Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée arrosée - William
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €


Une soirée arrosée - William

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Ce soir là , Adriana était invitée à une fête . La fête de Mather House. C'était une longue histoire. La jeune héritière , lors de son voyage au Springbreak de Cancun avait fait la rencontre d'un dénommé William . Ils avaient des amis en commun et s'étaient donc naturellement parlés à la soirée Karaoké qui avait été organiser. Adriana ne l'avait jamais plus revu . Puis , les deux choisirent les mêmes études puisqu'ils se retrouvèrent en politique. Les deux étudiants se lançaient simplement des regards mais ne s'étaient jamais parlés face à face. Adriana connaissait la réputation de l'étudiant. Un homme qui couche avec toutes les filles. Adriana ne s'attachait pas non plus aux hommes mais elle n'aimait pas trop être une parmi tant d'autre.

Cependant cette réputation donnait envie à Adriana d'en savoir plus sur le jeune homme et peut être en découvrir les qualités et notamment au lit. Etant une femme fière , la jeune héritière ne serait pas allez vers lui. Ce fut durant un cours de politique. Adriana reçu un papier de ce fameux William . Dessus , il demandait si Adriana voulait le rejoindre à une soirée organisé par la maison Mather . Après s'être faite désirer quelques jours, elle accepta sa proposition .

Adriana avait mis environ 1h à se préparer . Elle avait mit une magnifique robe rouge faite sur mesure par un grand couturier français .
Spoiler:
Elle accompagna sa tenue de magnifique escarpin également rouge . Une touche de maquillage , du rouge à lèvre et elle laissa ses cheveux bouclés tombaient sur ses épaules. Fin prête , elle se dirigea vers la soirée en voiture . Elle y entra et s'approcha du bar.

" - Un verre de champagne "

Elle observa la fête en attendant William sachant que la riche héritière détestait attendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir il y avait une grosse soirée chez les Mathers, des soirées il y en avait tous les jours à la Mather house mais là il y aurait encore plus de monde, c’était le week-end et il fallait fêter ça ; les Mathers avaient toujours une excuse valable pour faire la fête. Will en avait profité pour inviter une nouvelle personne, Adriana. Il l’avait croisé à Cancun où il avait pu voir qu’il avait des connaissances en commun avec elle. En plus il suivait un cours ensemble, le cours de politique, il lui avait fait passer une invitation pendant un de leur cours et elle lui avait répondu favorablement. Il ne la connaissait que de vue et de réputation, elle était totalement différente de Wil, ils ne venaient pas du même monde mais ça pouvait être marrant et intéressant de passer une soirée ensemble, et puis elle était bien foutue il fallait l’avouer.

Le week-end était enfin là et c’était ce soir qu’Adriana venait. Pour une soirée comme ça il ne se serait pas pris la tête et ce serait habillé mais il fit un petit effort pour elle. Il mit un pantalon de costard, une chemise grise cintrée et un gilet sans manche par-dessus. En une demi-heure il était douché et habillé, il descendit dans la salle commune et se servit un mojito avant d’aller rejoindre quelques potes. Ses potes ne tardèrent pas à remarquer son style vestimentaire peu habituel et le raillèrent un peu. Après quelques minutes à parler avec ses collègues Mathers, il vit une superbe jeune femme rentré dans la pièce habillée d’une robe rouge qui la mettait parfaitement en valeur, il s’agissait d’Adriana. Il s’excusa auprès d’eux et re passa derrière le bar pour parler au Mather à qui Adriana venait de demander un verre « laisse je m’en occupe ». Il posa son verre sur le bar, prit une flute et la remplit de champagne mais pas trop, juste ce qu’il fallait. Il tendit alors son verre à Adriana qui ne le regardait pas, elle était occupée à jeter un coup d’œil à la pièce.

