Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThéorrey✗ What Happens in Vegas, Stays in Vegas. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Théorrey✗ What Happens in Vegas, Stays in Vegas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 Qui avait des verres dans le nez ?! C'est moi ! Toujours accompagné de Torrey dans ce bar, je lui demandais si ça l'intéressait qu'on bouge d'endroit et qu'on aille faire autre chose que s'enfiler encore et encore des verres d'alcool. « Bonne idée! J’suis certaine qu’il doit y avoir une tonne de pièce secrète caché par ici! » Je me mis à ricaner face à ce qu'elle me disait. Oh ouaiiis, devait y'avoir plein de chose à faire dans le coin. Elle me prit alors le bras mais contre toute attente, elle décida de bifurquer vers la porte de sortie. « Non, vient, on va aller visiter les autres hôtels! » J'haussais les épaules avec une moue qui disait "ok!" Puis nous sortîmes de l'endroit alors que je guidais nos mouvements. Je riais pour un rien et m'émerveillais avec un rien. Les personnes qui nous croisait devaient probablement nous prendre pour des jeunes gens fous amoureux, or, ce qui n'était pas notre cas. Une fois dehors, on manqua quelque peu de se faire écraser par une limousine, noire bien longue, si bien que je tirais la jeune femme derrière moi avec le dernier élan de lucidité qu'il me restait. « Tiens regarde ! Ça te tente un autographe d'un p'ti Elvis ou voir un mimi Jésus en costard blanc à paillettes ? » Je me mis à rire alors que je lui avais pointé du doigt. une chapelle extra bizarre d’où un panneau lumineux situé juste à côté montrait une femme à moitié à poil.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 J’entrainai Théo vers la sortie de l’hôtel, heureuse de ne pas avoir à me soucier de mettre un manteau ou ce genre de chose puis qu’honnêtement, je ne crois pas que j’en aurais été capable. J’étais beaucoup trop saoule pour ça! Par contre, je ne l’étais pas encore assez pour ne plus tenir debout alors je marchai un moment jusqu’à ce que Théo me pousse derrière lui histoire que je ne me fasse pas écrabouiller par une limousine, j’éclatai de rire. Une vraie gamine. Je regardai un peu autour et m’extasiai devant toutes ces lumières. « Tiens regarde ! Ça te tente un autographe d'un p'tit Elvis ou voir un mimi Jésus en costard blanc à paillettes ? » Un large sourire étira mes lèvres dans un rictus pratiquement anormal, j’aurais pu baver que ça n’aurait pas été bien différent. « Oh oui! Et on pourra peut-être voir des gens se marier, on pourra rire d’eux! » Je n’attendis pas plus longtemps pour traverser la rue et entrer dans cette chapelle qui ressemblait d’avantage à un cirque. J’entrai rapidement à l’intérieur et croisai le regard d’une vieille dame à l’entrée, du rouge à lèvre beaucoup trop rose pour elle et une paire de lunette avec des paillettes sur le visage. Elle me sourit et nous accueillit avec la phrase qu’elle devait servir à tous les passants. « Bonsoir les tourtereaux! Bienvenue à la chapelle! Vous venez pour vous unir par les liens sacrés sur mariage? » J’éclatai de rire sans trop comprendre pourquoi, sur le coup, cette idée me semblait totalement ridicule. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
« Oh oui! Et on pourra peut-être voir des gens se marier, on pourra rire d’eux! » Oh bah oui tiens ! Allons donc demander aux chinois de nous prêter un sac de riz histoire qu'on puisse leur lancer de grosses poignées de grains blancs dans la tronche histoire de bien s'marer. Torrey acceptait donc mon idée de nous rendre dans la chapelle plus que douteuse et d'aller admirer les petits Elvis tout en nous moquant des autres personnes présentes dans l'endroit. Une fois que nous pénétrions dans les lieux, une femme à l'aspect tout aussi étrange que repoussant nous provoqua presque. « Bonsoir les tourtereaux! Bienvenue à la chapelle! Vous venez pour vous unir par les liens sacrés sur mariage? » Quoi ? J'entendis Torrey se mettre à rire alors que l'idée me semblait totalement con. Se marier ben voyons. Autant aller adopter un petit cambodgien tout de suite ! Mais alors qu'elle riait, je jetais un regards à nos alentours. Bon sans compter le fait que j'avais l'impression que les environs étaient en train de tanguer, y'avait bien un Elvis qui se tenait un peu au-dessus d'un couple et qui récitait des flots de paroles sacrées presque en chantonnant. Ma bouche s'ouvrit sans que je ne comprenne que je parlais. « Allez siii, viens on s'marie ! J'veux faire tomber le Elvis ! » Je pris donc sa main courant presque pour me diriger vers le fond de la chapelle. Sauf que dans ma tête, c'était tout sauf quelque chose de réelle. Et j'étais bien en train de me planter un doigt dans l’œil. Le Elvis relevait donc à ce moment précis la tête dans notre direction. « À qui le tour ? » 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, mais sérieusement, se marier dans une chapelle grotesque avec pour prêtre un mec déguisé en Elvis Presley. Qui pourrait vouloir d’un tel mariage? Je ne comprenais pas et trouvais tout ça ridicule. Je riais donc comme un enfant en regardant autour si je ne trouverais pas encore un verre à boire. « Allez siii, viens on s'marie ! J'veux faire tomber le Elvis ! » La voix de Théo m’interrompit dans mes recherches et je le regardai de travers un moment avant de sourire largement. Il me prit la main et je le suivis à l’avant. Cet Elvis allait descendre de son perchoir et vite! « À qui le tour ? » Je levai ma main libre dans les airs et le couple devant nous s’éloigna pour nous laisser la place. « Parfaiiit! Alors, vous avez choisi votre bague et signé les papiers? » Ah merde, parce que c’était aussi compliqué de faire tomber un Elvis? Je regardai Théo, notre quête n’avait aucun sens, mais me paraissait tout à fait logique pour le moment. « Vient, faut aller signer des trucs. » Je l’entrainai vers un autre comptoir où se trouvait une autre dame aussi laide que celle à l’entrée. À moins que ce ne soit la même? Ou sa jumelle? Comme les sœurs de Marge dans les Simpsons! Bref, on s’éloigne du sujet. Elle nous demanda nos noms et tapa un truc sur l’ordinateur devant elle avant de faire imprimer deux feuilles. « Alors mademoiselle…. Morgan. Vous n’êtes pas officiellement divorcé à ce que je peux voir ici alors si vous voulez bien signer juste ici pour officialiser la chose avant votre mariage. » Je ne me posai pas de question, n’ayant même pas écouté ce qu’elle avait à dire tellement j’étais occupé à regarder fixement les brillants sur ses lunettes, me demandant si ça lui obstruait la vue ou si elle voyait tout en couleur avec ça. Je signai rapidement après avoir juste regardé la ligne qu’elle me pointait et elle reprit la feuille pour y inscrire je ne sais quoi. « THÉO! » Je me tournai rapidement pour voir qu’en fait, il était toujours à côté de moi. « Oh pardon. » Je ris à nouveau et vis un présentoir avec des bagues derrière lui. « Tient, vient. On va choisir nos anneaux de pouvoiiiirs! » Moi, j’aurais pas dû mater le Hobbit durant les vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque ledit Elvis demandait qui souhaitait à son tour bousiller sa vie en s'collant un mariage au train et se fut Torrey qui leva sa main en l'air contre toute-attente, m'arrachant un sourire. Oh ouais, on était prêt à faire n'importe quoi là. « Parfaiiit! Alors, vous avez choisi votre bague et signé les papiers? » Nous nous étions rapprochés d'un comptoir et je fronçais en observant la bonne femme qui nous parlait. « Vient, faut aller signer des trucs. » Quoi ? Non moi j'signe rien, là tout de suite, je ne savais même plus écrire.  « Alors mademoiselle…. Morgan. Vous n’êtes pas officiellement divorcé à ce que je peux voir ici alors si vous voulez bien signer juste ici pour officialiser la chose avant votre mariage. » Pourquoi elle nous parlait de mariage s'te dame ? Nous voulions juste faire tomber le Elvis par terre ! Je ne me posai pas de questions et écoutais simplement quand on lui donna nos noms. Torrey signa un truc et des feuilles sortir d'une imprimante. « THÉO! Oh pardon. » Elle s'était tournée vers moi avant de se mettre à rire et je ne pus que l'imiter me demandant si elle n'avait pas fumé en plus d'avoir bu.  « Tient, vient. On va choisir nos anneaux de pouvoiiiirs! » Oh ouais ! « Moi j'en veux un qui me fasse voler ! » Mais à peine avions-nous choisi deux anneaux bien moches et presque en plastiques, qu'Elvis nous appela avec le papier tout frais entre ses mains. « Venez les enfants, le King va vous marier ! » Oh yeah ! Il nous fit un mouvement du bassin et j'entrepris de l’imiter en riant. « Alors, nous sommes réuni en ce jour pour unir les destins de Torrey et Jamie. Mes p'tis bichons, commençons déjà par la jolie demoiselle. Miss Torrey Peneeeeelope Morgan voulez-vous épouser Mister Jamie Théophyyyl Di Matteo pour le meilleur et surtout le pire, dans la joie comme dans la maladie et blah blah blah ? » Je me tournais vers Torrey avec un sourire niais et sautillant presque alors que je crevais d'envie d'arracher la perruque et les lunettes d'Elvis pour jouer avec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Moi j'en veux un qui me fasse voler ! » Je fis un grand sourire à Théo, le laissant choisir sa bague et choisissant la mienne ensuite. Deux trucs tout à fait dégoûtant et qui entrait tout juste dans nos doigts. Puis, la voix du Elvis me ramena à notre quête principale et je n’attendis pas plus longtemps pour aller le rejoindre, Théo sur les talons. « Venez les enfants, le King va vous marier ! » Nous marier? Il était dingue lui ou quoi? Peu importe, si c’était ce qu’il fallait pour le vaincre, alors soit! Théo bougea son bassin en imitant les gestes du King et je ne pus m’empêcher de rire en me disant qu’il réussissait bien mieux que lui. « Alors, nous sommes réuni en ce jour pour unir les destins de Torrey et Jamie. Mes p'tis bichons, commençons déjà par la jolie demoiselle. Miss Torrey Peneeeeelope Morgan voulez-vous épouser Mister Jamie Théophyyyl Di Matteo pour le meilleur et surtout le pire, dans la joie comme dans la maladie et blah blah blah ? » J’haussai les sourcils en me tournant vers Jamie et souris, triomphante. Voilà, plus que quelques paroles et il serait à notre merci. « Oui, j’veux bien! » Oh tient, il me semble que c’est pas tout à fait ça qu’on devait dire. « Et vous Mister Di Matteo, voulez-vous épouser Miss Torreeeeeey ici présente pour le meilleur et pour le pire, dans la joie comme dans la maladie et tout ce qui vient avec?! » Je regardai Théo avec impatience, dans une phrase il serait à notre merci et cette perruque ridicule nous appartiendrait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, j’veux bien! » Oh ouais ! Enfin, elle pouvait tout aussi bien se rétracter et remettre les deux pieds dans la réalité parce que personnellement, je n'étais pas en train de réaliser ce qu'il se passait entre nous au juste ni ce que nous étions en train de faire. Je ne réalisais vraiment pas. S'en était presque flippant. « Et vous Mister Di Matteo, voulez-vous épouser Miss Torreeeeeey ici présente pour le meilleur et pour le pire, dans la joie comme dans la maladie et tout ce qui vient avec?! » Je ne pus m'empêcher de rire un peu face à ce que nous disait le Elvis, alors qu'un grand sourire se réveillait sur mes lèvres et que Torrey se tournait vers moi. « Ça marche ! » Je pouffais un peu parce que c'était certainement pas la chose qu'on devait dire lors d'un mariage. Elvis nous conseilla ensuite de nous passer les bagues au doigts et je plaçais donc la bague sur l'annulaire gauche de Torrey, tandis qu'elle se chargeait ensuite de placer l'autre bague à mon propre doigt de la même main. « Par les liens sacrés de cette chapelle et le papier que j'ai entre les mains, j'déclare que le King viens de vous marier ! Vous êtes mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée ! » Je me tournais vers Torrey avec un sourire figé. J'allais pas l'embrasser, c'était l'inceste ça non ? Bref, je l'attrapais par le bras et déposais sans douceur mes lèvres sur sa joue la plus proche. « Voilà ! » Puis je me tournais vers le Elvis, quand est-ce qu'on allait pouvoir le faire tomber de son pied d'estale la ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ça marche ! » Je regardai Théo avec un