Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycome on baby to the locomotion (a) - Page 2

come on baby to the locomotion (a)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AOOOOOOON mais non je ne t'en veux pas roooh, je suis plus la seule à avoir fait des LO vidéo depuis le temps come on baby to the locomotion (a) - Page 2 3997999705
J'ai adoré ton LO, t'es juste trop fun comme fille, j'ai eu un sourire idiot déjà pendant tout le début, ça m'a fait plaisir de voir que tu aimes ILH, que tu t'ennuies pas avec les activités itout come on baby to the locomotion (a) - Page 2 3997999705 Puis notre premier rp, omg comment c'était parti en vrille, j'avais adoré mine de rien come on baby to the locomotion (a) - Page 2 1365124802 Faudra s'en retrouver un, et qu'on le finisse, j'avoue, shame on me come on baby to the locomotion (a) - Page 2 1616978029 En tout cas j'suis juste super fière de te voir toujours sur ILH après tout ce temps, de te voir rp, te battre pour les Quincys, t'es une membre en or et j'espère te voir encore ici looongtemps hanwii
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

come on baby to the locomotion (a) - Page 2 4r5JduDS_o

come on baby to the locomotion (a) - Page 2 Kaiden

come on baby to the locomotion (a) - Page 2 Kaiden

come on baby to the locomotion (a) - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

come on baby to the locomotion (a) - Page 2 YZGnzSqt_o

come on baby to the locomotion (a) - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Lavender J. Trevena a écrit:
Alexander Strudwick a écrit:Notre lien déchire ouais :**:J'ai bien envie de refaire un sujet comme tu l'as dit, surtout que la vie d'Alex a bien changé depuis la dernière fois (nouvelle copine, bébé, devenu président...) donc y'a de quoi faire :8D:non mais un sujet pas sérieux ça me va complètement, c'est QUAND tu veux ! Je t'attends **

Concernant Josh, ça m'dit bien un petit lien Josh/Lavander entre bizut et bizutrice :hanwi:J'espère que je serai un bon bizut et que j'te rendrai fière come on baby to the locomotion (a) - Page 2 1365124802

(btw, j'suis modo et pas anim mais c'est pas grave come on baby to the locomotion (a) - Page 2 1779901633come on baby to the locomotion (a) - Page 2 1001568715)

T'es une membre fidèle et j'espère que tu t'es remise de ta baisse de motivation parce que ça serait vraiment dommage de te perdre ! T'es un des piliers du forum (oui, je l'ai pensé quand je suis arrivée et je le pense toujours :heaart:)
Bisouuuuus come on baby to the locomotion (a) - Page 2 1839924927come on baby to the locomotion (a) - Page 2 1001568715

Tout ça ? Un nouveau topic s'impose alors  come on baby to the locomotion (a) - Page 2 387742012 
Sérieux ou pas, anyway, le tout c'est surtout pour exploiter un peu plus le lien  :caramelldansen  Je sens déjà que Josh sera un des meilleurs padawans, avoir des liens dès le premier jour  :faint2: Je suis déjà fière béta  come on baby to the locomotion (a) - Page 2 3850463188 
*Pas taper* il fallait bien que je me plante quelque part, merci pour la précision ô modo  come on baby to the locomotion (a) - Page 2 1153642411

Voilà, ça s'impose come on baby to the locomotion (a) - Page 2 387742012 Grave! Surtout qu'il gère quoi donc limite, faut le faire partager aux autres en nous montrant au public (emo) *pan*
Héhé ** Bah ouais, j'ai envie de le lancer comme il faut et j'ai encore pas eu besoin d'aller voir dans les fiches, mais j'vais pas tarder face Il faut que je réussisse mon premier défi quand même face Aoooon come on baby to the locomotion (a) - Page 2 1365124802
Pas d'soucis come on baby to the locomotion (a) - Page 2 1001568715 J'tape pas, j'suis peace and love, la preuve j'suis Quincy face face face come on baby to the locomotion (a) - Page 2 1881463262
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huhu j'adoooooore hanwii je te sauve, tu me sauves, on est tarées moi je dis XD et purée je sais même plus moi non plus quand c'était pour Lav'/Lily come on baby to the locomotion (a) - Page 2 1881463262 fin bref, je suis partante pour exploiter nos liens moi come on baby to the locomotion (a) - Page 2 3850463188 c'est quand tu veux, et je t’inonderais de MP quand je serais guérie come on baby to the locomotion (a) - Page 2 3997999705
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : come on baby to the locomotion (a) - Page 2 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
come on baby to the locomotion (a) - Page 2 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Tu devrais vraiment pas hésiter à venir sur la box, crois moi même si on est plusieurs à y aller souvent, plus on est de fous, plus on rit come on baby to the locomotion (a) - Page 2 1001568715 Faut juste suivre le rythme quoi come on baby to the locomotion (a) - Page 2 1881463262 come on baby to the locomotion (a) - Page 2 1001568715
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU ES PRETE POUR MOI ? come on baby to the locomotion (a) - Page 2 152426858
come on baby to the locomotion (a) - Page 2 1881463262

Félicitations pour le livre d'or come on baby to the locomotion (a) - Page 2 1881463262 Et on peut faire un rp dès la semaine prochaine quand j'ai fini mes partiels ca me ferait trooooooooooooooooooop plaisir darling come on baby to the locomotion (a) - Page 2 152426858 J'aime bien comment tu prononces "Wolter" hellyeah come on baby to the locomotion (a) - Page 2 152426858 come on baby to the locomotion (a) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour ce petit passage :) C'était très bien de rp avec toi et les idées ne manquaient pas pour avancer dans la maison. Avancer à trois avec Ambre était une bonne idée pour rp ensemble, mais ça à tourner court comme tu l'as expliqué. C'est avec plaisir qu'on pourra se retrouver un lien et rp de nouveau ensemble ( Et non je suis bien Winthrop ^^) Sinon, t'es toute mimi tu sais ?! come on baby to the locomotion (a) - Page 2 3850463188 Pour la chatbox hésite pas à venir, les gens s'y intègrent au final, ne t'nquiète pas, t'y sera très bien accueilli come on baby to the locomotion (a) - Page 2 1839924927
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)