Invité
est en ligne
Invité
Fallait dire ce qu'il fallait dire, être à Vegas c'était super mais l'humeur n'y était pas. Du moins, mon cerveau ne faisait pas parti de la fiesta ni de l'ambiance hyper déjantée et peut-être même sexuel de l'endroit. L'annonce de Wyatt et Leyna lors de la soirée du nouvel an m'avait quelque peu laisser sur le cul et je ne me comprenais pas moi-même. Je n'étais pas encore en couple avec Leyna lorsque leur histoire s'était produite entre eux mais je ne savais pas comme l'expliquer. Peut-être que c'était parce que nous avions partagé la même fille, mon meilleur pote ? Qu'il le savait et pas moi ? Ou alors parce qu'ils avaient décidés de garder la chose pour eux comme si c'était un secret de la CIA ? Total, je fis tourner mon verre contenant mon fond de Whisky dans les mains, car à peine arriver je m'étais réfugié au bar de l'hôtel dans lequel nous logions et Elia me manquait et je voulais presque rentrer. Je me sentais un peu déprimé et pas la foi d'me motiver, ce à quoi je devais vite remédier si je ne voulais pas péter l'ambiance. Soudain je relevais la tête et aperçu une silhouette que je commençais à bien connaître maintenant et qui partageait probablement un peu mon état d'esprit, s'avancer vers moi. « Hey. »
(Invité)