Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMayra ✗ the bad boys do bad things
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


Mayra ✗ the bad boys do bad things

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée où je foutais n'importe quoi à traîner dans ce bar. J'avais déjà bu un peu et je buvais encore, je craquais complètement. Normalement, je ne devrais pas boire une goûte d'alcool avec mon traitement contre ma maladie mentale, mais c'était plus fort que moi. Comment voulez-vous qu'un étudiant fêtard reste sobre pendant sons séjour à Harvard? Ce n'était pas possible pour moi, donc comme ce soir, je me laissais aller car j'en avais besoin. Je remarquai une jolie demoiselle assise à quelques mètres de moi, elle attendait sa commande surement. Je la regardais de haut en bas, le sourire aux lèvres. Elle était magnifique, une vraie perle. Je ne pouvais pas passer à côté de ça. Je pris mon verre et je m'avançai vers elle en l'abordant. " Je vous paye un verre. " pas de non merci, elle n'avait pas le choix. Je lui souris en m'installant à côté d'elle. " vous êtes toute seule? " une aussi jolie demoiselle, seule au bar, c'était assez intéressant. J'avais envie de faire connaissance, c'était toujours chouette d'être entouré de charmantes demoiselles en soirées, ou dans le lit évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lapin. Je détestais ça qu'on me mette un plan. Encore un client qui avait fait des siennes et qui n'était pas venu. Peut-être était-ce une blague faites par des élèves d'Harvard ? Non non, j'espérais vraiment pas. Parce que mon boulot d'escort était purement secret et seuls mes proches le savaient. C'est avec désolance que je me retrouvais assise à ce bar, seule, avec comme seul compagnon, un verre de tequila pour me consoler. Ce n'était pas une grande perte mais je détestais qu'on me mette à terre et que je  me retrouve seule. La solitude ? Je détestais ça.  " Je vous paye un verre. " Mais une jeune femme comme moi seule ? Vous rêvez. Un petit sourire s'esquissa à la commissure de mes lèvres.  " vous êtes toute seule? " J'hochais la tête et tapais le siège à côté de moi pour qu'il vienne s'y asseoir. "Jvous laisse choisir la commande. Je finis juste mon verre." dis-je en sirotant celui-ci. Le jeune était plutôt mignon mais quelque chose en lui ne m'inspirait pas confiance..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme ne me repoussait pas, c'était déjà ça et j'en étais satisfait. Elle me demanda de choisir la commande alors qu'elle terminait son verre. Elle n'avait pas l'air en forme. Je lui souris puis je demandai au serveur de nous apporter deux shots de tequila. Les femmes en raffolaient de cette boisson alcoolisée. Une fois les verres arrivés, je lui présentai le sien en ajoutant " à la tienne ma jolie. " j'avalai mon shot d'une traite en manquant de faire tomber le verre en le reposant sur le comptoir. J'avais vraiment trop bu putain, je gérais pas du tout. J'allais pas tarder à rentrer mais je ne voulais pas rentrer tout seul. Cette demoiselle me plaisait trop pour ça. " au fait, vous n'avez pas répondu à ma question, mais je constate que vous êtes toute seule. Pourquoi? " j'étais bien curieux, trouver une demoiselle solitaire c'était rare mais un coup de chance que je ne voulais pas laisser échapper. Je souriais tout en la regardant, je ne pouvais pas défaire mon regard de ses si jolis yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne devais pas être trop dans mon assiette et le jeune ici le constatait. Après tout c'est pas tous les jours qu'on me posait un lapin, mais j'allais faire un effort pour être appréciable auprès de ce jeune homme même si je ne m'imaginais pas finir la soirée avec lui. A vrai dire en ce moment je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, je n'allais pas bien, je n'avais plus l'esprit à coucher avec n'importe qui, et dieu seul sait la raison. Les verres arrivaient et je ne pouvais que me réjouir qu'on m'offre mes verres. "à la tienne ma jolie" Puis je le voyais boire tout d'une traite. Je riais un peu