Invité
est en ligne
Invité
Alors voilà, j'aimerais trouver des liens sympa, mais aussi solide qu'on peut jouer en rp et aussi les faire évoluer. Des liens "bâteau" c'est beau, mais quand ça ne mène à rien encore moins et j'ai envie de faire évoluer Deirde donc voilà le pourquoi de ma recherche .
Descriptif de ton personnage :
Pour plus de détail sur Deirde, n'hésitez pas à demander, j'en ai encore en réserve .
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) fille et/ou garçon
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) illimité, je recherche de tout.
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Alors j'ai besoin de booster Deirde avec un peu de tout. Meilleur(e)s ami(e)s, ex d'un soir ou plus longtemps, mais aussi pourquoi pas un futur love au file des rps ? Je recherche vraiment de tout pour la brunette et pourquoi pas de la famille, plus on est de Bradford et plus on rit non ? :sifle:.
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Aucune, je m'adapte facilement.
Merci à ceux qui vont répondre à ma demande .
Descriptif de ton personnage :
- Spoiler:
- Deirde est née le quatorze février 1994 à Londres Elle est âgée de dix-neuf ans Elle est arrivée à la rentrée de septembre 2013/2014 Elle est en première année de droit international (majeur) et de musique (mineur) Lors de son arrivé, elle a été prise à la Lowell House, cette maison reflète sa personnalité, mais surtout une grande partie de sa vie Deirde est née avec une cuillère en argent à la bouche, seulement elle en a rien à faire de l'argent contrairement à son frère Elle est la dernière de la famille et son père ne lui a jamais montré une très grande attention contrairement à Wesley Elle est la fille d'un noble politicien réputé en Angleterre et la fille et héritière d'une grande maison de disque (mercury records) danse depuis qu'elle sait marché elle a beaucoup voyagé durant sa jeunesse et continue encore en participant à des galas, le seul moment où son père ne l'ignore pas Deirde est loin d'être cette jeune femme fragile, timide et dans son coin. Depuis son arrivé à Harvard elle montre une autre personnalité que ses proches ne pensait pas connaitre. Le goût à la fête, enchaîner les garçons, tout ça dans le but d'énerver son frère, mais faut croire qu'elle y prend goût Commence à boire, elle se dévergonde la brunette et ne s'en prive pas aime plaire et jouer de ses charmes
Pour plus de détail sur Deirde, n'hésitez pas à demander, j'en ai encore en réserve .
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) fille et/ou garçon
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) illimité, je recherche de tout.
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) Alors j'ai besoin de booster Deirde avec un peu de tout. Meilleur(e)s ami(e)s, ex d'un soir ou plus longtemps, mais aussi pourquoi pas un futur love au file des rps ? Je recherche vraiment de tout pour la brunette et pourquoi pas de la famille, plus on est de Bradford et plus on rit non ? :sifle:.
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Aucune, je m'adapte facilement.
Merci à ceux qui vont répondre à ma demande .
(Invité)