Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMayra ✗ the bad boys do bad things - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mayra ✗ the bad boys do bad things

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool me tuera, c'est sur. Je suis pas alcoolique, je pouvais très bien m'en passer, sauf qu'en ce moment je craquais beaucoup. Je noyais mon chagrin d'avoir blessé certaines personnes, dont Typhène avec qui j'essayais de recoller les morceaux. En un rien de temps, je lui avais envoyé toutes les pires insultes du monde, parce que j'avais bu. Mayra était gentille, je ne comptais pas l'insulter. Je remarquais qu'elle aimait me résister car elle retira sa main de la mienne. Mon visage s'illumina lorsqu'elle me proposa de me ramener chez moi. D'habitude, c'était l'inverse non? L'homme ramène la jeune fille puis ils s'envoient en l'air. Très bien, si elle voulait prendre les commandes, pourquoi pas. " Je suis étonné car d'habitude, c'est moi qui pose ce genre de questions. " elle avait dit qu'elle me trouvait mignon, si ça c'était pas dragueur. J'étais tout fou à l'idée de quitter cet endroit avec elle. Je terminai mon autre verre puis enfilai ma veste. " Allons-y alors. " je saluai le barman car à force il était presque devenu mon pote puis je suivis Mayra dehors. J'avais la tête qui tournait, là j'étais trop bourré c'était étonnant que je n'avais pas encore vomis, même si j'avais mal au ventre. Je ne savais plus trop où j'avais mis ma voiture donc rien ne nous empêchait de marcher un peu et au pire un taxi s'arrêtera devant nous. Sur le chemin, je glissai ma main dans celle de la demoiselle pour l'attirer doucement vers moi. " Je suis peut être bourré mais je sais reconnaître une belle femme. " des compliments, encore et encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je proposais d'être le Sam de Royce ce soir. Je lui disais même qu'on allait aller chez lui, mais évidement je n'avais aucune arrière pensée. Pour une fois que je ne jouais pas ma croqueuse d'hommes ! Cependant, le jeune homme eut l'air de prendre ma proposition comme des avances car il afficha un sourire tellement conquis que ça me donnait presque à l'idée que j'allais coucher avec ce soir. " Je suis étonné car d'habitude, c'est moi qui pose ce genre de questions. " Fronçant les sourcils, je prenais mon sac avant de finir d'une traite mon verre et de dire au revoir au barmaid qui nous observait d'un oeil méfiant. Comme pour surveiller Royce de ce qu'il pourrait faire à une demoiselle comme moi. Je glissais un petit clin d'oeil au barmaid pour qu'il ne s'inquiète pas et sortais en compagnie de Royce. Dehors, je cherchais du regard un taxi mais rien aux alentours. Les rues étaient vides. Trop hâtée à chercher, je ne faisais pas attention à la proximité que Royce prenait envers moi. Il avait glissé sa main dans la mienne pour m'attirer contre lui. " Je suis peut être bourré mais je sais reconnaître une belle femme. " Je grimaçais, je pouvais sentir son haleine d'ici et il puait l'alcool à gogo. Il n'était pas décidé à me lacher alors je commençais à un peu paniquer intérieurement. Moi, seule dans cette rue, personnes aux alentours, en compagnie d'un inconnu complètement soul.. merde. "Euh Royce.. tu pourrais me lâcher s'il te plait..? Faudrait qu'on se fume une clope quand même.. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit nous appartenait et si je voulais ma rapprocher déjà un peu d'elle, rien ne m'en empêchait. Je savais ce qu'elle voulait et nous voulions la même chose, donc pourquoi attendre? Juste l'embrasser, au moins juste ça pour me confirmait qu'elle avait envie de passer la nuit avec moi. Mayra se plaignait de vouloir fumer une clope alors je la relâchai. Je rigolai doucement. " Je crois pas que t'ai envie d'une clope. " j'étais pas aveugle non plus. La ruelle était déserte, il se faisait tard après tout, pour le moment il n'y avait plus que nous deux. Je lui souris en passant ma main dans ses cheveux, puis sur sa joue et enfin j'attrapai doucement sa mâchoire. " T'as plutôt envie que je t'embrasse. soufflai-je en rapprochant mes lèvres des siennes. J'avais hâte de voir quel goût elle avait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sombre erreur de faire confiance à un soular comme Royce. J'avais fais la grave erreur de sortir seule avec lui, histoire de le ramener en parfait état chez lui. Putain ça m'arrivait pas tous les jours d'être une bonne soeur de coeur. " Je crois pas que t'ai envie d'une clope. " dit-il en me relâchant. Honêtement, si je pouvais, j'aurais courus de toute mes forces jusque dans le bar qui, pourtant, était juste à côté. Je commençais à sortir ma clope quand il venait m'immobiliser le visage pour... m'embrasser ?! . " T'as plutôt envie que je t'embrasse." Je commençais à lui taper sur l'épaule pour qu'il me lâche, bordel il était musclé ce gars. Moi et mes petits poings, je ne ferais pas le poids. La panique et la peur commençait déjà à se faire ressentir. Puis d'un coup, je me rappelais des prises de self défense que mon frère m'avait apprit. Je donnais un coup dans ventre à Royce et fis trois pas en arrière, le pointant du doigt. "Me retouches pas comme ça Royce, je te préviens !! t'es vraiment trop bourré, je crois que je vais te laisser finalement." Je disais ça très méchamment, les sourcils froncés. Mais intérieurement, je tremblais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What the fuck? Qu'est-ce qu'il venait de se passer là? C'était tellement rapide, tout est passé si vite. Je sentais une petite douleur dans mon ventre et je voyais Mayra s'éloigner de moi. Elle venait de me frapper, pourquoi? Je l'avais même pas embrassée. Cette fille était hystérique, une grande malade et