Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 décembre 1989 à Londres, que les membres de la famille McDonald m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ree. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro désolée les mecs :rvmp: et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. La musique depuis Je suis étudiant en musique en majeur et histoire de l'art en mineur avant j'étais en Medecine mais j'ai abandonné ans et travaille en parallèle de mes études en tant que Serveur chez Mcdo Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowel ou les Quincy. | Ree McDonald Looks alot like Robert Pattinson |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Votre altesse ou Jess c'est au choix et j'ai 21 je crois . Je suis François le Français et j'ai connu le forum grâce à Une certaine personne . Il est très beau et très grand ça fait peur :hmm: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Robery Pattinson non Robert Pattinson même si Robery c'est swag comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Regging Glass. Je fais environ 400 je pense :excited: mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Do you want :spank:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Do you want :spank:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J’étais tranquillement en train de composer dans la salle de musique quand il a eu l’exploitions, je me souviens plus vraiment de tout et je ne peux pas vous dire précisément ce que j’ai fais mais j’ai entendu un énorme bruit puis plus rien. Le silence le plus calme et le plus total. L’explosion avait fait éclater mes deux tympans. Je n’entendais plus rien. Je me souviens de la fumée noire, de la peur, de la bousculade, des blessés, du sang et puis plus rien le trou noir. Il paraît qu’on ma retrouvé sous le piano c’est le comble pour un musicien non ? Après je suis resté pendant quelques jours à l’hôpital. J’ai perdu un peu d’audition ce qui n’est pas le top pour un musicien mais j’ai quand même vite récupéré. Le souci c’est que je vis constamment dans la peur de tout maintenant. On me traite de lâche ou de peureux mais qu’importe je m’enfou je ne veux plus jamais revivre ça plus jamais. | Les Lowel :finger: Je ne sais pas pourquoi on me pose la question vu que pour moi c’est la confrérie qu’il me faut et qu’il me va. La musique c’est ma vie, la seule et unique chose pour laquelle je suis plutôt doué. Je joue du violon, de la guitare, du piano et de la batterie. Je fais même mes études de musique c’est ma 7éme année. Donc bon tout naturellement c’est là ou je me dirige le plus. En plus y’a mon meilleur ami dedans donc c’est parfait on est un peu les beaux gosses de la confrérie. Non plus sérieusement je pense que je serais un bon élément de la confrérie et je pourrait mettre l’ambiance y’a aucun doute dessus. Donc y’a plus aucun doute Lowel je suis des vôtres. Les Quincy :excited: Je suis gentil parfois même un peu trop c’est pour ça que Quincy m’irait bien. Je ne ferais pas de mal à une moche. J’ai l’impression des fois qu’on me prend pour une bonne poire m’enfin c’est la vie que voulez-vous. J’aime aider les autres et à vrais dire je trouve que je ne suis pas qu’a ça. Avec la musique aussi évidemment. J’organise des concerts de charité et des choses du genre. Mon but c’est de redonner un peu de couleur à la vie de certaines personnes. Donc c’est pour ça que je pourrais également intégrer les Quincy div> |
(Invité)