grand sourire. Plus que quelques paroles futiles et il serait à notre portée! J’écoutais à peine de quoi il parlait. Théo m’installa ma bague et je fis de même sur son doigt en réalisant que ça lui allait plutôt bien et en me disant que c’était complètement dingue qu’il arrive à voler avec une si petite chose au doigt! « Par les liens sacrés de cette chapelle et le papier que j'ai entre les mains, j'déclare que le King viens de vous marier ! Vous êtes mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée ! » Embrassez qui? Je partis d’un rire fou avant que mon nouveau mari ne m’attire par le bras en m’embrassant sur la joue. Ouais, voilà, entre partenaire de crime, on ne s’embrasse pas! Franchement. Crime? Ah ouais… « Voilà ! » Je regardai à nouveau vers Théo, d’un air entendu. Il était temps que l’Elvis tombe de son podium! Je me penchai à l’oreille de mon complice et de façon très peu subtil lui murmurai : « Quand je dirai vas-y, je tire sur sa chemise affreuse et toi sur sa perruque! » Mon regard brillait comme celui d’un enfant face au plan du siècle. « VAS-Y! » Attendre? Non, c’était pour les faibles ça. J’attrapai la chemise de l’Elvis et le tirai vivement vers moi sans réalisé qu’il allait très certainement me tomber dessus. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà. Nous venions de commettre l'erreur du siècle. Sans nous en rendre compte nous venions de nous marier ensemble, uniquement pousser par la folie de nous en prendre directement à Elvis. Je n'avais pas encore réalisé la chose qu'Elvis nous demanda de nous embrasser, m'arrachant une expression presque intriguée. Déposant seulement mes lèvres sur la joue de la jeune femme, je me retournais vers Elvis avec une expression de félin prêt à sauter sur sa proie. Soudain, Torrey se pencha vers mon oreille. « Quand je dirai vas-y, je tire sur sa chemise affreuse et toi sur sa perruque! » Je ne pus m'empêcher de rire face à ce qu'elle venait de me dire. C'était hilarant. Je fis un signe de tête prouvant que j'étais totalement d'accord. « VAS-Y! » À l'attaque ! Je me jetais sur ledit Elvis alors que Torrey tirait sa chemise. «  Qu'est-ce que vous faites ?! » Je lui arrachais sa perruque et me tournais vers Torrey. « COUUURS ! » J'en profitais aussi pour arracher la feuille que le king avait entre ses mains avant d'attraper la main de Torrey et de sortir de la chapelle en courant avec elle, riant aux éclats. On revint finalement dans le hall de l'hôtel qu'on avait quitté, s'assurant que le Elvis ne nous poursuivait pas ni personne d'autres. Essoufflé, je m'appuyais contre un mur riant toujours, une feuille dans une main, la perruque dans l'autre, la bague au doigt. « Ça va ?! T'as vu comme ma bague nous a fait voler ! On la échappé belle. » Ou pas. Je riais toujours me sentant ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Qu'est-ce que vous faites ?! » Le pauvre gars ne devait absolument rien comprendre. Voilà que deux fous furieux s’en prenaient à lui et sa jolie perruque. Oh tient, c’est qu’il n’avait pas un cheveu dessous! « COUUURS ! » Je me retournai rapidement pour prendre le papier que la dame m’avait donné plus tôt, celui que j’avais apparemment signé et couru avec Théophyl aussi rapidement que possible, ma magnifique bague de plastique au doigt. Aussi rapidement que mes jambes molles comme des pâtes trop cuites me permettaient de courir, je suivis Théo jusqu’à notre hôtel de l’autre côté de la rue sans même faire gaffe à savoir s’il nous suivait ou s’il avait trop honte pour partir derrière nous. À bout de souffle et plié de rire, je m’arrêtai finalement dans le hall. « Ça va ?! T'as vu comme ma bague nous a fait voler ! On la échappé belle. » Le regard brillant je le regardai comme mon nouveau super héros. « C’était incroyable! Mais là, j’suis fatigué… » D’un coup, je ressentais toute la fatigue que j’avais ignoré jusque là. L’alcool me faisait tourner la tête et je voulais aller dormir. Je baillai un bon coup en le regardant les yeux mi clos. C’était bien amusant, mais ça devrait s’arrêter là.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)