Invité
est en ligne
Invité
Effectivement , tout comme William , Adriana appréciait beaucoup le moment où les deux étudiants allaient se draguer , convaincre l'autre . La phase de découverte en gros . La riche héritière appréciait ce moment tout autant que l'acte en lui même en réalité . D'ailleurs , il lui arrivait certaines fois de faire ce moment et d'aller pas plus loin avec un homme. Certes , ce n'était pas très gentil . Elle n'allait pas le faire avec William , il était bien trop sexy pour qu'elle rate une occasion pareille . De plus , sa façon d'embrasser en disait long sur la manière dont l'acte allait se déroulait et Adriana se léchait déjà les babines . Oui l'image n'est pas très recherché mais ça montrait bien qu'Adriana ne lui ferait pas un coup comme ça.
" - J'aime la compétition et puis la facilité n'est pas ma tasse de thé ! Mais ce n'est pas parce que tu embrasses bien que je vais te sauter dessus "
Rétorqua-t-elle avec un sourire coquin . Adriana avait également couché avec de nombreux hommes mais avait bien tout fait pour que ça ne s'ébrute pas dans Harvard. Elle ne voulait pas passer comme certaines qui se vantaient d'avoir couché avec la moitié d'Harvard. La riche héritière était une féministe dans l'âme et ne voulait pas gâcher l'idée qu'on se fait de la femme. Concilier cela avec la satisfaction de ses désirs n'étaient chose facile mais Adriana ne se débrouillait pas si mal .
" - Je n'en doute pas ! Mais dans ce cas là , j'attends avec plaisir que tu me montres tout ça"
Adriana s'était déshabiller mais William lui fit une remarque . Elle fit un sourire & le fixa .
" - Tu m'as bien eut sur ce coup . J'ai déjà enlevé un vêtement et toi rien du tout ce n'est pas du jeu . Mais pour te montrer que je suis plus compétitive que toi , je te laisse donc de l'avance ."
Adriana se rapprocha de lui et l'embrassa langoureusement en lui touchant le torse. Ses mains se baladaient et la riche héritière trouvait son corps parfait . Il était digne de toucher également le sien. Elle se dégagea de sa bouche et répondit à ses propos.
" - Je préfère jouer ! Je suis une compétitrice et je gagne tout le temps."
Rétorqua Adriana très sérieuse ^^ .
(Invité)