face à cela. Et bah dis donc, il avait la pêche celui-là ! " A la tienne !" dis-je en lui faisant un clin d'oeil pour venir faire la même chose que lui. " au fait, vous n'avez pas répondu à ma question, mais je constate que vous êtes toute seule. Pourquoi? " Je souriais très franchement et venais presser un citron dans ma bouche avant de lui répondre. "Un petit imprévu de mon "rencard" mais c'est pas grave je m'en remets toujours. Il y a toujours de beaux garçons par là. Et toi alors ? Tu es charmant et t'es tout seul, hum étrange." En même temps, bourré comme il était, il ne pouvait pas attirer grand monde, mais moi je le trouvais plutôt marrant et puis, je pouvais être son Sam de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What? Comment c'était possible? J'avais bu un peu mais je savais parfaitement bien ce que j'avais entendu. Un imprévu de son rencard. Soit c'était vrai ou soit elle mentait pour que tous les jeunes hommes aient pitié d'elle à lui offrir à boire pour noyer son chagrin. Je lui fis un petit air désolé, ça arrivait de se faire lâcher, mais on tombait toujours sur quelqu'un d'autre. " je suis désolé pour toi, ce mec est un con. Si j'étais à sa place, je te laisserais pas filer. " je lui sortis mon plus beau sourire de grand charmeur." ça m'arrive de venir tout seul et de boire pour oublier ma misérable vie. Mais merci pour le compliment, tu n'es pas mal non plus. Je peux savoir comment on t'appelle ici? " ici, partout, peu importe je voulais son prénom. J'étais certain de ne pas l'oublier une fois sobre, je n'oublierais même pas son visage. Elle venait d'autres origines, je dirais qu'elle est chinoise, ou quelque chose dans le genre. Je n'avais jamais passé la nuit avec une chinoise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" je suis désolé pour toi, ce mec est un con. Si j'étais à sa place, je te laisserais pas filer. " Je me mettais à rire. Il était bel et bien bourré lui. Si seulement il savait qui j'étais réellement et pourquoi j'étais venue dans ce bar, il ne serait même pas venu me parler ou alors pour me cracher dessus. Mon client de ce soir ne voulait pas que de moi en tant que compagnie pour des câlins mais bien plus et c'était un de ceux que je détestais. Pourtant, on ne choisit pas ses clients. "C'est vrai qu'il ne sait pas ce qu'il rate ! Mais.. je t'ai toi maintenant non ?" c'était dit très gentiment et avec douceur, pas de provocation ni de flirt et j'espérais qu'il ne le prendrait pas comme des avances. " ça m'arrive de venir tout seul et de boire pour oublier ma misérable vie. Mais merci pour le compliment, tu n'es pas mal non plus. Je peux savoir comment on t'appelle ici? " Il était bien curieux ce garçon. Je prenais un autre verre et en attendant que ma commande arrive, je lui répondais aisément. "Mayra Karaskova. Enchantée ! Mais ne dis pas que ta vie est aussi nulle. A mon avis t'exagères, si t'es à Harvard c'est pas pour rien. Et toi tu es ?" J'étais sûre qu'en sortant de ce bar, nous finirions amis ou quelque chose comme ça. C'était si connu de se faire des amis d'Harvard ici, et puis sa vie était aussi triste, je pouvais arranger ça en l'égayant un peu. J'étais douée pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez flatté par sa réponse. Finalement, je sentais un bon feeling avec elle. Ouais, ce soir elle rentrerait chez moi et je la chouchouterai comme une princesse, car elle avait tout d'une princesse. " est-ce que ça veut dire que... je pourrais être à toi? " j'étais du genre cash et franc, surtout quand l'alcool coulait dans es veines. Je la regardais se servir encore un verre. Je voulais connaître son nom, je voulais tout connaître d'elle, comment était-ce possible qu'elle puisse me faire autant d'effets? Cette femme était faite pour plaire aux hommes, ou alors il fallait être aveugle pour ne pas l'aimer. J'étais presque envoûté. " C'est très joli, Mayra. Tu es de quelle origine? Parce que les filles qui viennent d'ici ne m'ont jamais autant attiré que toi. " charmeur, charmeur, j'en oubliais même de me présenter. Je me focalisais que sur