Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReady to race ? ( feat Jimmy)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ready to race ? ( feat Jimmy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy & May
Time to be wild
Il est temps de changer, de découvrir de nouveaux plaisirs, de vivre dangereusement... De devenir quelqu'un d'autre, de changer, d'être plus sauvage, moins timide et moins coincée. Voici mes nouvelles résolutions de cette nouvelle année. J'étais censée partir en road trip juste après le réveillon de la nouvelle année, mais je m'suis retrouvée coincée dans le gymnase... Après avoir réussi à y échapper, et ayant raté mon avion pour ma destination, j'étais finalement restée à Harvard histoire de mettre les choses au clair avec moi même.
Il y avait longtemps où je n'avais pas fait quelque chose de vraiment délirant, hors du commun voire carrément nouveau. Récemment j'avais entendu parler de courses de voitures, pas forcément un truc de légal, mais justement, j'voulais découvrir plus de choses sur ce monde. Voilà, je m'étais mis en tête que ça serait ma nouvelle passion du moment. J'étais allée sur un site non officiel pour recevoir des news pour une future course à laquelle je voulais assister, le texto reçu, j'me rendais donc sur place pour voir par moi même ce qu'était donc une course de voitures. J'avais opté pour des fringues plutôt sexy ce coup-ci malgré le froid qui s'était installé à Cambridge, mais peu importe, je voulais me fondre dans la masse. J'savais pourtant que je n'étais qu'une débutante, une novice, une touriste, tout ce que vous voulez...
credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir, Jimmy avait une course de prévu dans Central Square. Il était conscient qu'il risquait sa vie à chacune de ces courses. Mais que voulez-vous ? Il avait beau être riche, il avait toujours l'appât du gain. Et même s'il lui arrivait de perdre quelques mains au poker, il lui arrivait très rarement de perdre à une course. En même temps, quand on avait les moyens de s'acheter des voitures aussi performantes que lui et en plus de pouvoir se permettre de les améliorer. Transmission, suspensions, turbo, freins, moteur, il ne laissait aucune chance à ses adversaires. Jimmy enfila sa veste en cuir puis ses mitaines en cuir également et se dirigea vers l'endroit de la course au volant de sa BUGATTI VEYRON. Arrivé à l'endroit, bondé de monde comme d'habitude, Jimmy roula doucement en faisant ronfler son moteur pour ne pas passer inaperçu. Il se gara alors vers l'entrée de la course puis sortit de sa voiture pour aller saluer quelques une de ses connaissances. Encore une fois il y avait du beau monde ce soir : des fans de voitures, des coureurs et bien sûr des filles qui faisaient les bimbos
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy & May
Time to be wild
Les filles qui faisaient leur bimbos était terriblement plus canons par rapport à moi et j'avais l'impression de faire tâche... C'était con de penser ça, mais c'était tellement vrai... Les voitures qui ronronnaient étaient impressionnantes, j'avais envie d'en découvrir plus sur elles, mais autour de chaque voiture, il y avait toujours un petit groupe de bimbos en chaleur ou je ne sais quoi.
Puis une autre voiture arriva, celle-ci attira mon attention puisqu'elle ronronnait plus fortement que les autres, la personne qui conduisait cette voiture avait envie d'se faire remarquer, et il y arrivait parfaitement puisque je ne quittais plus des yeux sa caisse. Lorsque la personne en sortit, je pouvais remarquer que l'homme qui était au volant était plutôt pas mal dans son genre, mais je n'eu pas le temps de venir vers lui qu'il allait saluer ses connaissances. Donc logiquement c'était un habitué. Allez May, arrête un peu de faire ta timide que j'me faisais à moi même en avançant donc vers sa voiture parfaitement nickel. J'l'effleurais du bout des doigts, rêveuse puis ensuite je m'avançais vers le conducteur de celle-ci "Jolie caisse."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy sortit de sa voiture pour aller taper dans quelques mains, histoire de saluer ses connaissances. A force de faire des courses, et surtout de les gagner, Jim s'était un véritable nom dans cet univers. Il était réputé pour ne laisser aucune chance à ses adversaires et surtout pour être le seul mec à changer de caisse à chaque course. C'est bien simple, il était rare qu'ils le voient revenir avec la voiture qui l'avait pourtant fait gagner la fois d'avant. Quelques filles s'approchèrent d'ailleurs du canadien. Évidemment, un riche avec de telles voitures et étant aussi doué au volant, ça les intéressait toutes. Jim parla alors un peu avec eux lorsqu'une voix se fit entendre juste derrière lui. "Jolie caisse". Jimmy se tourna vers la jeune femme. Une belle asiatique, et il devait avoué qu'il avait un petit faible pour ce genre de filles. Il lui adressa alors un beau sourire. "Je sais.." se contenta t-il de dire en s'approchant d'elle. Il l'effleura alors en passant à côté d'elle pour aller ouvrir son capot. Tous les gens autour de lui se rapprochèrent pour voir ce qu'il y avait. Comme d'habitude, le matos de Jim les impressionnait. Jimmy finit par refermer le capot puis par s'approcher de la jeune femme. Il se posa contre sa voiture et s'alluma une cigarette. "C'est la première fois que je te vois"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy & May
Time to be wild
Il était le genre de mec qui attire les filles comme le miel attire les mouches... C'est dingue c'que ça peut paraître cliché quand on y pense. Mais pourtant malgré le fait qu'il y ait tant de nanas sexy à ses côtés, c'est à moi qu'il répond, c'est moi qu'il frôle et pas une autre. J'dois avouer que ça ne me rends pas insensible, mais je ne vais pas non plus lui lancer des fleurs le restant de la soirée. C'est le genre de mec qui sait que sa caisse est jolie, impressionnante, d'ailleurs lorsqu'il ouvre le capot de celle-ci, plusieurs personnes se regroupent autour de lui, mais moi je reste distante, j'n'ai pas envie d'me retrouver collée avec une étiquette où y'aura marqué "bimbo" dessus. Non moi je suis là en touriste pour découvrir encore, et c'est lorsqu'il me dit que c'est la première fois qu'il me voit en allumant sa clope que j'lui adresse un d'mes sourires mystérieux " Je sais..." ouais j'lui pique sa réplique et alors ?