Tenez mademoiselle, votre flute de champagne … lui dit-il accompagné d’un grand sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Adriana participait quasiment à toutes les soirées . Elle savait amuser et d'ailleurs possédait tous les vices des soirées . Sauf peut être la drogue qui ne l'avait jamais tenté et qui avait pour conséquence , en général , de mettre un frein à la popularité et ça pour rien au monde Adriana ne le ferait . Être la populaire est ce qu'Adriana souhaitait le plus au monde. Sa soif de pouvoir et de reconnaissance n'avait d'égal que sa beauté et son intelligence. Néanmoins , elle savait que couché avec trop d'hommes pouvait autant la rendre plus populaire mais également la tuer également. Elle avait choisit de faire le juste milieu et surtout de choisir des hommes de qualité. Adriana avait un don particulier au lit et préférait mettre en valeur la qualité à la quantité .

Adriana s'était mise sur son avantage comme à toute soirée de ce nom . Elle s'était assise au bar en attendant que William la rejoigne . Pendant ce temps , elle avait demandé une coupe de champagne et observa la salle. Lorsque le barman lui ramena , elle se retourna , il s'agissait en réalité de William . Adriana fit un large sourire .

" - Quelle belle entrée que tu me fais . Merci . Tu vas bien ? "

Adriana fit un large sourire avant de boire une gorgée de ce délicieux cru .

" - C'est une belle fête que vous organisez là . Pas mieux que celle d'eliot mais presque. "

S'exclama Adriana en rigolant . Il ne l'avait pas invité pour parler de ça et Adriana le savait bien .

" -D'ailleurs , William je te trouve très classe. "

En Effet , le jeune homme s'était fait beau et Adriana appréciait ce geste.Elle bu à nouveau une gorgée de son verre et reprit la parole.

" - Qu'as tu prévu pour que je passe une excellente soirée :P "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will tendit sa coupe à Adriana et il récupéra son mojito. Elle lui dit qu’il avait réussi son entrée en matière, il était bien content, c’est l’effet qu’il voulait faire. C’était la première soirée qu’il faisait avec elle et il comptait bien passer plus que la soirée mais ne la connaissant pas il allait devoir y aller au talent. Elle lui demanda comment il allait, il but une gorgée de son verre avant de lui répondre …

Ça va niquel et toi ?

Après ça elle lui lança une petite pique en disant que la soirée des Mathers était presqu’aussi bien que celle des Eliots. Il ne releva même pas, il savait bien que n’importe quelle soirée qu’organisait sa maison valait largement mieux que celle de ces fils à papa. Les Mathers faisaient tellement de soirées qu’ils les organisaient même plus, ça faisait partie de la vie quotidienne d’un Mather, les seules soirées qu’ils organisaient vraiment, c’était les grosses fêtes où tout le monde était invité. Elle finit par le complimenter sur sa tenue, elle avait au moins remarqué qu’il avait fait un effort et elle le trouvait très classe, c’était le but escompté. Mais il ne pouvait pas lui retourné le compliment, elle avait une telle robe qui le mettait si parfaitement en valeur …

Merci mais toi tu es non seulement très classe mais aussi très jolie, cette robe épouse parfaitement ta silhouette si délicieuse …

Il en rajouta un peu pour voir sa réaction, même s’il pensait tout ce qu’il disait bien sûr. Elle avait un corps parfait et cette robe le mettait en valeur. Ensuite elle lui demanda ce qu’il avait prévu pour qu’elle passe une excellente soirée et le truc c’est qu’il n’avait rien prévu du tout, il voyait dans l’instant, les meilleures soirées sont toujours celle qu’on ne prévoit pas. Et puis il ne la connaissait pas mais habillé comme ça il ne la voyait pas du genre soirée de débauche donc il allait improviser et on verrait bien. Ils papotèrent un peu histoire de finir leur verre puis Will lui proposa …

Pour commencer je peux te resservir une coupe de champagne et on peut aller faire un tour dans le jardin si tu veux, il y a une toute autre ambiance …

