Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReady to race ? ( feat Jimmy) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ready to race ? ( feat Jimmy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La course commençait, les voitures partaient en trombe et les bruits des moteurs me firent frissonner. C'était la première fois que j'assistais à une course de voitures, et j'devais avouer que d'un coté j'étais excitée comme une puce. Pendant que les voitures disparaissaient de mon champ de vision, j'en profitais pour arranger mes cheveux en les attachant en une queue de cheval à la vite fait bien fait, puis les voitures se rapprochèrent de la ligne d'arrivée. Une voiture était devant, tout laissait à croire qu'il s'agissait de celle de Jimmy et j'eu un sourire malicieux aux lèvres. C'était bien lui, et il gagna la course sans problème, laissant ses adversaires complètement dépités. Tout le monde se mit à applaudir, moi je l'observais de loin lorsque nos regards se croisèrent. Au début je pensais qu'il en regardait une autre mais c'était vers moi qu'il s'approchait. Je me dégageais de la foule et plus que quelques centimètres nous séparaient lorsque je m'agrippais à son cou, un sourire complice aux lèvres cette fois-ci.

"J'pensais pas que tu serais capable de gagner aussi facilement..." lui murmurais-je à l'oreille avant de l'embrasser sous les regards jaloux des autres filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy avait complètement survolé cette course. Ça lui arrivait souvent, et franchement ce n'est pas ce qui l'intéressait le plus. Bon, c'était assez sympa de pouvoir frimer en écrasant ses adversaires. Seulement Jim voulait de l'adrénaline, un peu de concurrence. C'est pour ça qu'il préférait tout de même les courses un peu plus serrées. Bref, il se contenterait de ça pour ce soir. Surtout que son trophée était tout autre aujourd'hui, car son but était bien plus de partir accompagné par la charmante jeune femme qu'il avait rencontré un peu plus tôt que de gagner. Il retrouva très vite son visage, il savait qu'elle n'allait pas partir en plein milieu de la course. Il s'approcha donc naturellement d'elle, et cette dernière vint s'agripper à son cou, sous le regard un peu médusé des autres filles. "J'pensais pas que tu serais capable de gagner aussi facilement..." Jim eut un sourire en haussant les épaules. Il n'eut pas le temps de répondre que les lèvres de la blondinette se retrouvèrent contre les siennes. Il prolongea instantanément ce baiser, jouant avec la langue de sa partenaire pour rajouter un peu plus de folie à ce beau baiser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était un peu comme dans les scènes de film sur des courses de voiture, genre Fast and Furious vous voyez le truc à peu près ? La nana canon qui embrasse le vainqueur sous les yeux des autres, pas que je me considérais comme une fille canon, mais disons que j'aimais innover les choses et oublier tout ce que j'avais pu être ces derniers temps. Oublier cette fille pleurnicharde que j'étais. Ce soir j'avais envie de m'amuser et pendant que nos langues jouaient l'une avec l'autre, je glissais mes mains dans les cheveux du vainqueur. Je rompais ensuite quelques secondes ce délicieux et dangereux baiser " Je suppose que pour le vainqueur il y a une soirée d'organisée ? Tu ne devrais pas y aller au lieu d'être en train de m'embrasser ?" fis-je amusée à Jimmy. A vrai dire je n'avais pas envie de passer le reste de la soirée toute seule, et si quand bien même il y avait une soirée, j'étais à peu près certaine que j'irais avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suppose que pour le vainqueur il y a une soirée d'organisée ? Tu ne devrais pas y aller au lieu d'être en train de m'embrasser ?" Jimmy eut un petit sourire en coin avant de hocher la tête. "Effectivement. Il y a toujours des petites soirées d'organiser chez quelqu'un pour se retrouver entre fana de voitures. Et les fanas de moi y sont également les bienvenues". Il lui adressa un petit clin d'oeil avant de se détacher d'elle. Les gens trainaient un peu, mais la plupart commencèrent déjà à partir. Ils avaient soif et voulaient faire la fête. Mais la véritable raison c'est que les flics n'allaient probablement pas tarder à rappliquer avec le bordel qu'ils avaient fait. D'ailleurs, Jim était du genre à vouloir éviter de passer quelques heures au poste. "Je t'en pris" dit-il en lui montrant sa voiture. Elle allait avoir la chance de rentrer dans celle du gagnant. Le jeune homme mit alors les gaz direction la soirée. Il se gara un peu plus loin puis fit les derniers mètres à pieds en compagnie de la jeune femme. "En fait je t'ai pas demandé. Tu fais quoi dans la vie à part essayer de nouvelles choses comme ce soir ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les flics étaient en train de débarquer là où avait lieu la course, j'dois dire qu'avec l'adrénaline du baiser échangé avec Jimmy et d'l'avoir vu gagner la course aussi facilement, j'avais complètement oublié que tout ça c'était illégal. Il me montrait sa voiture et me demandait poliment d'monter à l'intérieur afin qu'on parte de l'endroit sans se faire attraper par les flics. Passer une soirée en garde à vue aurait été une première pour moi, mais quitte à éviter ça, moi j'étais pour. Jimmy ne tarda pas à mettre les gaz et quelques minutes plus tard nous étions sur le lieu où se déroulait la fameuse soirée. A l'extérieur de la voiture en nous dirigeant vers la maison où la soirée avait lieu, Jimmy fit la conversation me demandant ce que je faisais dans la vie "Je suis étudiante en danse et musique. Mais j'ai besoin de changer un peu, de devenir une autre personne si je puis dire, et voir jusqu'où je peux aller en dépassant les limites de l'interdit. Et ça commence par passer une soirée avec le vainqueur de la course de tout à l'heure." fis-je en lui adressant un