Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycome on baby to the locomotion (a)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

come on baby to the locomotion (a)

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't laugh at a monkey face, and Vanessa Paradis tooth  come on baby to the locomotion (a) 1881463262 
Anyway, je vous love  come on baby to the locomotion (a) 2589603538  come on baby to the locomotion (a) 3997999705  come on baby to the locomotion (a) 1365124802  Vic 

(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
come on baby to the locomotion (a) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : come on baby to the locomotion (a) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
come on baby to the locomotion (a) 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
come on baby to the locomotion (a) 4257791692 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mowwwwww comment je te kifff tu craque ton slip et j'adore. hanwii
Oui on va se faire un lien de ouf, je sais pas comment on va faire mais on peut le faire. Et à ce que je viens de comprendre Ali est en train de devenir comme Amber come on baby to the locomotion (a) 1779901633 M'enfin On s'en fou si tu poste pas beaucoup c'est pas grave, la Quincy c'est les meilleurs on est les meilleures et voilà come on baby to the locomotion (a) 1688815589
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
come on baby to the locomotion (a) 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : come on baby to the locomotion (a) O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Notre lien déchire ouais come on baby to the locomotion (a) 3850463188 J'ai bien envie de refaire un sujet comme tu l'as dit, surtout que la vie d'Alex a bien changé depuis la dernière fois (nouvelle copine, bébé, devenu président...) donc y'a de quoi faire come on baby to the locomotion (a) 1153642411 non mais un sujet pas sérieux ça me va complètement, c'est QUAND tu veux ! Je t'attends **

Concernant Josh, ça m'dit bien un petit lien Josh/Lavander entre bizut et bizutrice hanwii J'espère que je serai un bon bizut et que j'te rendrai fière come on baby to the locomotion (a) 1365124802

(btw, j'suis modo et pas anim mais c'est pas grave come on baby to the locomotion (a) 1779901633 come on baby to the locomotion (a) 1001568715)

T'es une membre fidèle et j'espère que tu t'es remise de ta baisse de motivation parce que ça serait vraiment dommage de te perdre ! T'es un des piliers du forum (oui, je l'ai pensé quand je suis arrivée et je le pense toujours :heaart:)
Bisouuuuus come on baby to the locomotion (a) 1839924927 come on baby to the locomotion (a) 1001568715
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci et sa fait depuis le mois d'octobre que la pepette est sur ILH et oui, j'ai changé d'avatar entre temps car je trouvais qu'avoir 27 ans et étudiante, sa me bloquait et là 24 ans avec Jana, j'ai pu mettre en place mon idée de jumelle, ce qui va me permettre de caser une petite intrigue personnelle sur son adoption :)

J'adore notre rp aussi et je te réponds au plus vite (Julia est plus du tout à jour et j'ai ma petite Lauren à lancer, d'ailleurs on peut peut-être se trouver un petit lien avec ma petite prof de philo, on voit par mp) Et of course qu'on va continuer les rps (bon là la Ju est blindée de rp et est au ski IG avec son best Caleb, je te dirais un spoiler par mp)

Tu m'as l'air super sympa aussi, même si je te connais pas personnellement. Je trouve que tu postes assez vite (je bosse aussi en semaine donc je compatis), je ne suis plus trop CB aussi, je préfère rp et mp :)

Quincy forever et tu sors avec un Winthrop (la Ju a un meilleur ami d'enfance rouge)

Des Bisous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia E. Johnson a écrit:Mowwwwww comment je te kifff tu craque ton slip et j'adore. hanwii
Oui on va se faire un lien de ouf, je sais pas comment on va faire mais on peut le faire. Et à ce que je viens de comprendre Ali est en train de devenir comme Amber :hide:M'enfin On s'en fou si tu poste pas beaucoup c'est pas grave, la Quincy c'est les meilleurs on est les meilleures et voilà come on baby to the locomotion (a) 1688815589

ça fait des années que je n'ai pas entendu l'expression "craquer son slip", mais ça me va bien je crois  :mindada: Le pire, c'est que je suis toujours comme ça  come on baby to the locomotion (a) 1881463262 
btw, mon ménage est toujours pas fait mais si tu me dis qu'Alicia tend à devenir comme Ambre, on pourrait dire qu'après le départ d'Ambre de la fac, Lavender se sentirait de nouveau obligée d'aider Ali à traverser cette mauvaise passe comme elle l'avait fait avec Ambre  come on baby to the locomotion (a) 3997999705 
Azy, on dirait que tu as trois ou quatre mains toi, tu postes des RP comme tu respires  come on baby to the locomotion (a) 1881463262 
J'te love  :judannappandy: 

Alexander Strudwick a écrit:Notre lien déchire ouais :**:J'ai bien envie de refaire un sujet comme tu l'as dit, surtout que la vie d'Alex a bien changé depuis la dernière fois (nouvelle copine, bébé, devenu président...) donc y'a de quoi faire :8D:non mais un sujet pas sérieux ça me va complètement, c'est QUAND tu veux ! Je t'attends **

Concernant Josh, ça m'dit bien un petit lien Josh/Lavander entre bizut et bizutrice :hanwi:J'espère que je serai un bon bizut et que j'te rendrai fière come on baby to the locomotion (a) 1365124802

(btw, j'suis modo et pas anim mais c'est pas grave come on baby to the locomotion (a) 1779901633come on baby to the locomotion (a) 1001568715)

T'es une membre fidèle et j'espère que tu t'es remise de ta baisse de motivation parce que ça serait vraiment dommage de te perdre ! T'es un des piliers du forum (oui, je l'ai pensé quand je suis arrivée et je le pense toujours :heaart:)
Bisouuuuus come on baby to the locomotion (a) 1839924927come on baby to the locomotion (a) 1001568715

Tout ça ? Un nouveau topic s'impose alors  come on baby to the locomotion (a) 387742012 
Sérieux ou pas, anyway, le tout c'est surtout pour exploiter un peu plus le lien  :caramelldansen  Je sens déjà que Josh sera un des meilleurs padawans, avoir des liens dès le premier jour  :faint2: Je suis déjà fière béta  come on baby to the locomotion (a) 3850463188 
*Pas taper* il fallait bien que je me plante quelque part, merci pour la précision ô modo  come on baby to the locomotion (a) 1153642411

Julia Delcroix a écrit:Merci et sa fait depuis le mois d'octobre que la pepette est sur ILH et oui, j'ai changé d'avatar entre temps car je trouvais qu'avoir 27 ans et étudiante, sa me bloquait et là 24 ans avec Jana, j'ai pu mettre en place mon idée de jumelle, ce qui va me permettre de caser une petite intrigue personnelle sur son adoption :)

J'adore notre rp aussi et je te réponds au plus vite (Julia est plus du tout à jour et j'ai ma petite Lauren à lancer, d'ailleurs on peut peut-être se trouver un petit lien avec ma petite prof de philo, on voit par mp) Et of course qu'on va continuer les rps (bon là la Ju est blindée de rp et est au ski IG avec son best Caleb, je te dirais un spoiler par mp)

Tu m'as l'air super sympa aussi, même si je te connais pas personnellement. Je trouve que tu postes assez vite (je bosse aussi en semaine donc je compatis), je ne suis plus trop CB aussi, je préfère rp et mp :)

Quincy forever et tu sors avec un Winthrop (la Ju a un meilleur ami d'enfance rouge)

Des Bisous :)

Ma Juju  come on baby to the locomotion (a) 3338944726 
Depuis le mois d'octobre, ça va je n'étais pas trop loin alors  :giggle:  On se fait un lien avec ton DC quand tu veux, ce serait avec plaisir  come on baby to the locomotion (a) 2474380249  Il faudrait que je te passe sur ta fiche voir son histoire  :lol2: Un spoiler avec Caleb ? J'ai idée, mais tu me diras tout par MP  come on baby to the locomotion (a) 2474380249 
On pourrait se faire un RP orange - rouge avec le BF de Julia et Casey aussi  come on baby to the locomotion (a) 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Juju
Depuis le mois d'octobre, ça va je n'étais pas trop loin alors On se fait un lien avec ton DC quand tu veux, ce serait avec plaisir Il faudrait que je te passe sur ta fiche voir son histoire Un spoiler avec Caleb ? J'ai idée, mais tu me diras tout par MP
On pourrait se faire un RP orange - rouge avec le BF de Julia et Casey aussi

Et oui, tu n'étais pas loin du tout ^^
Ok pas de souci je passerai dans ta fiche avec Lauren alors :)
Non le spoiler c'est juste que Julia va avoir un accident de ski et va finir temporairement en fauteuil (j'ai mon DC handicapée et je fais la Ju handicapée mais elle remarchera très vite à l'inverse de Lauren)
Oh un Orange - Winthrop pourquoi pas (Théo est le BFF de Julia MDR)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le meilleur pour la fin, non ?  hanwii 

Tous nos Rps, du début dans le car vers le festival, en passant par le premier baiser, la bombe, la Thaïlande  come on baby to the locomotion (a) 2931463659 , le spring break et en finissant en 2013 par l'Irlande, sont justes géniaux.  :rvmp:  Je trouve incroyable la façon dont on a fait tout naturellement évoluer nos perso et j'espère qu'on va à nouveau les emmener dans des situations encore plus incroyables.  come on baby to the locomotion (a) 152426858  J'avoue, j'avoue, on a un gros problème avec les RPS courts, non mais même moi faut toujours que j'écrive des pavés (et encore, le retour de lavender était un des plus courts  come on baby to the locomotion (a) 3997999705 ). Même toi, quand on oublie ton personnage, tu es une fille exceptionnelle, et qui a un style d'écriture à couper le souffle.

Alors voilà : come on baby to the locomotion (a) 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aooooon t'es trop mignonne come on baby to the locomotion (a) 1001568715 j'aime trop les LO vidéos en vrai come on baby to the locomotion (a) 1881463262 et oui pauvre Candice RIP :TT: :TT: :TT: enfin comme tu l'as dit on va rattraper ça avec Milena et ça sera tout aussi bien j'en suis sûre come on baby to the locomotion (a) 3850463188 come on baby to the locomotion (a) 3850463188 come on baby to the locomotion (a) 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)