En fait les Mather avaient un bar dans la salle commune et dans leur jardin il avait installé un deuxième bar sous un sorte de paillote avec du sable dans tout un coin du jardin, des lampions, des hamacs, etc… ça donnait un petit décor et une ambiance playa ; un mini Cancun presque. Il voulait commencer la soirée assez tranquillement et il verrait par la suite si Adriana est prête à le suivre et a faire des trucs un peu plus foufou. Il repassa donc derrière le bar suivit par Adriana, il commença à se préparer un nouveau mojito en attendant de savoir si elle voulait une nouvelle coupe de champagne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Pour le moment, Adriana passait un agréable moment. William était une personne intelligente , sociable , généreux et super sexy. Adriana n'avait jamais eu réellement le temps de faire connaissance avec lui. Il n'était pas dans la même maison mais ils s'étaient rencontrés à Cancun puis en cours de politique . La riche et fière héritière était contente de l'invitation de William mais ne lui dira pas . Alors qu'Adriana lui demandait comment il allait, celui-ci lui rétorqua la même question . Elle bu une gorgée et y répondit .

" - Pour le moment très bien merci "

Adriana n'était pas comme ça ; agréable , polie , avec tout le monde. Elle ne l'était qu'avec les hommes qui en valaient la peine et ses quelques amies.Adriana se touchait délicatement les cheveux tandis que William se mit à parler . Celui-ci fit un compliment à Adriana . Un sourire se dessina sur son visage.

" - C'est très gentil de ta part. "

Adriana était de nature prétentieuse et très fière et adorait les compliments que ce soit de garçon , de fille , de personnage âgée . De plus , l'étudiante adorait plaire et mettait tout ce qu'elle possédait en sa possession pour être séduisante .

" - Et c'est tout du naturel contrairement à d'autres. Mais il en faut un petit peu pour l'avoir ."

Répondit la riche héritière. Cette phrase signifiait qu'elle n'était pas fermée à toute coucherie en tout genre mais néanmoins ne faisait pas ça avec le premier venu. En effet , Adriana avait une certaine sélection pour les hommes avec qui elle couchait . C'était une femme libre mais pas soumise . Par contre Adriana n'avait aucun tabou , sexe , alcool même drogue même si elle n'en touchait pas. Et n'avait aucune honte de son corps. William lui proposa à nouveau une coupe de champagne .

" - Bien sûr , avec plaisir ! "

William marquait de plus en plus de point mais Adriana ne voulait pas paraitre comme certaines de ses filles d'harvard avide de sexe. Avec elle , on le méritait mais ca en valait véritablement le coup . Les mots de William lui donnèrent envie de découvrir le jardin .

" - Allons-y "

Adriana prit la bouteille de Champagne et lui fit un large sourire . La vrai Adriana n'était pas une fille sage et elle en avait marre de jouer celle-ci . Enfin arriver , ils vinrent à s'assoir . Adriana bu une nouvelle gorgée William.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Adriana allait bien, elle allait donc pouvoir profiter à fond de sa soirée et peut être même de sa nuit. D’ailleurs le petit compliment de William fit son effet et un nouveau sourire éclaira le visage de la riche Eliot. Elle rajouta une même petite phrase qui voulait tout dire et Will avait ses chances de finir la nuit dans le même lit qu’elle. D’habitude il couchait avec les filles avec qui il avait un bon feeling en soirée ou ses plans cul qu’il avait déjà. Mais bon le jeu de séduction faisait aussi parti du truc et ça le dérangeai pas du tout de draguer et séduire une fille aussi jolie qu’Adriana. Mais il ne ferait certainement pas tout, la draguer oui, la séduire oui, la charmer et être enjôleur oui mais elle devra elle de son côté montrer son envie et se laisser aller pour laisser sortir son côté fofolle. Mais ils n’en étaient pas là, pour le moment ils retournaient au bar. Will se prépara un autre mojito et Adriana accepta une nouvelle coupe. Il la servit et se dirigèrent vers le jardin sans oublier la bouteille ; ils s’assirent dans la balancelle, il faisait un peu frais mais rien que quelques verres ne pouvait réchauffer. Le jardin des Mathers était un peu bordélique, il y avait le bar et le coin « plage », une table de beer pong, pleins de bordel pour faire des jeux à boire et des conneries et même un toboggan qui partait du toit pour atterrir dans une piscine. Mais ce n’était pas vraiment encore la saison pour en profiter mais d’ici quelques semaines ça allait donner. Ils parlèrent quelques minutes et firent un peu connaissance quand Will eut une idée, il finit son verre cul sec et se leva de la balancelle, il se retourna et demanda à Adriana …