j'aimais pas qu'elle me manque de respect comme ça. Rapidement, je serrai les dents et j'attrapai ses deux bras pour l'immobiliser. " Je sais ce que t'es, ouais, t'es comme toutes les filles, des vieilles chaudasses! Tu me frappes alors que tu m'as chauffé toute la soirée? Mais qu'est-ce que tu veux bordel? C'est dangereux ce que tu fais." je la protégeais? Je sais pas, mais elle m'avait trop saoulé, autant que j'étais bourré et j'allais pas passer ça. Je supportais pas qu'on me fasse des faux espoirs. Je l'attrapai par le coup et je la coinçais brusquement contre un arbre. Je mettais une main sur sa bouche pour l'empêcher de crier et je cherchais à dégager quelques tissus qui couvraient son corps. " Parce que quelqu'un pourrait s'en prendre à toi. continuai-je en rigolant sadiquement. Ouais je pétais les plombs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soudain, je ne comprenais plus ce qu'il se passait. La peur s'emparait de moi lorsque je sentais Royce devenir de plus en plus agressif. Je regrettais amèrement d'avoir voulu jouer à Sam ce soir. Putain pour une fois que je me comportais comme une bonne soeur. Ses deux mains vinrent immobiliser mes bras, me laissant pour seule arme mes jambes et mes pieds mais je n'arrivais pas à l'atteindre ou lui faire mal, il était trop fort.  " Je sais ce que t'es, ouais, t'es comme toutes les filles, des vieilles chaudasses! Tu me frappes alors que tu m'as chauffé toute la soirée? Mais qu'est-ce que tu veux bordel? C'est dangereux ce que tu fais." Mais qu'est-ce qu'il racontait ? Ce mec était purement et simplement malade ! Je ne l'avais jamais chauffé lors de la soirée, ce type était cinglé ! Et c'est lorsqu'il me plaquait contre un arbre, une main au cou et une main sur ma bouche pour essayer de m'enlever mes habits que je ne pouvais m'empêcher de lâcher des larmes, mes yeux s'écarquillèrent, ma bouche se crispa. J'étais faible face à lui et j'avais beau me débattre, ça ne lui faisait rien. Je lui mordais le doigt pour qu'il dégage sa main et tout de suite j'en profitais, complétement désemparée : " A L'AIDE JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ MOI A L'AIDE !!" J'avais hurlé comme jamais je n'avais pu, mes cordes vocales étaient mortes. Je me débattais, mais rien. "Royce arrêtes ça je t'en prie.. Je t'ai rien fait je voulais juste te ramener chez toi pour que tu arrives sans problèmes.. pourquoi tu me fais ça." chuchotais-je en pleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop ce que je faisais, j'étais en pleine crise et m'en prendre à cette fille m'aidait à me calmer. Elle avait dit que j'étais mignon, qu'elle voulait me ramener chez elle, elle a même déposé ses lèvres sur ma joue, si c'est pas pour se foutre de ma gueule. Je l'immobilisai contre un arbre et je dégageai ma main en grimaçant de douleur en voyant la trace de ses dents sur mon doigt. Quelle sauvage! Je sentis mon sang se glacer lorsqu'elle cria à l'aide. " Ferme-là! " répondis-je en enfonçant mon poing dans l'arbre, juste à côté de sa tête, pris par une fougue de colère. Mayra pleurait, elle avait peur et je n'avais jamais ressenti ce sentiment si étrange. De la culpabilité? Du plaisir? Tout était mélangé. Elle continuait de pleurnicher comme un bébé et moi j'en avais plus que marre. Mes mains se baladèrent sur son corps mais elle m'empêcha d'aller plus loin, elle se défendait quand même bien et d'un seul coup, elle se retrouva à terre. Elle ne bougeait pas, j'ai cru que je l'avais tuée... C'était moi qui l'avait poussée? Je ne comprenais plus rien. Mon coeur s'accélérait, comme mon souffle. Je reculais de quelques pas et je me laissai tomber sur les fesses, j'étais trop troublé pour marcher et faire demi-tour comme si de rien n'était. Je la regardais verser encore des larmes et j'avais juste envie de disparaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La peur s'empara de moi en une seconde. Je ne savais qui était réellement ce mec, peut être qu'en fait c'était seulement un fou allié, tueur en série ou psychopathe car là.. il était tout sauf net. Ok il était aussi bourré, mais il y a de tout dans ce monde et Cambridge est loin d'être un coin immunisé contre les crimes. Je me défendais comme je pouvais face à ce gars, il était trop sadique par rapport à tout à l'heure et je décelais plusieurs sentiments sur son visage.. " Ferme-là! " me dit-il brusquement. Il vint mettre un coup de poing violent dont je ressentis l'intensité de la force car il me frola de peu et mes cheveux virevoltèrent légèrement. Il continuait tant bien que mal de toucher mon corps et de vouloir me déshabiller, je me débattais, le repoussant ou esquivant ses baisers. Puis en quelques secondes, je ne comprenais plus rien : je me retrouvais par terre. Il m'avait poussé violemment contre le sol. Je tombais sur les coudes et les genoux, inerte. Je n'avais plus la force de relever la tête, sachant très bien qu'il allait sûrement m'immobiliser et me faire de ces choses horribles... Il allait m'agresser physiquement.. Je fermais les yeux, pleins de larmes, dégoulinantes d'eau. J'étais finie, j'aurais voulu mourir à cet instant. Pourtant,il ne revint pas à la charge et lorsque je relevais la tête, il était par terre, assis sur les fesses en face de moi, le regard perdu et choqué. J'avais mal parotut, autant intérieurement que physiquement. Je me relevais un peu, fixant le jeune homme tout en bougeant pour voir s'il n'était pas prêt à me re sauter dessus.. Je ne savais plus quoi faire à présent car si je courrais au Lord Hobo dans cet état, il ferait tout pour me retenir et viendrait encore des violences à mon égard. Je reculais contre l'arbre, allant de plus en plus loin. J'étais sous le choc, apeurée et complétement perdue.

