Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome to the jungle ▬ K&P&K. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

welcome to the jungle ▬ K&P&K.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† welcome to the jungle. †

konviyall J'avais clairement envie d'elle, et je n'allais pas aller avec elle je ne sais où, ça allait se faire ici et surtout, maintenant. Je n'avais pas attendu la lune, dès qu'elle fut adossée au mur je l'avais collé pour l'embrasser sauvagement, passant une main sur sa taille et l'autre se nichant derrière sa nuque. L'excitation était monté juste en la voyant se mouver dans la salle si sensuellement et avec provocation que là j'allais la prendre dans ce couloir redoutant qu'une personne nous voit mais je voulais tellement la baiser que j'en oubliais le reste. Oublier par exemple, qu'une personne était bien dans le couloir et qu'elle s'exclamait en nous voyant, Kendall mettait fin au baiser au tournant la tête pour voir cette personne, je la tournais aussi et c'est avec stupeur que je voyais Prasokoviya. Sa remarque m'était jetée en pleine face et Kendall ignorait tout de ma relation secrète avec elle, en public de simples confrères sans relation précise mais en privée, une amante, une complice, une confidente et j'en passe. Elle s'éloignait et Kendall me regardait ne comprenant rien Quoi ? lui demandais-je, j'avais rien demandé moi, je voulais juste prendre mon pied avec Kendall, ni plus ni moins.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)