"C'est aussi la première fois que j'viens, j'y connais pas grand chose. Moi c'est May, juste histoire que tu saches mon prénom." fis-je amusée avant d'me rapprocher d'lui et d'lui piquer sa clope avant d'en tirer une latte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le canadien savait qu'il plaisait. Il ne savait pas si c'était son physique, son caractère de bad boy, son argent, ou peut-être le mélange des trois, mais il n'en avait que faire. Tant que ça lui permettait d'être bien entouré, de s'amuser quand il en avait envie, lui ça lui allait parfaitement. La belle asiatique qui venait de lui dire qu'il avait une jolie voiture avait particulièrement retenue son attention. Parce qu'elle était belle et sexy, mais également parce qu'il ne l'avait jamais vu dans les parages. Bon si elle n'était pas intéressante, il pouvait toujours retourner vers les autres de toute façon. Après avoir un peu fait rêver les autres en montrant ce qui se cachait sous le capot, Jim s’intéressa un peu plus à la blondinette. "Je sais..." Jimmy la regarda avec un léger sourire en coin. "C'est aussi la première fois que j'viens, j'y connais pas grand chose. Moi c'est May, juste histoire que tu saches mon prénom". Jimmy hocha la tête. "Jimmy" répondit-il, histoire de se présenter aussi. Elle prit alors sa cigarette pour en tirer une latte. Jim arqua un sourcil avec un sourire dessiné sur les lèvres. "Tu sais. Si tu veux goûter le goût de mes lèvres, je connais une façon beaucoup plus directe de faire ça". Oui il était plutôt du genre cash le garçon, il n'aimait pas passer par quatre chemins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy qu'il s'appelait...Je ne l'avais encore jamais croisé sur le campus ou peut-être que si, mais en tout cas sa tête ne me disait rien. Pourtant il avait un physique qui attirait, il ne passait pas inaperçu vu le nombre de nanas qu'il y avait autour de lui... Mais c'était moi qu'il regardait et intérieurement j'me sentais plus que flattée. Il avait choisi d'me consacrer un peu de son temps avant sa course et un sourire amusé s'afficha sur mes lèvres lorsqu'il me dit qu'il y avait un autre moyen de goûter à ses lèvres au lieu d'lui piquer sa clope. Je la lui rendais, et m'approchais de lui, lui murmurant à l'oreille "Si tu gagnes la course, on parlera de ton prix après." fis-je ensuite en posant ma main sur son épaule sous le regard de quelques filles jalouses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme sourit suite à ses paroles avant de lui retendre sa clope et de s'approcher de son oreille. "Si tu gagnes la course, on parlera de ton prix après". Jim arqua un sourcil avant de sourire. Il la regarda alors en hochant la tête, tandis qu'il sentit plusieurs regards sur eux. Il était motivé par l'argent et surtout par le prestige de gagner et de confirmer son statut de leader. Mais là, c'était une motivation en plus, et pas des moindres. Un jeune homme s'approcha de Jimmy et tapota à son épaule avant de lui faire signe. Jim hocha la tête puis posa doucement ses mains sur les hanches de la belle blonde. "J'en ai pas pour longtemps". Il lui adressa un clin d'oeil et déposa un baiser sur sa joue avant de s'approcher de la portière de sa voiture et de rentrer dedans. Il fit gronder son moteur puis avança jusqu'à la ligne d'arrivée. Le départ fut donné et Jimmy se lança dans sa course
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un jeu c'était installé entre nous et ça n'était pas pour me déplaire. Pour moi c'était terminé d'être cette fille gnangnan qui se faisait facilement manipuler par les garçons, aujourd'hui je faisais définitivement une croix sur mon passé pour vivre sous un nouveau jour, une nouvelle moi, que cela déplaise ou non. J'voulais flirter avec le danger, avec cette sensation de découvrir quelque chose de nouveau tous les jours. Et j'étais à peu près certaine que ce fameux Jimmy m'aiderait sans se faire prier.
D'ailleurs lorsqu'il posa ses mains sur mes hanches et son baiser sur la joue, je sentais un feu ardent me brûler le bas du ventre. Il allait faire sa course et je savais parfaitement qu'il gagnerait, il avait l'air tellement confiant. J'le laissais partir sans rien dire, mais toujours un sourire malicieux aux lèvres puis j'me plaçais là où y'avait les autres spectateurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jimmy entra dans sa superbe voiture. Il venait de trouver une autre ambition pour gagner cette course. En plus du prestige, de l'admiration et de l'argent que ça allait lui apporter, il allait en plus faire bonne impression à la demoiselle qu'il venait de rencontrer. Il se mit sur la ligne de départ aux côtés des autres concurrents puis attendit le départ. Celui-ci fut donner et Jimmy parti en trombe.
Quelques minutes s'écoulèrent, et le bruit des voitures se fit entendre de plus en plus. Il n'y avait plus que quelques mètres avant l'arrivée, et Jimmy était déjà certain de l'emporter. Tellement qu'il décida même de terminer les derniers mètres de la course en marche arrière pour le spectacle. Le canadien sortit de sa voiture sous les applaudissement de la foule puis tapa dans quelques mains. Après plusieurs secondes, il retrouva le visage de May du regard et s'approcha d'elle, un sourire aux lèvres
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)