elle. " Je m'appelle Royce. " j'étais content qu'elle essaye de me faire voir les choses d'une autre façon sur ma vie misérable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'intéressait à moi, il me faisait passer lui avant moi, c'était tellement mignon, trop adorable. Mais ca prouvait bien qu'il me flattait pour m'avoir ailleurs qu'en train de parler à ce bar. " est-ce que ça veut dire que... je pourrais être à toi? " J'ouvrais grand la bouche en souriant, genre choquée. C'était tellement chou, en plus avec sa tête bourrée mais pleine d’innocence. " L'espoir fait vivre mon chou. " Puis je sirotais mon verre. Ce que je me demandais si en temps normak est-ce que j'aurais autant plu que ça à ce gars ? Enfin, sobre j'entends. Parce qu'il prenait chacune de mes paroles comme des avances ou je rêve ? " C'est très joli, Mayra. Tu es de quelle origine? Parce que les filles qui viennent d'ici ne m'ont jamais autant attiré que toi. " Je souriais face à son compliment. " Je m'appelle Royce. " Je déposais un baiser sur sa joue pour le saluer. Enchantée Royce ! C'est très beau comme prénom aussi. Sinon moi je suis chinoise, enfin je crois. J'ai été adopté par une famille russe à 4 ans donc tu comprends." Je prenais une gorgée de mon verre. " Alors racontes moi pourquoi ta vie est si misérable ? je pourrais la rendre un peu plus belle si tu veux." déclarais-je souriante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fille était une déesse, il n'y avait que ça à dire. J'aimais les demoiselles inaccessibles, celles qui avaient du répondant. Je fis une petite moue lorsqu'elle me disait d'espérer pour que je soies à elle. Aucune fille ne me rejetait et ça n'allait pas être la première. Elle s'appelait Mayra. J'étais ravi aussi de faire sa connaissance, surtout lorsqu'elle me déposa un baiser sur la joue. A partir de ce moment, je savais que c'était bon, que je l'aurais et j'en étais tout fou. Je la regardais d'un air amusé, en attrapant son poignet de ma main pour caresser sa paume. " je comprends oui. " répondis-je en ne la quittant pas des yeux même si j'écoutais pas vraiment ce qu'elle disait à vrai dire. Elle bu encore dans son verre puis elle reporta son attention sur moi. J'étais abasourdi de l'entendre dire qu'elle pourrait rendre ma vie meilleure. J'avais trouvé la femme de ma vie ou quoi? Si toutes les filles pouvaient être comme ça. Je baissai les yeux un instant. " Ma vie n'est pas très intéressante. " je la regardai ensuite, en rapprochant sa main de mes lèvres pour y déposer un doux baiser. " Mais j'aimerais bien savoir comment tu peux rendre ma vie plus belle. " j'étais dans un rêve ou dans un film? Je comprenais plus rien, il n'y avait que Mayra qui comptait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous apprenions petit à petit à se connaitre, il me posait des questions auxquelles je répondais franchement. Mais je voyais bien dans ses yeux qu'il avait l'ultime conviction de me mettre dans son lit. Ou bien avoir plus qu'une simple conversation avec moi. Et moi, hors de question que je couche ou embrasse un homme torché surtout si moi même je ne l'étais pas. J'avais déjà un humble objectif : le ramener sain et sauf chez lui. Royce me regardait avec insistance, il me fixait et ça commençait à me gêner un peu. Moi qui aimais tant qu'on me regarde, mais là, c'en était perturbant. " Ma vie n'est pas très intéressante. " J'haussais les épaules pour qu'il me raconte quand même. Moi j'aimais bien écouter la vie aussi misérable soit-elle des autres.  " Mais j'aimerais bien savoir comment tu peux rendre ma vie plus belle. " demanda-t-il en prenant ma main et y déposer un baiser. Je posais mon verre sur le comptoir en souriant et dégageais ma main gentiment. "Je n'en sais rien. Tu sais je te trouves super mignon, ça  ne te dirais pas que je te ramène chez toi plutôt que de rester là? " Je crois que ça restais sûrement la plus grosse erreur de ma soirée car il avait prit ma phrase comme une espèce de déclaration d'amour.. Or, elle était tout autre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)