Ça te dit de profiter d’un truc que peu de gens connaissent ?

Au fond du jardin les Mathers avaient un petit cabanon un peu miteux mais en fait à l’intérieur il y avait un jacuzzi et seules quelques personnes en dehors de la maison connaissaient son existence. C’était le dernier modèle de jacuzzi gonflable, le truc à la mode, comme ça on pouvait avoir un bain bouillonnant n’importe où, si un Mather le voulait dans sa chambre hop il suffisait de le vider et c’était bon. Mais pour en profiter il allait falloir qu’Adriana se mouille dans tous les sens du terme.

Va falloir que tu te mouilles par contre, je te préviens …
il lui fit un grand sourire et lui tendit une main en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Adriana prit la bouteille tandis que William et elle partaient dehors.Ce n'était pas aussi beau qu'éliothouse ( Une soirée arrosée - William 80508888 ) mais il était vrai que ça donnait très envie de s'amuser. Il y avait un bar , un espèce de coin plage , un toboggan donnant sur la piscine. Le bordel en disait long sur les soirées de cette maison . Il devait y en avoir souvent et surement de très amusante. Lorsqu'il faisait chaud , la maison devait se poser ici afin de passer une soirée des plus agréable . Adriana comptait bien profiter de ce petit lieu . Elle s'avança vers la piscine et toucha l'eau des pieds. Elle n'était pas encore assez bourrée pour y aller . Elle se servit à nouveau une coupe de champagne et en bu la moitié . Il lui en fallait une dose assez conséquente afin qu'elle soit bourrée et ce n'était pas trois malheureux verres qui allaient faire la différence.

William s'amusait sur la balancelle . Il finit également son verre cul-sec et se retourna vers Adriana . Il lui proposa si elle souhaitait aller dans un lieux encore plus secret. Adriana fit un large sourire . William semblait savoir si faire avec les filles et avaient beaucoup de secret . Adriana finit son verre et s'en resservit un et également à William . Tandis qu'elle les reservait , William reprit la parole . En lui disant qu'il fallait qu'elle se mouille. Il avait cet air un peu coquin qui plaisait à Adriana . Elle posa son verre sur une table et s'approcha de lui . il lui tendait la main afin de l'emmener . Adriana s'approcha et l'embrassa langoureusement . Quand le baiser fut terminé , elle reprit sa coupe et le fixa.

" - Tu penses que je mérite de voir ce lieu si secret ? "

Le questionna-t-elle avec un large sourire. Les deux jeunes étudiants s'approchèrent de cette petite cabane . Ils y entrèrent et Adriana fut surprise de voir un Jacuzzi de taille moyenne et démontable. C'est exactement ce qui lui fallait .

" - un Jacuzzi?! "

Adriana adorait ça ! Elle finit à nouveau son verre . Elle enleva ses magnifiques vêtements et les posa soigneusement .Adriana adorait cette robe et ses chaussures. Elle s'attacha les cheveux . Les sous vêtements d'Adriana mettaient parfaitement ses formes en valeur et valait très chère mais Adriana s'en foutait . Elle y entra et observa William .

" - Tu viens pas ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will venait de proposer à Adriana de l’emmener dans un endroit un peu secret de la maison Mather et pour ça elle devrait se mouiller dans tous les sens du terme. Mais apparemment elle était joueuse et il aimait ça. Elle posa sa coupe, s’approcha de sa main tendue, l’attrapa et elle embrassa Will langoureusement, un baiser long et langoureux ; déjà elle embrassait bien, c’était un bon point pour elle. Elle reprit sa coupe et lui demanda si elle méritait de voir cet endroit.

