Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytonight is our night (kendall/joshua)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

tonight is our night (kendall/joshua)

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

tonight is our night (kendall/joshua) 4r5JduDS_o

tonight is our night (kendall/joshua) Kaiden

tonight is our night (kendall/joshua) Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

tonight is our night (kendall/joshua) YZGnzSqt_o

tonight is our night (kendall/joshua) 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
This is our night
w/ Kendall Norington-Swell & Joshua Dwight

Le service de Kendall ne se terminait pas avant une quinzaine de minutes, je sais, mais j'ai pas pu m'empêcher de me pointer un peu avant au Lord Hobo, ne serait-ce que pour la regarder bosser et, aussi, pour la faire bosser. Après tout, je ne suis qu'un client comme un autre avec des demandes et des besoins. Je m'étais installé près du bar, dans le coin où elle bossait afin de la regarder servir les clients qui, faut être honnête, se rinçaient bien l'oeil. Surtout qu'en plus, elle en jouait, ça se voyait. Je ne pus m'empêcher de rigoler avant de l'appeler pour prendre une commande. "Yoooo ! Un martini avec glaçons s'il vous plait mademoiselle !" demandais-je avec courtoisie. Prétendre que je ne la connaissais pas ? C'était mon truc favori. Et ses réactions, c'était ce que j'attendais avec impatience. Je me demandais si ce soir elle allait rentrer dans le jeu ou pas. C'était surpriiiise motherfucker !
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is our night
Joshua & Kendall
fiche par ©century sex  

Je m'activais derrière le bar au son de la musique. Le Lord Hobo, était toujours blindé, ce soir donc, ne dérogeait pas aux habitudes. Étrangement je m'y était toujours sentis comme à la maison. Derrière ce comptoir m'agitant de tout les côté sous le regard pervers des habitués du coins, j'avais une certaine sensation de bien être. Un sourire constamment niché aux coins des lèvres, je m'amusais des blagues salaces de Jim – un ancien d'Harvard qui avait clairement raté sa vie -, et me dandinait au son d'Hustlin de Rick Ross en alignant les shooters. « Yoooo ! Un martini avec glaçons s'il vous plait mademoiselle ! » Je levais la tête interpellée, ce genre de mec défilait par dizaine, ici. Je pouffais alors en apercevant Josh à l'extrémité du comptoir et secouais la tête « Crétin. » dis-je tout bas. J'attrapais le martini sous le bar avant de m'installer devant lui, le lui verser dans son verre d'un geste expert et lui coller sous le nez « Et voilà ! Ça fera sept dollar mon grand ! »  lui dis-je en arquant un sourcil provocateur en sa direction. Josh ne payait jamais quand c'était moi qui servait.  

(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
This is our night

Evidemment, je ne pouvais pas m'empêcher de la taquiner ne serait-ce qu'un peu alors qu'elle était encore en plein service. Faut dire, elle n'a pas le droit de m'frapper, de m'engueuler si je suis à la place du client alors ouais, ça a des avantages de venir quand elle bosse, et j'en profitais ! Je faisais le client qui réclamait sa boisson, en la charmant un peu rien qu'en prononçant "mademoiselle". J'savais qu'elle appréciait moyennement, mais je m'en fichais je le disais quand même. Crétin. Je la voyais alors me préparer ma consommation et j'avais grand sourire en la voyant faire. Sauf que bon, quand elle vint me l'apporter, c'était pas vraiment ça. Et voilà ! Ça fera sept dollar mon grand ! Je levais les yeux pour la regarder genre "tu t'fous de moi ?" et finalement, je m'étais dit que j'allais lui répondre à l'offensive. Nion, quand elle me sert, je paye pas. Elle m'a promis, et une promesse c'est une promesse. "Tu sais où t'les foutre les sept dollars !" J'attrapais mon verre et je le buvais cul sec avant de me mettre à tousser. Ca, c'était une des raisons pour lesquelles je n'étais pas Mather voyez-vous. Je n'ai pas vraiment la descente facile.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is our night
Joshua & Kendall
fiche par ©century sex  

« Tu sais où t'les foutre les sept dollars ! » Je pouffais et secouais la tête gentiment. C'était un vrai petit con, mais je l'aimais tellement. Je me pinçais la lèvre en le regardant amusée s'enfiler son verre complet pour me provoquer et me marrais sans retenu. Il avait mille et un talent c'était clair, mais ça c'était franchement pas son truc. Je m'accoudais au bar avec un petit regard moqueur et remplit le verre une seconde fois. Étrangement j'avais l'impression que toute la lignée du bar nous regardait, mais soit. Je regardais mon ami dans les yeux et souris. « Laisse donc faire les grands Dwight. » Je lui balançais un clin d'oeil et avalais le verre cul sec à mon tour. Je grimaçais et secouais la tête, je détestais le martini. Quelques mecs m'acclamèrent quand même. Je souris, je n'avais pas vraiment de mérite je devais l'avoué avec le nombre de client qui me forçaient à les accompagner, ce n'était pas mon premier. Je narguais Josh cependant et m'appuyais sur le comptoir pour lui décoller un bisou sur la joue « Aller, sans rancune ! » toujours ce même sourire vainqueur accroché aux lèvres. Je zyeutais la pendule derrière moi, plus que cinq minutes avant de me tirer de là avec lui. J'avais hâte.  

