Invité
est en ligne
Invité
Qui avait des verres dans le nez ?! C'est moi ! Toujours accompagné de Torrey dans ce bar, je lui demandais si ça l'intéressait qu'on bouge d'endroit et qu'on aille faire autre chose que s'enfiler encore et encore des verres d'alcool. « Bonne idée! J’suis certaine qu’il doit y avoir une tonne de pièce secrète caché par ici! » Je me mis à ricaner face à ce qu'elle me disait. Oh ouaiiis, devait y'avoir plein de chose à faire dans le coin. Elle me prit alors le bras mais contre toute attente, elle décida de bifurquer vers la porte de sortie. « Non, vient, on va aller visiter les autres hôtels! » J'haussais les épaules avec une moue qui disait "ok!" Puis nous sortîmes de l'endroit alors que je guidais nos mouvements. Je riais pour un rien et m'émerveillais avec un rien. Les personnes qui nous croisait devaient probablement nous prendre pour des jeunes gens fous amoureux, or, ce qui n'était pas notre cas. Une fois dehors, on manqua quelque peu de se faire écraser par une limousine, noire bien longue, si bien que je tirais la jeune femme derrière moi avec le dernier élan de lucidité qu'il me restait. « Tiens regarde ! Ça te tente un autographe d'un p'ti Elvis ou voir un mimi Jésus en costard blanc à paillettes ? » Je me mis à rire alors que je lui avais pointé du doigt. une chapelle extra bizarre d’où un panneau lumineux situé juste à côté montrait une femme à moitié à poil.
(Invité)