Invité
est en ligne
Invité
Encore une soirée où je foutais n'importe quoi à traîner dans ce bar. J'avais déjà bu un peu et je buvais encore, je craquais complètement. Normalement, je ne devrais pas boire une goûte d'alcool avec mon traitement contre ma maladie mentale, mais c'était plus fort que moi. Comment voulez-vous qu'un étudiant fêtard reste sobre pendant sons séjour à Harvard? Ce n'était pas possible pour moi, donc comme ce soir, je me laissais aller car j'en avais besoin. Je remarquai une jolie demoiselle assise à quelques mètres de moi, elle attendait sa commande surement. Je la regardais de haut en bas, le sourire aux lèvres. Elle était magnifique, une vraie perle. Je ne pouvais pas passer à côté de ça. Je pris mon verre et je m'avançai vers elle en l'abordant. " Je vous paye un verre. " pas de non merci, elle n'avait pas le choix. Je lui souris en m'installant à côté d'elle. " vous êtes toute seule? " une aussi jolie demoiselle, seule au bar, c'était assez intéressant. J'avais envie de faire connaissance, c'était toujours chouette d'être entouré de charmantes demoiselles en soirées, ou dans le lit évidemment.
(Invité)