clin d'oeil, plus ou moins de façon aguicheuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La police était très souvent très vite au courant des courses urbaines. Il fallait dire que beaucoup de gens leur téléphonait après avoir vu quelques voitures passer en trombe à côté d'eux. Jim avait déjà dû plusieurs fois semé les flics pour éviter de finir au poste. Même si ce n'était qu'une formalité pour lui car il pourrait en sortir au bout de cinq minutes. C'est juste que son temps était trop précieux et qu'il valait mieux éviter de se mettre la police à dos, tant qu'à faire. Ils seraient même capable de le surveiller après ça. Ils quittèrent la voiture et marchèrent donc en direction de la maison où se passait la soirée, située quelques mètres plus loin. Jim décida d'engager la conversation histoire d'en apprendre un peu plus sur elle. "Je suis étudiante en danse et musique. Mais j'ai besoin de changer un peu, de devenir une autre personne si je puis dire, et voir jusqu'où je peux aller en dépassant les limites de l'interdit. Et ça commence par passer une soirée avec le vainqueur de la course de tout à l'heure". Jim lui adressa un jolie sourire puis s'arrêta alors. Il prit la main de la jeune femme et s'avança vers elle doucement. "Je suis chanceux d'être tombé sur toi ce soir alors". Il passa sa main dans les cheveux de la brunette. "Tu veux dépasser les limites de l'interdit ? Ça te dirait qu'on reste un peu dans ma voiture alors.. Juste toi et moi.. La soirée n'ira nul part, on a le temps.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma réponse semblait lui plaire vu la façon dont il me souriait. Je ne savais pas vraiment si tout ce que j'étais en train de faire était vraiment un bon choix, mais comme je venais de lui dire, je voulais dépasser mes limites. Je lui souriais à mon tour et lorsqu'il prit ma main pour se rapprocher de moi, je sentais des frissons me parcourir tout le corps. Jimmy était définitivement un mec attirant, il savait qu'il plaisait et refuser de passer du temps avec lui serait vraiment stupide de ma part. Il me proposait que l'on retourne finalement dans sa voiture, il avait définitivement une idée derrière la tête.
Les quelques centimètres qui nous séparaient permettaient à nos lèvres de s'effleurer, je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres. Lèvres qui se rapprochèrent encore plus dangereusement des siennes pour finalement venir l'embrasser.
Encore un baiser électrique, j'aimais ça, rien que cette sensation me donnait l'impression d'être quelqu'un d'autre.

"Tu as une idée derrière la tête toi ..." fis-je en rompant le baiser seulement pendant quelques secondes pour venir me coller ensuite contre lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle lui avoua qu'elle voulait dépasser ses limites, Jimmy eut tout de suite une idée. En même temps, quel homme normalement constitué n'aurait pas d'idée déplacée après ça ? Elle était sexy, tout à fait son genre. Passer un moment intime avec elle avant de poursuivre la soirée était surement la meilleure idée qu'il avait eu de la journée. Leurs deux corps étaient collés et la jeune femme lui offrit un nouveau baiser. Jim sourit suite à cet échange. "Tu as une idée derrière la tête toi..." Le canadien leva les yeux en l'air puis haussa les épaules. "Tu penses ?" Il eut un léger rire avant de reposer toute son attention sur elle. "Tu ne m'a pas répondu.." Il est vrai qu'elle l'avait embrassé puis lui avait fait comprendre qu'elle avait très bien compris où il voulait en venir. Cependant elle ne lui avait laisser paraître aucun élément de réponse. Elle allait peut-être finalement se dégonfler et rentrer chez elle, ou simplement vouloir aller directement à la soirée. Ou mieux, elle accepterait sa proposition et ils passeraient un agréable moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était attirant, sexy, charmeur, et ne pas passer plus de temps avec lui aurait été stupide de ma part... Rester un moment avec lui dans sa voiture semblait plutôt être une bonne idée et je voulais le faire languir un peu avant de lui répondre. Je m'étonnais moi même d'agir de la sorte avec un parfait inconnu, mais ça n'était pas déplaisant de se sentir sexy dans les bras de cet homme. Je rapprochais mes lèvres des siennes, ne les embrassant pas tout de suite et lui murmurais ensuite à l'oreille "Je suis toute à toi..."
J'me mordais la lèvre supérieure, je ne me reconnaissais pas, mais il y avait définitivement de l'attirance entre nous deux. Je lui souriais et plaçais mes mains autour de son cou pour venir l'embrasser à nouveau, de façon plus sensuelle tout de même .
Je ne regrettais aucun geste, aucune phrase qui montrait que j'avais définitivement envie de passer un moment un peu plus intime avec lui. Dans sa voiture ou ailleurs cela dit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy avait bien décidé de faire de cette jeune femme sa proie ce soir. Elle voulait se lâcher un peu, profiter de la vie ? Elle ne pouvait pas mieux tomber. Elle se rapprocha de lui, mettant ses bras autour de son cou tandis qu'il soulignait le fait qu'elle n'avait pas encore répondu à sa proposition. "Je suis toute à toi..." Cette idée lui plaisait. Jim lui adressa un sourire tandis que la jeune femme lui déposa un nouveau baiser sur les lèvres. Il le prolongea avec passion. Il y mit fin au bout de quelques secondes puis entraîna la brunette avec lui jusqu'à sa voiture. Arrivé devant, le jeune homme ouvrit la porte de derrière pour s'y engouffrer avec elle. Une fois à l'intérieur, il se jeta littéralement sur elle, couvrant son cou de baiser, mordillant son lobe d'oreille au passage. Il retira alors le haut qu'elle portait avant de venir dégrafer son soutien-gorge d'un claquement de doigt. Le glissant sur le sol de la voiture, il descendit ses baisers jusqu'à sa poitrine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)