Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytonight is our night (kendall/joshua) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

tonight is our night (kendall/joshua)

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

tonight is our night (kendall/joshua) - Page 2 4r5JduDS_o

tonight is our night (kendall/joshua) - Page 2 Kaiden

tonight is our night (kendall/joshua) - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

tonight is our night (kendall/joshua) - Page 2 YZGnzSqt_o

tonight is our night (kendall/joshua) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
This is our night
w/ Kendall Norington-Swell & Joshua Dwight

"Me voilà !" avouait-elle en revenant des vestiaires des employés du bar. Je lui avouais alors sans hésiter que j'avais envie de me mettre à l'envers ce soir, clairement. Oublier tout, vivre ma vie, quitte à le regretter demain. "Vraiment ?" Je me mis à rire, clairement amusé de la situation. Elle n'avait pas l'habitude de m'entendre dire ce genre de choses, ça se voit. Mais bon, j'allais lui montrer que j'pouvais aussi perdre le contrôle le temps d'une soirée. "Tu sais qu'il faut pas me le dire deux fois ?" Je la regardais en mode bitch please. "Bien sûr que j'le sais, tu crois que c'pourquoi que je l'ai dit ?" lui confiais-je tout sourire. Au moins, je savais que c'était trop tard, c'était pas rentré dans l'oreille d'une sourde et pas de machine arrière ce soir. Mon sort est scellé. "Hey Gab, apporte moi la Vodka." Un mec derrière le bar venait et ramenait une bouteille de vodka, comme si Kendall était la chef ici voyez-vous. Accoudée au bar, elle s'adressait finalement à moi. "Bon raconte, parce qu’on c'est à peine croisé à la soirée Disney, il c'est passé quoi ?" Je haussais les épaules, ne sachant que dire de très intéressant. "Mouarf, rien.. Des gens se sont agglutinés autour de moi parce que j'avais le plus beau costume. J'y peux rien si je pue la classe !" Je me mis à rire avant de me mettre dans la même position qu'elle, mon visage tourné vers elle. "Mais ça devait être plus intéressant de ton côté... j'ai bien vu c'mec te peloter l'cul bien comme il fallait. Konrad c'est ça ?"
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is our night
Joshua & Kendall
fiche par ©century sex  

J'étais à présent assise de l'autre côté du comptoir et mon collègue à qui je venais d'ordonner de nous ramener à boire m'avais jauger un instant avant de s'avancer vers nous la bouteille à la main. Je l'ignorais en écoutant les conneries de Josh. C'était tellement bon d'être de l'autre coté de la barrière de temps à autre et puis j'avais vraiment besoin de ça, de cette soirée avec lui. J'attrapais la bouteille de Vodka en souriant face à mon ami décidé à se la coller et attrapais les verres que Gabriel venait de poser sur le bar. « C'est maintenant qu'on va réellement savoir si t'es digne de mon amitié Dwight. » Je souris en versant la Vodka dans la verre et me penchais par dessus le comptoir pour attraper le RedBull que j'ajoutais. « Mouarf, rien.. Des gens se sont agglutinés autour de moi parce que j'avais le plus beau costume. J'y peux rien si je pue la classe ! » Je pouffais. Putain c'est vrai que Josh avait attiré l'attention ce soir là, je le regardais attendrit, de toute façon costume ou non les gens se devait de ne pas passer à côté de lui. J'avais rencontré un mec tellement exceptionnel que je ne comprenais pas que les gens ne l'aime pas autant que je l'aimais. « Ouais j'ai vu ça, j'dois t'avouer que j'avais un peu la haine... » je souris en roulant des yeux pour fuir son regard. « J'voudrais pas que les succès te monte à la tête et que tu oublies à quel point ta meilleure amie est merveilleuse vois-tu. » Je l'observais du coin de l’œil en le taquinant, avant une gorgé du cocktail. Un jour ou l'autre je devrais de toute façon partagé Josh avec quelqu'un... Il se tourna alors vers moi et continua sur le sujet de la soirée. « Mais ça devait être plus intéressant de ton côté... j'ai bien vu c'mec te peloter l'cul bien comme il fallait. Konrad c'est ça ? » Je manquais de m'étouffer littéralement avec la boisson et reposais le verre sur le comptoir en toussotant. Merde. Pourquoi est-ce qu'il me parlait de Konrad. Le rose me montât au joue et je restais fixé sur le comptoir pour ne pas qu'il note ma gène.  « Quoi ? » dis-je par réflexe avec un air qui se voulait étonné. « Ah oui... Oh, tu sais c'était juste comme ça. » Je serrais les dents en me rendant compte que je n'étais pas du tout crédible et avalais mon verre aussi-sec. Okay, maintenant j'étais mal à l'aise.   

(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

tonight is our night (kendall/joshua) - Page 2 4r5JduDS_o

tonight is our night (kendall/joshua) - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

tonight is our night (kendall/joshua) - Page 2 YZGnzSqt_o

tonight is our night (kendall/joshua) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
This is our night
w/ Kendall Norington-Swell & Joshua Dwight

"C'est maintenant qu'on va réellement savoir si t'es digne de mon amitié Dwight." Elle avait la bouteille de vodka dans les mains et elle versait le liquide translucide dans les verres que son collègue venait de déposer sur le bar. Je sentais le sourire se dessiner sur mes lèvres alors que j'avais qu'une envie, me la foutre à l'envers ce soir, clairement. Elle s'était mise à me questionner sur la soirée Disney qui avait eu lieu plutôt dans la semaine, où on s'était croisé sans réellement se parler. "Ouais j'ai vu ça, j'dois t'avouer que j'avais un peu la haine..." La RedBull avait rejoint la vodka dans le verre pendant qu'elle continuait de parler. "J'voudrais pas que les succès te monte à la tête et que tu oublies à quel point ta meilleure amie est merveilleuse vois-tu." Je secouais alors la tête, feignant d'être indigné par ses propos. "Non mais c'est pas possible. Elle est peut-être merveilleuse, mais je le suis bien plus. Et ce, avec ou sans le pouvoir d'Olaf!" lui disais-je en gardant mon sérieux tout le long. Bah quoi, c'est fun de rigoler avec elle, surtout sur ça. Je trempais alors mes lèvres dans le mélange qu'elle venait de me faire et irohioedo c'était trop bon. Je savais que je me souviendrai de rien demain, mais c'est pas grave! Finalement, j'apportais le sujet sur elle et sur un mec, mather. Konrad il me semble. Et évidemment, elle était gênée, recrachant presque sa gorgée. "Quoi ?" me disait-elle. "Ah oui... Oh, tu sais c'était juste comme ça." Je ne cessais de la fixer, remarquant qu'elle n'agissait pas comme d'habitude. "Oh mais ouais, c'était juste... "comme ça".. " avouais-je tout en imitant les guillemets avec mes doigts, mon verre étant reposé sur le bar. "Sérieusement, il s'passe un truc avec ce mec ?" Si je cherchais à en savoir plus ? Tout à fait oui.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)