Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(m/f) vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julia Delcroix a écrit:Alors cela me botte un lien de mentor pour ma Lauren :)
Donc on pars là dessus ? Et oui, je veux un rp avec Sacha ou du moins qu'on développe plus le lien et pas de souci pour le rp :)
Du coup on part sur ça ? (m/f) vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 2 3850463188 . Nous faudra un rp avec Deirde et pour Sacha je te mpotte dès que j'passe sur le compte (m/f) vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 2 3850463188 .

Denzel K. Kehanaï-Wood a écrit:Oui ça me va parfaitement par contre comment il se serait rencontré ? Je propose dans un bar vu qu'il ne fait que d'y traîné .
Le bar me plait bien (m/f) vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 2 3850463188 . Surtout que Deirde traîne souvent dans ce genre d'endroit. Après, la rencontre daterait de combien de temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pour Lauren, cela me va, on part sur cela avec Deirde :)
Par contre, là pour moi impossible de commencer un rp

Et pas de souci pour Sacha, je patiente :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deirde M. C. Bradford a écrit:
J'sais pas si tu veux un lien avec les trois, mais pour Thaïs, elles ont la danse en commun. Deirde danse depuis toute petite et c'est sa première passion (m/f) vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 2 3850463188.
Pour Anna, pourquoi pas une idée de baby-sitter ? J'veux dire Deirde adore les enfants et peut-être qu'un jours elle aurait pu voir une annonce et ce serait présenter pour un entretien ?
Pour Eventine, ils ont pas mal voyagé tous les deux, donc je vois bien une rencontre lors d"un gala ou autre. Deirde est une grande passionnée de musique, donc on peut peut-être partir là-dessus ? (m/f) vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 2 3850463188.

On peut tenter un lien avec les trois, soyons fous ! hanwii
Deirde fait des études de danse à Harvard ou pas ? Ce qui serait drôle justement c'est que pour tous les examens de Thaïs (et ceux de Deirde si jamais elle fait aussi danse) elles fassent des choré à deux et cartonnent à fond (m/f) vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 2 2474380249
Pour Anna je suis fan du coup de la babysitter justement ! Elle aurait pu se voir totalement débordée (puisqu'elle cumule quand même deux jobs + ses gardes la cocotte) et passer une annonce pour une babysitter ultra sérieuse, et donc ta miss aurait dépassé toutes les autres candidates (m/f) vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 2 3850463188
Pour Eventine, est-ce qu'on pourrait dire qu'à partir de leur rencontre au fameux gala dont tu parles, elle aurait pu devenir genre sa fan numéro un ? Pas rater un concert, etc. tu vois ?
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(m/f) vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (m/f) vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bonjour (m/f) vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 2 3850463188

La recherche est toujours d'actualité ? (m/f) vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 2 321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha j'allais poser la même question  (m/f) vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 2 2922479706 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (m/f) vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 2 3850463188 .
Oui c'est toujours d'actualité et j'edite mon poste pour vous répondre quand je serais sur le Pc. Sorry, j'ai oublié de passer avant :/.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut être une idée de lien héhé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs J. Weyss a écrit:On peut tenter un lien avec les trois, soyons fous ! hanwii
Deirde fait des études de danse à Harvard ou pas ? Ce qui serait drôle justement c'est que pour tous les examens de Thaïs (et ceux de Deirde si jamais elle fait aussi danse) elles fassent des choré à deux et cartonnent à fond (m/f) vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 2 2474380249
Pour Anna je suis fan du coup de la babysitter justement ! Elle aurait pu se voir totalement débordée (puisqu'elle cumule quand même deux jobs + ses gardes la cocotte) et passer une annonce pour une babysitter ultra sérieuse, et donc ta miss aurait dépassé toutes les autres candidates (m/f) vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 2 3850463188
Pour Eventine, est-ce qu'on pourrait dire qu'à partir de leur rencontre au fameux gala dont tu parles, elle aurait pu devenir genre sa fan numéro un ? Pas rater un concert, etc. tu vois ?

Pour Thaïs, elle ne fait pas danse, mais musique. Seulement, je pense que Thaïs aurait pu la voir s'entraîner et sur un coup de folie, elle aurait pu lui demander d'être sa partenaire pour son examen ? Et de là on pourrait partir sur une belle amitié ?
Pour des autres personnages, j'crois que t'as changé entre temps ? Je m'en souviens plus (m/f) vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 2 1881463262.

Jorden Alexandre Klein a écrit:J'ai peut être une idée de lien héhé

Dis-moi tout :loukas:.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah enfaite, mon idée vient d'être prise  :sad2: 
Du coup je sais pas /baff/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux bien de moi, j'ai une petite idée (m/f) vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)