This is our night
w/ Kendall Norington-Swell & Joshua Dwight
w/ Kendall Norington-Swell & Joshua Dwight
"Me voilà !" avouait-elle en revenant des vestiaires des employés du bar. Je lui avouais alors sans hésiter que j'avais envie de me mettre à l'envers ce soir, clairement. Oublier tout, vivre ma vie, quitte à le regretter demain. "Vraiment ?" Je me mis à rire, clairement amusé de la situation. Elle n'avait pas l'habitude de m'entendre dire ce genre de choses, ça se voit. Mais bon, j'allais lui montrer que j'pouvais aussi perdre le contrôle le temps d'une soirée. "Tu sais qu'il faut pas me le dire deux fois ?" Je la regardais en mode bitch please. "Bien sûr que j'le sais, tu crois que c'pourquoi que je l'ai dit ?" lui confiais-je tout sourire. Au moins, je savais que c'était trop tard, c'était pas rentré dans l'oreille d'une sourde et pas de machine arrière ce soir. Mon sort est scellé. "Hey Gab, apporte moi la Vodka." Un mec derrière le bar venait et ramenait une bouteille de vodka, comme si Kendall était la chef ici voyez-vous. Accoudée au bar, elle s'adressait finalement à moi. "Bon raconte, parce qu’on c'est à peine croisé à la soirée Disney, il c'est passé quoi ?" Je haussais les épaules, ne sachant que dire de très intéressant. "Mouarf, rien.. Des gens se sont agglutinés autour de moi parce que j'avais le plus beau costume. J'y peux rien si je pue la classe !" Je me mis à rire avant de me mettre dans la même position qu'elle, mon visage tourné vers elle. "Mais ça devait être plus intéressant de ton côté... j'ai bien vu c'mec te peloter l'cul bien comme il fallait. Konrad c'est ça ?"
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark