Invité
est en ligne
Invité
La course commençait, les voitures partaient en trombe et les bruits des moteurs me firent frissonner. C'était la première fois que j'assistais à une course de voitures, et j'devais avouer que d'un coté j'étais excitée comme une puce. Pendant que les voitures disparaissaient de mon champ de vision, j'en profitais pour arranger mes cheveux en les attachant en une queue de cheval à la vite fait bien fait, puis les voitures se rapprochèrent de la ligne d'arrivée. Une voiture était devant, tout laissait à croire qu'il s'agissait de celle de Jimmy et j'eu un sourire malicieux aux lèvres. C'était bien lui, et il gagna la course sans problème, laissant ses adversaires complètement dépités. Tout le monde se mit à applaudir, moi je l'observais de loin lorsque nos regards se croisèrent. Au début je pensais qu'il en regardait une autre mais c'était vers moi qu'il s'approchait. Je me dégageais de la foule et plus que quelques centimètres nous séparaient lorsque je m'agrippais à son cou, un sourire complice aux lèvres cette fois-ci.
"J'pensais pas que tu serais capable de gagner aussi facilement..." lui murmurais-je à l'oreille avant de l'embrasser sous les regards jaloux des autres filles.
(Invité)