Invité
est en ligne
Invité
I might need your help
Je ressentais encore cette tension étrange, qu'on avait déjà eu l'occasion de partager lors de la soirée du Lord Hobo, quelques jours auparavant. Et dans le fond, ça me faisait peur.. Parce que si j'avais du mal à assumer le fait que j'étais folle de Demyan, voilà qu'Aaron me troublait également. J'avais peur que ce soit lié à son caractère proche de celui de Keanu, mais c'était encore autre chose, comme une complicité évidente entre nous. Je le regardais, légèrement bouche bée, lorsqu'il me proposa de l'accompagner un jour en Namibie. Troublée, je baissais les yeux, répondant avec un petit sourire en regardant à nouveau les photos un: « Pourquoi pas ...? Ça serait avec plaisir. » Timide, hésitant. Puis, il commença une phrase; « Rox', je voulais te dire quelque chose... » Je relevais les yeux, mon coeur ratant un battement face à l'intonation de sa voix. Non Aaron, pitié ne me dis pas des choses en rapport avec ce que je suis incapable de maitriser. « euh tu veux encore du café ? » Je repris mon souffle, discrètement, baissant les yeux sur ma tasse encore à moitié pleine. « Non... J'en ai encore, merci.. » Une partie de moi était soulagée, l'autre déçue, et ça me retournait le ventre ce genre de sensations. Aaron vint se poser près de son piano, et je me redressais, l'écoutant jouer. « tu dois appréciée la musique, puisque tu es danseuse... » Je hochais doucement la tête. « J'étais présidente des Lowells, j'aime tous les arts imaginables, je danse, je dessine, je chante, je joue du piano, et je fais de la photographie. » Difficile alors de ne pas apprécier la musique. Je m'approchais du piano, et donc d'Aaron, à mesure qu'il parlait, qu'il commençait à se confier.. Mon coeur se serrait face à ses paroles. Je ne voyais plus seulement mon ami avec qui j'avais eu quelques écarts de conduite, mais aussi le jeune homme de Namibie brisé, qui cherche à se reconstruire. Doucement, ma main vint effleurer son épaule, son bras le plus proche de moi, tandis qu'il jouait toujours. « S'il y a bien une chose que j'ai appris au cours de ma vie, c'est qu'il ne faut pas reculer, mais foncer tête baissée dans l'inconnu, et qu'importe si les expériences sont bonnes ou mauvaises, on en tire toujours une leçon positive. » Mon regard s'égara sur son visage, moi qui regardais auparavant les notes. A cet instant je me sentais vraiment proche d'Aaron Silver.
(Invité)