Tinsley E. Silver a écrit:yeah un membre de plus au club des débats je peux le commencer si tu veux et t'y répond quand t'as le temps, sent toi pas obliger d'y répondre dans l'heure qui suit quoi
Phoebe: j'ai juste aucune idée du comment elles auraient pu se rencontrer, mais en gros Bee pourrait être une des seules à qui Tinsley parle de sa haine ouvertement, elle est généralement tellement douce et gentille et ne tolère pas la haine, mais partager avec Bee lui ferait un bien de fou ... surtout depuis qu'elle ne voit plus son psy depuis son arrivée à Harvard :sifle:
oh wiii je suis trop heureuse, je voulais qu'elles sont trop twin et s'aiment comme des folles pour l’anniversaire, je suis à fond pour :onfire:
Joshua: j'ai aussi pas tout de libre ... après avoir regarder ta fiche ... ils auraient pu se rencontrer lors des attentats, ils n'étaient pas aux même endroit, mais tous les deux ont été blesser à la jambe à cause d'un morceau de vitre, donc ils aurait pu avoir du attendre ensemble à l'hôpital dans la salle des ''pas trop blesser'' et devenir ami :**:reste à voir après comment sa évolurait (a)
Orlypou: (ouais surnom bâtard i know :XD: ) j'ai le temps now pour un rp si tu veux :juggle:
Je suis contente sister t'a plein de demandes de lien!! par contre met mon nom quand tu me réponds^^ ah!ah! j'ai cru que tu m'avais oubliée du cou^^ J'ai déjà plein d'idée pour notre anniversaire, j'organise tout et je te contacte, commence à réfléchir à une liste d'invité
J'ai une petite idée de lien. On pourrais être confidente si tu en as pas. En faite Jade est venu ici spécialement pour retrouver sa jumelle qui a été abandonné à la naissance. Jade veux tout faire pour la connaitre. Alors peut etre que Tinsley aurait pu lui donner des conseils.