Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée arrosée - William - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Une soirée arrosée - William

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Effectivement , tout comme William , Adriana appréciait beaucoup le moment où les deux étudiants allaient se draguer , convaincre l'autre . La phase de découverte en gros . La riche héritière appréciait ce moment tout autant que l'acte en lui même en réalité . D'ailleurs , il lui arrivait certaines fois de faire ce moment et d'aller pas plus loin avec un homme. Certes , ce n'était pas très gentil . Elle n'allait pas le faire avec William , il était bien trop sexy pour qu'elle rate une occasion pareille . De plus , sa façon d'embrasser en disait long sur la manière dont l'acte allait se déroulait et Adriana se léchait déjà les babines . Oui l'image n'est pas très recherché mais ça montrait bien qu'Adriana ne lui ferait pas un coup comme ça.

" - J'aime la compétition et puis la facilité n'est pas ma tasse de thé ! Mais ce n'est pas parce que tu embrasses bien que je vais te sauter dessus "

Rétorqua-t-elle avec un sourire coquin . Adriana avait également couché avec de nombreux hommes mais avait bien tout fait pour que ça ne s'ébrute pas dans Harvard. Elle ne voulait pas passer comme certaines qui se vantaient d'avoir couché avec la moitié d'Harvard. La riche héritière était une féministe dans l'âme et ne voulait pas gâcher l'idée qu'on se fait de la femme. Concilier cela avec la satisfaction de ses désirs n'étaient chose facile mais Adriana ne se débrouillait pas si mal .

" - Je n'en doute pas ! Mais dans ce cas là , j'attends avec plaisir que tu me montres tout ça"

Adriana s'était déshabiller mais William lui fit une remarque . Elle fit un sourire & le fixa .

" - Tu m'as bien eut sur ce coup . J'ai déjà enlevé un vêtement et toi rien du tout ce n'est pas du jeu . Mais pour te montrer que je suis plus compétitive que toi , je te laisse donc de l'avance ."

Adriana se rapprocha de lui et l'embrassa langoureusement en lui touchant le torse. Ses mains se baladaient et la riche héritière trouvait son corps parfait . Il était digne de toucher également le sien. Elle se dégagea de sa bouche et répondit à ses propos.

" - Je préfère jouer ! Je suis une compétitrice et je gagne tout le temps."

Rétorqua Adriana très sérieuse ^^ .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will était dans le jacuzzi avec Adriana et plus ça allait et plus la soirée devenait intéressante ; il était en boxer et elle venait de retirer son soutien-gorge, il ne lui restait donc plus que son bas tout comme Will. Elle se « plaignit » d’avoir été eu sur ce coup là parce qu’elle avait déjà retiré un vêtement et pas lui …

Hey t’as voulu jouer, c’est entièrement de ta faute, c’est le jeu ma pov’ Lucette !! lui dit-il avec un grand sourire et un clin d’œil.

Ensuite elle l’embrassa et le caressa, il ne resta donc pas immobile et lui rendit son baiser en y ajoutant un peu d’envie et répondit à ses caresses parcourant son corps avec ses mains, elle était vraiment bien faite, il avait hâte de voir tout ça de plus près. Puis finalement elle choisit la deuxième solution pour retirer les vêtements qui leur restait, elle voulait continuer à jouer et c’était parfait. Will se leva pour attraper une petite boite où trainait pas mal de truc à l’intérieur et en sorti les dés. Il vit qu’à l’intérieur il y avait des petits extras, si jamais Adriana voulait pousser le jeu un peu plus loin plus tard dans la soirée ça pourrait toujours servir. Mais pour le moment il se contenta des dés. Il les montra à Adriana en lui expliquant les règles …

Alors, on va tous les deux lancer les dés ; celui qui fait le plus gros score choisit qui va devoir enlever son dernier vêtement. Ensuite on les relance et celui qui fait le plus gros chiffre doit choisir qui doit enlever le vêtement à la personne désigné au tour d’avant. En gros soit j’enlève mon boxer tout seul soit tu m’aides … et vice-versa …

Il lui fit un petit clin d’œil coquin et lui tendit les dés, il la laissait commencé par galanterie et puis de toute façon c’était un jeu où il n’y avait pas vraiment de perdant …

Spoiler:
(Invité)