Invité
est en ligne
Invité
L'alcool me tuera, c'est sur. Je suis pas alcoolique, je pouvais très bien m'en passer, sauf qu'en ce moment je craquais beaucoup. Je noyais mon chagrin d'avoir blessé certaines personnes, dont Typhène avec qui j'essayais de recoller les morceaux. En un rien de temps, je lui avais envoyé toutes les pires insultes du monde, parce que j'avais bu. Mayra était gentille, je ne comptais pas l'insulter. Je remarquais qu'elle aimait me résister car elle retira sa main de la mienne. Mon visage s'illumina lorsqu'elle me proposa de me ramener chez moi. D'habitude, c'était l'inverse non? L'homme ramène la jeune fille puis ils s'envoient en l'air. Très bien, si elle voulait prendre les commandes, pourquoi pas. " Je suis étonné car d'habitude, c'est moi qui pose ce genre de questions. " elle avait dit qu'elle me trouvait mignon, si ça c'était pas dragueur. J'étais tout fou à l'idée de quitter cet endroit avec elle. Je terminai mon autre verre puis enfilai ma veste. " Allons-y alors. " je saluai le barman car à force il était presque devenu mon pote puis je suivis Mayra dehors. J'avais la tête qui tournait, là j'étais trop bourré c'était étonnant que je n'avais pas encore vomis, même si j'avais mal au ventre. Je ne savais plus trop où j'avais mis ma voiture donc rien ne nous empêchait de marcher un peu et au pire un taxi s'arrêtera devant nous. Sur le chemin, je glissai ma main dans celle de la demoiselle pour l'attirer doucement vers moi. " Je suis peut être bourré mais je sais reconnaître une belle femme. " des compliments, encore et encore.
(Invité)