Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TINSLEY ► there's nothing better then being a silver

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 4r5JduDS_o

TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 Kaiden

TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 YZGnzSqt_o

TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Ouais, ça peut être une bonne idée TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 1365124802 J'aime TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 152426858
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un club chaleureux... au moins. TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 152426858 Première fois qu'on me propose de le commencer pour moi, je vais pas dire non. Je te laisse carte blanche pour t'amuser, je m'adapte à tout... mais si tu as besoin d'un peu d'aide, tu peux m'envoyer un MP, je me ferai un plaisir de donner des idées.  TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joshua: on peut partir la dessus et faire évoluer au cour des rp pour la suite TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 1001568715 TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 73120010

Dexter: profite en alors :**:je commence ça demain soir et je t'envoi le lien par mp une fois que c'est fait TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tinsley E. Silver a écrit:phoebe TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 1001568715 une idée? une envie? ou un besoin particulier niveaux lien? TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 73120010 

jade TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 2511619667 wiii entre bizut Cabot faut se soutenir TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 321341868 une idée??

dexter TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 4205929361 tu peux, tu peux TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 3850463188 le club des débats il rock :food: c'est pas cool le seul truc qui me vient en tête pour le moment est plutôt négatif, quoi que on pourrait le transformer en positif au fil des rp TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 3619069448 en gros, ils se prendraient tout le temps la tête, au tant un que l'autre ne se supporterait pas et voudrait toujours montrer à l'autre qu'il est meilleur ... enfin si t'as de quoi de mieux dit le TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 3850463188

orlane TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 3850463188 SHELLEY :feldt: j'accepte et j'accepte :heaart: t'as besoin de quelque chose en particulier? (a)

matthew TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 73120010 pas ma faute si le Aaron est trop sex TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 1656269883 tu m'en veux pas trop de faire ma chiante un peu?? :sifle: je raffole pas des tonnes des liens d'ex parce que ils font bien beau dans ta fiche (quand tu la tien à jour :wrong: ), mais ils ne sont jamais jouer :sadface: à moins qu'on trouve une façon super méga chouette pour qu'ils soit toujours en contacte??

PINK POWER :roxy: vous avez une idée mes petites roses? TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 3850463188

J'avoue que j'aimerais bien quelque chose de plus intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais justement une idée hanwii enfin si elle marche de ton coté aussi ... je devais faire ce lien avec quelqu'un d'autre, mais il a changer de perso entre temps, juste au moment ou je me disais que j'allais bien aimer le lien TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 2442039969 bref, avant de t'écrire un roman ... Matt il est en couple ou pas? TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est presque en couple  :luv2: c'était quoi ton idée au faites  TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roooh zut :( de les mettre en couple, mais genre relation loin d'être tout rose, Tins' est trop prévoyante et veut que tout soit parfait tout le temps se qui causerait des conflits en eux, mais malgré les disputes ils s'aiment beaucoup quand même TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 3850463188 enfin si jamais il se retrouve sans copine et que tu veux bien d'une petite blonde OCD sur les bords je te ferai un meilleur résumer TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 1881463262
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 4r5JduDS_o

TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 YZGnzSqt_o

TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Okay d'acc TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 152426858 TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 3997999705
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais on peut faire un lien du genre en étant de très bon amis  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wiiii excellente idée hanwii TINSLEY ► there's nothing better then being a silver - Page 5 73120010 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)