« Je pense que tu viens de le mériter oui … »


Il lui répondit avec le même sourire qu’elle avait en lui posant la question. Il avait toujours sa main dans la sienne, il prit donc la bouteille de champagne dans l’autre et ils se dirigèrent vers l’abri de jardin qui ne ressemblait pas à grand-chose vu de l’extérieur il fallait bien le dire. Quand il ouvrit la porte, Will pu voir la surprise sur le visage d’Adriana, il aimait bien surprendre les filles et apparemment ça lui plaisait à elle aussi. Elle finit sa coupe d’un trait et se déshabilla. Bien sûr Will n’en perdit pas une miette, elle avait un ensemble soutif –tanga en dentelle qui mettait ses formes parfaitement en valeur, il la regarda se mettre à l’eau et quand elle lui demanda s’il venait ou pas il ne put s’empêcher de sourire avant de lui répondre …

«Ne t’inquiète pas j’arrive, tu es si pressé que ça ? »

Il la fit patienter quelques secondes, il but une gorgée de champagne et lui tendit la bouteille avant de commencer à se déshabiller. Il retira ses chaussures et son gilet d’abord. Puis il prit bien le temps d’enlever sa chemise, un bouton l’un après l’autre, après quelques secondes il finit par l’enlever ainsi que son pantalon et posa toutes ses affaires à coté de celles d’Adriana sur une petite tablette. Il était maintenant en boxer et elle en sous vêtement, pour le moment la soirée n’était pas mal du tout … il récupéra la bouteille qu’Adriana lui tendait et bu une nouvelle gorgée.

Tu vois que notre maison n’est pas si mal après tout … elle est pleine de surprises …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Adriana était une provocatrice , une allumeuse. Elle aimait plaire et voir que les hommes l'enviaient . Néanmoins , elle ne se donnait pas si facilement à un homme. Certaines rumeurs circulaient dans Harvard comme quoi c'était une fille facile . Il ne s'agissait que de simples ragots d'étudiantes jalouses. Elle n'avait aucune preuve puisqu'elle n'avait pas couché avec 1/4 d'Harvard. D'ailleurs , depuis sa longue relation , elle n'avait couché qu'avec un ou deux hommes. Certes c'était il y a environ 1 mois et demi mais quand même. La plupart des étudiantes couchait avec un homme par week-end et encore . La riche héritière avait une haute estimation d'elle même mais également des envies. Elle parvenait donc à faire la part des choses et s'amuser sans avoir une réputation de fille facile. Elle pouvait atteindre la popularité sans que son prénom soit lié au mot " salope" .

Un sourire se dessina sur le magnifique visage d'Adriana lorsque William lui assura qu'elle était digne d'y aller. Adriana avait embrassé son premier garçon à neuf ans.Jeune vous direz ? Précoce elle répondra. C'est pourquoi , elle savait où placer ses lèvres et sa langue afin d'embrasser à la perfection . William semblait lui aussi être expert en la matière pour le grand plaisir de la membre de l'éliothouse.

" - J'espérai bien que tu me répondes ça "

Rétorqua-t-elle en lui tirant la langue . Main dans la main et toujours accompagné d'une bouteille de champagne , les deux étudiants s'avancèrent vers le cabanon. Adriana était le cliché de la riche. Elle ne supportait pas trop les lieux lugubres mais attendait de voir la suite . Adriana fut malgré tout surprise de l'aménagement très spécial mais agréable. A peine arrivé , qu'Adriana était déjà en sous vêtement profitant de l'eau bouillante du Jacuzzi .

