu es belle dis donc on va se faire un petit big mac et si tu es sage une boite de 9 nuggets  :sifle: Ree McDonald ►Robert Pattinson 2511619667

Blaise-Phili Tunstall a écrit:ça fait longtemps qu'on le voit plus sur les forums robert pattinson Ree McDonald ►Robert Pattinson 1616978029
Bienvenue Ree McDonald ►Robert Pattinson 1365124802

Oui je trouve aussi et c'est bien dommage  Ree McDonald ►Robert Pattinson 321341868 
Merci  Ree McDonald ►Robert Pattinson 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous & je viens tout juste te mpotter pour te demander un lien. Et les parles de ta signature Ree McDonald ►Robert Pattinson 4205929361 merci de me l'avoir mise en tête  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dayana Lou J. Doumanovski a écrit:Bienvenue parmi nous & je viens tout juste pour te demander un lien. Et les parles de ta signature :bave:merci de me l'avoir mise en tête  hanwii 

Ouiii je vais voir ça  Ree McDonald ►Robert Pattinson 1001568715 :finger: :love2:  Mouhahaha je t'en pris ça ma fait plaisir  Ree McDonald ►Robert Pattinson 2474380249 si tu veux d'autres chansons y'a pas de soucis j'en ai pleins en stock  :sifle: :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma petite femme  :sex1: :coeurboum:  qui est vieille est toute asséchée mais je suis désespérée donc je m'en contenterais :sifle:  :eva: 
"Sous Ree", j'veux pas dire mais le jeu de mots n'est pas terrible, tu as eu fait mieux 🇳🇴 finis vite ta fiche, j'ai besoin d'un meilleur ami d'enfance parce qu'on a quand même des mamans super potes, si c'est pas la classe Ree McDonald ►Robert Pattinson 3997999705 Ree McDonald ►Robert Pattinson 2109348208

Bienvenuuuuuue  :love: tu me manquais  Ree McDonald ►Robert Pattinson 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ree McDonald ►Robert Pattinson 1881463262 Ree McDonald ►Robert Pattinson 1881463262 Ree McDonald ►Robert Pattinson 1881463262 n'empêche je suis sur que le costume de Ronald t'irait bien  Ree McDonald ►Robert Pattinson 1881463262 :XD: avec plaisir pour la boite de nuggets par contre je partage pas :sifle:  Ree McDonald ►Robert Pattinson 1881463262 

BORDEL je crois avoir une idée de lien pas mal du tout  Ree McDonald ►Robert Pattinson 1881463262 :hum: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)