h;j : normalement Aaron doit répondre, à toi de voir si tu réponds et que par la suite ce sera son tour ou alors qu'on attends tout simplement sa réponse Mayra ✗ the bad boys do bad things - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mayron : it's time to save you

© Kaiji

Qu'est-ce que je faisais dehors maintenant ? Aucune idée, à la base j'étais censé rester chez moi tranquille sans rien faire, à me regarder un vieux film style western, mais non, me voilà dehors, il y avait un bar sympa où j'aimais aller, alors pourquoi ne pas faire un petit détour histoire de ne pas avoir la gorge sèche.

J'entendis quelque chose... un bruit ? Un cri ? Que se passait-il ?

Je distinguais une ombre, de loin, une partie de moi était soudain pris d'adrénaline ? De quoi s'agissait-il ? On aurait pu croire une scène de film d'horeur, un meurtre était peut-être en train de se passer.

Je vis alors quelque chose que je connaissais, un bracellet, ce bracellet, je l'avais vu la semaine dernière au bras de ...

-Mayra. soufflais-je.

Tout se passa en un instant, je vis mon amie à terre, dans un piteux état, je ne pris même pas le temps de parler que mon poing s'abattait sur le mec à terre.

Mon regard était plein de rage, je continuais à le taper sans pouvoir me contrôler, comme pris d'une frénésie démoniaque et violente, je voulais le voir saigner.

- qu'est-ce que tu lui as fait ? lui demandais-je d'un ton acide.

Je sentais la peur et le choc de Mayra de là où elle était, rien que d'entendre son souffle, de voir ses morceaux de chairs exposés à l'air glacé de la nuit.

Une rage inhumaine me prit.... je ne supportais pas de la voir dans cet état.

J'allais peut-être le tuer et pourtant, ce n'était pas mon genre.
Que quelqu'un m'arrête. Ou sinon j'allais commetre un meurtre aujourd'hui, tu parles d'une soirée tranquille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait toujours que je soies impliqué dans les histoires les plus chiantes et les plus farfelues. Pris de colère, j'avais poussé Mayra à terre mais je ne mis pas longtemps à me rendre compte de mon erreur, de ma putain de connerie. C'était le fait de la voir à terre en train de pleurer qui me dégoûta de moi-même. Tout à coup, un homme se pencha vers moi pour me frapper. Tout allait si vite, le premier coup m'avait tellement assommé que ma tête se cogna contre le sol. J'avais pas de force pour me défendre, j'étais choqué, complètement bourré et le mec me rendait faible. J'avais l'impression que les rôles s'échangeaient. " ta copine est trop bourrée, j'ai rien fais moi! " ben oui, fallait bien que je mente pour sauver ma peau. Je sentais une douleur atroce au niveau de mon oeil et de mon nez qui pissait le sang. J'avais du mal à retrouver ma respiration, il allait me tuer s'il continuait. Ma tête allait exploser et je grimaçai de douleur. Putain mais il est fout ce gars. Je donnerais n'importe quoi pour savoir marcher et lui en foutre une.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)