" - Tu ne m'aura pas aussi facilement Will , c'était simplement pour que tu profites du jacuzzi . "

Répondit-elle . Effectivement , Adriana n'allait pas encore lui sauter dessus pour qu'ils fassent sauvagement l'amour dans le jacuzzi . William devait lui montrer qu'il méritait de toucher ce corps de déesse . William se mit à se déshabiller . Après quelques dizaines de seconde , il fut un calecon. Adriana n'en avait raté aucune miette et il venait déjà de marquer un point . Il était très bien foutue et la forme de son caleçon en disait long sur le reste.

" - C'est vrai que c'est une belle maison qui regorge de quelques bonnes idées . "

personne n'enlèverai à Adriana qu'éliothouse était la meilleure des maisons.Elle l'observa à nouveau.

" - Quoi tu comptes rester en calecon ? . "

S'exclama Adriana qui laissa tomber son soutient-gorge . Ses seins étaient fermes et bien rond. La riche héritière avait toujours eut de jolie seins et en était plutôt fière. Pour le moment , c'était simplement pour l'allumer et le provoquer et également pour voir sa réaction .
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il espérait bien qu’il ne l’aurait pas si facilement, où était le mérite de coucher avec une fille s’il n’y avait pas de jeu avant, un peu comme le chat et la souris, le chasseur et le chassé, c’était tout un jeu de séduction que Will aimait bien. Mais ça devrait aller dans les deux sens ; il était intéressé par elle sinon il ne l’aurait pas invité mais il a bien vu la manière dont elle l’avait regardé quand il s’était déshabillé. Et puis jouer à deux c’est mieux et bien plus marrant.

Je ne t’aurais pas facilement comme tu ne m’auras pas juste en te déshabillant devant moi … lui répondit-il avec un petit sourire coquin.

Il avait déjà vu et couché avec des dizaines de filles au corps magnifique alors il n’allait pas se laisser avoir par la plastique parfaite d’Adriana. Même s’il comptait bien finir la nuit avec elle il voulait jouer avec elle autant qu’elle jouait avec lui et qu’elle le cherchait. Elle avoua que la Mather House était une belle maison avec de bonnes idées, si seulement elle connaissait tous les petits secrets de cette maison …

Si tu connaissais toutes les surprises et tous les petits plaisirs que cette maison à offrir, tu en serais folle.


La maison des Mathers était une sorte de maison du plaisir. Que ce soit pour s’amuser, faire la fête, profité des plaisirs charnels, tout était parfait pour ça. Vous vouliez passer un aprèm entre potes ou une soirée en amoureux ou pour serrer une fille, vous aviez tout à disposition pour tous les cas de figues. Alors qu’il se plongeait dans le jacuzzi elle lui demanda s’il comptait rester en caleçon. Il avait bien prévu de l’enlever à un moment où à un autre et quand il vit Adriana enlever son haut de maillot de bain et laisser apparaitre sa poitrine parfaite il ne put s’empêcher de lui répondre avec un petit sourire …

Enfin on est à égalité, il ne nous reste plus que le bas à tous les deux …


Même s’il trouvait qu’Adriana avait des seins plus que magnifique il n’allait pas se laisser avoir aussi facilement, il lui restait son boxer et elle sa culotte, soit il se retrouverait nus ensemble soit ils allaient jouer pour savoir qui enlèverait son bas en premier ; c’était à elle de choisir.

Pour qu’on reste sur un pied d’égalité tu préfères qu’on enlève le reste ensemble ou qu’on joue à un petit jeu pour savoir qui enlève quoi et à qui ?

Il préférait la deuxième solution, ce serait beaucoup plus marrant. Il avait en tête un petit jeu de dés, chacune des personnes concernées lançait les dés, celui qui faisait le plus au premier lancé choisissait qui retirait un vêtement et le gagnant du deuxième lancé choisissait à qui il fallait retirer le vêtement en question. Vu le peu de fringues qu’il leur restait et le peu de gens qu’ils étaient ça iraient vite, en deux tours ce serait réglé … il n’attendait plus qu’Adriana choisisse pour lui expliquer les règles du jeu …
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)