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
This is our night

Moi payer quand elle était en service ? Neveeeeeeer. Vous m'avez vu payer quand ma meilleure amie était là ? J'crois pas non. Faudrait être con pour pas profiter de sa présence derrière le bar. Bon, j'espère qu'elle n'avait pas de soucis à cause de ça, j'm'en voudrais quand même un peu... pas beaucoup mais un peu ouais. Mais du coup, je la provoquais en buvant cul sec mon verre. Sauf qu'il était pur et au final, je grimaçais plus qu'autre chose. Non mais quelle idée de commander ça aussi. Laisse donc faire les grands Dwight. Je lui lançais un regard assassin avant de la regarder s'enquiller un verre aussi facilement que de l'eau. Ok, ok. Je le reconnais, elle était forte. En même temps, elle travaillait dans un bar donc ça aidait grandement. Des mecs l'acclamaient plus loin et je secouais la tête. Forcément qu'ils l'acclamaient, elle était géniale. M'enfin, elle s'accouda au bar pour déposer ses lèvres sur ma joue. Aller, sans rancune ! Je me mordais légèrement la lèvre inférieure avant de lui demander "File moi encore un verre. De c'que tu veux. Et c'coup-ci, j'vais pas tousser, tu vas voir !" I dare you ! J'veux ce verre... En partie pour me mettre bien, parce que j'en avais réellement envie là.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is our night
Joshua & Kendall
fiche par ©century sex  

Je le regardais me lancer un regard assassin et souris. J'adorais le provoquer, il savait pourtant qu'il ne fallait pas me lancer sur ce terrain. C'était une pente glissante pour lui. Je me passais une main dans les cheveux et m’apprêtais à reprendre le verre lorsqu'il poursuivit : « File moi encore un verre. De c'que tu veux. Et c'coup-ci, j'vais pas tousser, tu vas voir ! ». J'arquais un sourcil interloquée. Monsieur avait l'esprit de compétition, hein. « Vraiment ? » dis-je le sourire toujours collé aux lèvres. Je lui laissais quelques secondes de réflexions mais ça ne sembla pas le déstabiliser pour autant. J'hochais les épaules donc, amusée et me retournais vers l'étagère derrière moi. Whisky, Vodka, Martini, Pastis, Gin, Tequila, Rhum, Absinthe. Je tiquais sur le dernier et balançais un regard pas dessus mon épaule à mon ami. Est-ce que j'étais joueuse ? J'hésitais un instant tapotant sur mes lèvres en faisant la moue. Je regardais la bouteille et m’abstins finalement. Je montais sur le tabouret devant moi et attrapais un bouteille de Bacardi, ses 75° suffirait amplement. Je descendis de mon piédestal la bouteille à la main, posais la bouteille sur le comptoir et sautais pour installé mon petit cul sur le bar. « Aller, Champion ! Tu peux le faire. » dis-je histoire de le provoquer une fois encore en versant le Rhum dans le verre.

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
This is our night

Dans quoi je m'étais lancé ? Je n'en avais aucune idée. Pour moi, Kendall pourrait être gentille voyez-vous, sauf que j'ai remarqué à son regard qu'elle ne le serait pas. Genre... vraiment pas. Limite, elle m'enverra à l'hôpital avec son verre. J'espère pas parce que ça voudrait dire qu'elle m'y rejoindra et que notre soirée serait carrément compromise. Vraiment ? Ugh, dans QUOI je me suis embarqué. Je déglutissais en hochant positivement la tête. Oh god... oh. god. Elle se retournait alors, pour faire face aux différentes bouteilles et restait quelques instants à les regarder, surement en train de faire son choix dans sa tête. C'était stressant mine de rien, mais je restais calme en façade. Finalement, elle montait sur un tabouret pour attraper une bouteille de Bacardi. Mh, mh... C'est quoi ça ? Non, je refuse, je veux pas. Kendall, pleaaaase. Epargne moi la bouche en feu, s'il te plaaait. Elle se retournait et s'installait carrément sur le bar pour me servir dans le verre. Je la regardais un peu en mode WTF avant de la voir me regarder tout sourire. Aller, Champion ! Tu peux le faire. Le verre rempli, je l'attrapais de ma main droite et je l'apportais à mes lèvres. Mon regard était fixé sur celui de ma meilleure amie et cul sec, j'avalais le contenu du verre. Je me retenais de pas grimacer et surtout de pas tousser. C'était dur mais je maintenais mon regard. "Voilà, j'ai tout avalé !" avouais-je en tirant la langue. Houuuula, ça bougeait un peu là.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is our night
Joshua & Kendall
fiche par ©century sex  

