Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywelcome to the jungle ▬ K&P&K.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

welcome to the jungle ▬ K&P&K.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the jungle
Konrad, Viya & Kendall
fiche par ©century sex  

La maison résonnait au lourd son de Black Skinhead de Kaney West et déjà à l’intérieur l'anarchie avait pris place. Les basses crachaient leurs musiques à travers la pièce enfumée des joins qui tournaient un peu partout, un mélange de beue et de bière traînait dans l'air et au milieu du salon une dizaine de Mathers s'adonnaient à un Beer Pong animé.
J'étais là près du bar du salon à remuer mon derrière étroitement serré dans cette minuscule jupe en jean en versant d'un geste expert la tequila dans les shooters alignés. La soirée était déjà bien entamé et moi déjà complètement bourrée. Je m'agitais lascivement sur la musique en attrapant un shooter que j'avalais aussi sec et repérais Viya à l'autre bout de la pièce.
« Viya ! » Je lui fis signe de me rejoindre et continuais à me dandiner en patientant, la soirée était déjà énorme mais si en plus je la partageais avec mon sang, ça allait être du grand n'importe quoi.    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mather House  ◈ Konrad, Kendall & Praskoviya
Betrayal - an unexpected one
allez juste vous faire foutre

J’attrapais un joint qui passait et tirais une latte. J'étais complètement déchirée et le bruit résonnait sourdement dans mes oreilles, je levais les bras sur la musique et continuais de danser lentement quand Viya arriva à moi. Je criais en la voyant et elle me prit dans ses bras. « Aaah, l'après-midi était une torture! » Je la regardais en souriant, putain c'que j'étais heureuse de la retrouver. J'attrapais un verre sur la table et lui collais dans les mains « Babe, j'ai le remède pour toi. ». Je me pinçais la lèvre en mouvant la tête sur la musique et lui criais à travers le bruit. « Tu me raconteras plus tard love, ce soir on s'la met ! » Je passais un bras autours de ses épaules vigoureusement et avalais mon verre. Je secouais la tête et reposais le verre sur la table en toussotant, merde c'était dégueulasse. Je relevais la tête en souriant et aperçut Konrad au loin. Je lui balançais un regard aguicheur et reportais mon attention sur ma Viya à qui je passais le joint que je tenais entre mes doigts. « Tiens. » La musique changea subitement et je criais. « Putain, j'adore cette chanson meuf ! » Ni une, ni deux j'agrippais sa main et la traînais jusqu'à la table de salon un peu plus loin, sur laquelle je grimpais.
Les mecs se mirent à gueuler au Bière Pong à l'autre bout de la pièce et je commençais à agiter mon derrière sur mon piédestal. Quelques filles virent nous rejoindre et j'attrapais le gobelet rouge que me tendais Jeno en le remerciant d'un clin d'oeil.  Je regardais Viya et me mit à chanter avec elle sur la musique. Je me retournais pour me coller à elle et tombais sur le regard de Konrad... J'arquais un sourcil. Ah, il voulait mater. Il allait souffrir.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est LA chanson qu'il nous fallait » me cria Viya, alors que complètement habitée par la musique je trémoussais mon cul de façon provocante. Viya posa ses mains sur mes hanches et je frissonnais, lui lançant un regard amusée. On avait beau s'être perdu de vue pendant des années, c'est comme si on ne s'était jamais quittée. Je me passais une main dans les cheveux en me retournant vers elle, me déhanchant inlassablement sur le musique. Je la vis tirer sur son joint et me mordit la lèvre en attrapant son visage doucement entre mes mains. « Tu partage sweetie ? » dis-je en posant mes mains de chaque côtés de nos lèvres pour qu'elle me fasse une soufflette. Je basculais la tête en arrière une fois la fumée inhalée et lâchais prise. Je rouvris les yeux pour tomber une fois encore sur Konrad que je ne le lâchais pas cette fois. Je me déhanchais sensuellement, me baissant dangereusement vers le sol en écartant les cuisses. Je lui décollais un léger sourire narquois et me tournais dos à lui pour le laisser admirer mon postérieur agité. Je jetais un coup d’œil par dessus mon épaule et appréciait la tournure que prenait la soirée. Je fis face à Viya « J'reviens sweetie faut que j’aille changer de chaussure. » tentais-je de lui dire à l'oreille. Je lui fis un sourire, me maudissant intérieurement d'avoir choisit une excuse aussi pourri et descendis de la table pour me diriger vers Konrad qui avait provoqué en moi une once d'excitation . Je fis quelques pas assuré à travers la pièce et frôlais Konrad en lui décochant un regard lourd de sens l'invitant à me suivre et disparaissais dans le couloir. Je m'adossais au mur en me passant les mains sur le visage, j'étais vraiment trop défoncée.    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† welcome to the jungle. †

konviyall Je restais toujours ici, adossé au comptoir, les regarder elle et Viya, surtout elle, Kendall, je souriais, et je gardais ce sourire aguicheur quand elle jetait ses yeux sur moi, ouai j'avais envie clairement d'elle, pour comment elle était habillé et surtout pour comment elle me provoquait. Je la voyais parler à Viya puis elle venait me voir, me frôlant, et de son regard je comprenais que je devais la suivre. Je ne me faisais pas prier, elle m'avait excité, j'allais laisser la soirée de côté et m'occuper d'elle et arriver dans le couloir, c'était plus calme et elle venait s'adosser au mur, sans un mot je venais me coller à elle, passant une main sur sa taille et l'autre derrière sa nuque pour déposer des baisers dans celui-ci puis me rapprocher de ses lèvres pour un baiser rempli d'envie et d'excitation. J'avais envie d'elle et qu'on s'envoient en l'air ici, personne n'allait venir ou au pire si jamais ça se faisait, j'en avais rien à foutre, j'étais bourré et défoncé comme la plupart des personnes qui pourraient nous voir.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me dandinais toujours contre ce mur envahit par cet espèce de trans, alcoolisée quand je vis Konrad arriver à ma droite. Je souris et sentit dors et déjà l'excitation monter en moi. il s'approcha se collant littéralement à mon corps hors de contrôle, passant une main sur ma hanche et attrapais mon cou pour m'embrasser.  L'impression que quelqu'un pouvait arriver à tout moment redoublait simplement ma hâte. J'enroulais mes bras autours de son cou, je voulais qu'il me prenne là, contre ce mur, maintenant. Je passais une main dans ses cheveux et remontais lentement une de mes jambes contre sa taille quand quelqu'un débarqua dans le couloir. «  Wow. Quelle belle connerie. » Je tournais vivement la tête, détachant brusquement mes lèvres de celles de Konrad et tombais sur Viya le portable à la main, les yeux écarquillés. Je grimaçais amusée et lui balançait « J'arrive poulette ! » mais je voyais clairement qu'à priori il n'était pas question de ça. Je fronçais les sourcils et reportais instinctivement mon attention sur Konrad. J'avais manqué un truc.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)