Perché sur le bar j'observais mon ami se décomposer devant le verre que je lui avais servit et pouffais discrètement. Le scénario était juste risible mais je n'en attendais pas moins de lui. Joshua avait toujours su me faire rire et c'est ce qui faisait qu'aujourd'hui je ne pouvais littéralement plus me passer de lui. Il croisa mon regard, bourré d'impatiente et porta le verre à ses lèvres sans me lâcher, mort de trouille. Un large sourire était installé sur mes lèvres et je le vit enquillé son verre cul sec. Il le claqua sur la table avec une tronche qui faisait peur à voir et je riais à m'en égosiller. « Voilà, j'ai tout avalé ! ». Je me penchais pour le prendre dans mes bras parce que ce mec était juste formidable quand j'entendis des mecs sur le côté m'accompagner en riant. Je me redressais recouvrant mon sérieux et leur gueulais « Hé vos gueules ! C'est mon meilleure ami ! » Je reportais mon attention sur Josh une fois les mecs calmés et lui attrapais la joue maternellement « J'suis fière de toi mon chou ». Je descendis de mon piédestal, rangeais rapidement les verres, me tournais vers la pendule, souris et fit volte-face. « J'suis là dans deux secondes ! » Je souris trépignante et m'élançais vers l'arrière cuisine où j'allais récupérer mes affaires.

(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
This is our night

Je regardais le Bacardi couler dans mon verre et je me disais que j'allais m'en prendre plein la gueule. Okay, je buvais de temps en temps, mais pas des verres purs remplis à bloc et surtout cul sec. J'étais pas de ces mecs qui se la racontaient parce qu'ils tenaient bien l'alcool, au contraire. Je savais qu'après ce verre là, j'allais être complètement fait. Kendall le savait aussi... mais ça ne l'empêchait pas de me pousser à le faire, au contraire. Puis je me lançais, un peu avec une mine dégoûtée parce que, faut l'avouer, ça puait. Comme un gamin, je reposais en claquant le verre sur le bar et je souriais, annonçant ma victoire. Ouais, j'avais clairement l'air d'un gamin, mais je m'en fichais. Hé vos gueules ! C'est mon meilleur ami ! Evidemment, des mecs se mirent à rigoler mais elle les recadra aussi sec. Puis elle se retournait vers moi, m'prenant la joue comme si c'était une mère ou même une grand mère, ce dont j'avais horreur mais je la laissais tout de même faire. J'suis fière de toi mon chou Puis elle descendit du bar, rangeant les verres. Tournant une nouvelle fois la tête vers la pendule, elle remarquait qu'il était l'heure et moi aussi. J'suis là dans deux secondes ! C'était avec un sourire sur les lèvres que je lui répondis "J't'attends ici, j'bouge pas." Je lui fis un clin d'oeil avant qu'elle ne disparaisse dans les coulisses, comme j'aimais bien dire. Puis pas longtemps après, ses affaires récupérées, elle revenait vers moi. "Alors, on fait quoi ? J'suis parti pour me la mettre à l'envers là !" Naaaan c'est pas vrai.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is our night
Joshua & Kendall
fiche par ©century sex  

Je me hâtais de rejoindre les cuisines pour me faufiler dans les vestiaires un sourire aux lèvres. Merde j'n'arrivais pas à m'enlever de l'esprit la tronche de Josh qui avalait ce verre, je pouffais discrètement en ouvrant mon casier avant de retirer mon T-shirt rapidement pour en enfiler un autre. Je me remis rapidement les cheveux en place en m'observant dans le miroir et fermais le casier aussi sec, attrapant mon sac sur le sol pour retourner à l’intérieur. Je fis le tour de comptoir et me postais devant mon meilleure pote. « Me voilà !» dis-je en écartant les bras et m'installais sur le tabouret à son côté. « Alors, on fait quoi ? J'suis parti pour me la mettre à l'envers là ! » Ce mec était sérieux. Je l'observais un instant. Okay, ces verres l'avait apparemment attaqué. J'arquais un sourcil « Vraiment ? » dis-je en souriant. Il ne pouvait pas me faire meilleure proposition. « Tu sais qu'il faut pas me le dire deux fois ? » lui répétais-je pour être bien sur de ce qu'il avançait. J'hochais les épaules une fois encore en mode « okay c'est partie ». Je fis de grand signe à mon connard de collègue à l'autre bout du comptoir et lui criais « Hey Gab, apporte moi la Vodka. » Pas de politesse, avec lui ce n'était pas nécessaire. Je trépignais sur mon tabouret et m’accoudais au comptoir. « Bon raconte, parce qu’on c'est à peine croisé à la soirée Disney, il c'est passé quoi ? »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)