Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThéorrey✗ What Happens in Vegas, Stays in Vegas.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Théorrey✗ What Happens in Vegas, Stays in Vegas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Fallait dire ce qu'il fallait dire, être à Vegas c'était super mais l'humeur n'y était pas. Du moins, mon cerveau ne faisait pas parti de la fiesta ni de l'ambiance hyper déjantée et peut-être même sexuel de l'endroit. L'annonce de Wyatt et Leyna lors de la soirée du nouvel an m'avait quelque peu laisser sur le cul et je ne me comprenais pas moi-même. Je n'étais pas encore en couple avec Leyna lorsque leur histoire s'était produite entre eux mais je ne savais pas comme l'expliquer. Peut-être que c'était parce que nous avions partagé la même fille, mon meilleur pote ? Qu'il le savait et pas moi ? Ou alors parce qu'ils avaient décidés de garder la chose pour eux comme si c'était un secret de la CIA ? Total, je fis tourner mon verre contenant mon fond de Whisky dans les mains, car à peine arriver je m'étais réfugié au bar de l'hôtel dans lequel nous logions et Elia me manquait et je voulais presque rentrer. Je me sentais un peu déprimé et pas la foi d'me motiver, ce à quoi je devais vite remédier si je ne voulais pas péter l'ambiance. Soudain je relevais la tête et aperçu une silhouette que je commençais à bien connaître maintenant et qui partageait probablement un peu mon état d'esprit, s'avancer vers moi. «  Hey. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée aurait dû se terminer autrement. Malheureusement pour nous, l’alcool fait faire bien des conneries et Vegas et, semble-t-il, la ville parfaite pour ce genre d’erreur tant regretté. Quoi qu’il en soit, j’aurais définitivement du m’en tenir à un ou deux verre parce qu’après aujourd’hui, les choses ne seraient plus jamais ce qu’elles étaient… Mais d’abord, voyons voir ce qui nous a menés jusqu’ici.

Je posai mes bagages sur le sol et regardai autour de moi. La chambre était magnifique, mais j’étais incapable de voir sa réelle beauté. J’étais encore toute chamboulé par les événements et n’arrivait pas à croire ce que j’avais appris le soir du nouvel an. Ni même ce que j’avais été capable de faire tient. Ce n’était pas moi et je ne comprenais pas non plus le comportement de Wyatt ou celui de Leyna.  Je soupirai un coup et abandonnai mes valises sur le sol avant de sortir de la chambre. Je n’étais pas resté avec les autres à discuter, tout ce que je voulais, c’était être tranquille et me changer les idées. Lorsque j’arrivai au bar de l’hôtel, je découvris rapidement une silhouette qui m’était réconfortante ces derniers jours. J’eu comme un sourire en coin qui s’effaça rapidement en voyant Theo. « Hey. » Je pris place à côté de lui sur le tabouret voisin. « Hey…» Inutile d’en dire plus, je savais très bien comment il se sentait lui aussi. Enfin, j’en avais vaguement idée. Faisant signe au barman, je lui commandai un verre, un double martini tient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Accoudé au bar de l'hôtel dans lequel on venait de pénétrer pour passer le week-end à Vegas, j'étais venu me réfugier dans cet endroit rempli d'alcool afin d'oublier et de penser à autre chose. Oublier quoi ? Oublier tout. Tous les événements de ces dernières semaines qui avaient rythmés ma vie  afin de la chambouler au maximum. Rien n'était calme, tout battait de l'aile et allait trop vite. J'avais du mal à croire ce qui s’enchaînait dans ma vie et me retrouver ici à Vegas, une ville ou régnait la luxure et l'insomnie, je ne me sentais pas vraiment à ma place. Mais les Winthrop avaient invités les Dunster et je me devais d'être présent et de ne pas pourrir le séjour. Mais, suite à l'annonce de Leyna et Wyatt, j'étais resté sur le cul, ne comprenant pas moi-même ma réaction. Je préférais donc encore et toujours l'isolement. Faisant tourner le verre de Whisky que j'avais dans l'une de mes  mains, je me passais l'autre main de libre derrière ma nuque, étirant celle-ci. Puis, lorsque je la relevais je pus voir à une silhouette que je commençais à bien connaître maintenant, avant de la saluer. « Hey…» Elle s'assit sur le tabouret à côté du mien et je lui fis un maigre sourire alors qu'elle commandait au barman un Martini. Elle ne semblait pas plus dans assiette que moi je me trouvais dans la mienne. Je terminais donc mon breuvage et en commandais à mon tour un autre. Puis je me tournais un peu vers Torrey, la seule et l'unique personne qui pouvait un tant soit peu comprendre ce qu'il m'arrivait en ce moment. « Alors… Comment te sens-tu ? » Bah quoi ? Nous allions pas rester silencieux comme des morts, si ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L’expression sur le visage de Théo reflétait bien la mienne –ou du moins j’en avais l’impression. Abattu, sans envie aucune d’être ici, mais là par principe. C’était ça d’être vice-président de nos maisons. Quoi qu’il arrive dans nos vies, il fallait que nous fassions bonne figure et que nous assistions aux événements créés par nos maisons. Dans le cas présent, les Dunsters avaient été invités par les Winthrops, comme nous avions fait avec eux il y a quelques semaines. Je ne pouvais donc tout bonnement pas rester chez moi-même si j’aurais préféré passer ces quelques jours avec ma Cadence adoré dans notre petit confort à Cambridge. Après avoir commandé mon martini, je le regardai un moment avant d’en prendre une grande gorgée. Je grimaçai, mais ça ne m’empêcherait pas d’en boire encore. « Alors… Comment te sens-tu ? » Je tournai la tête vers le grand brun et soupirai. « Avec Wyatt on ne s’est pas parlé depuis le nouvel an, mais on partage tout de même notre chambre. Je te laisse deviner pourquoi je suis ici… » Je tournai l’alcool dans mon verre avant d’en boire à nouveau. Grimaçant toujours, je fermai les yeux quelques secondes. « Je n’ai pas non plus reparlé à Leyna alors j’évite notre chambre à la Dunster House… Et toi? » Je ne répondais pas vraiment à sa question quant à mon état, mais lui faire un rapport de la situation revenait à peu près au même selon moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Avec Wyatt on ne s’est pas parlé depuis le nouvel an, mais on partage tout de même notre chambre. Je te laisse deviner pourquoi je suis ici… »  Parce qu'elle n'avait pas envie de confronter leurs problèmes en face ? Parce qu'elle avait envie d'être un peu seule ? Je ne pouvais que la comprendre, puisque si moi aussi je me trouvais dans ce genre d'endroit, c'était parce que je n'avais pas envie d'être entouré de monde. J'avais rencontré Avery dans le hall de l'entrée. J'étais monté avec lui dans notre chambre et après qu'il m'eut raconté qu'il s'était marié avec sa meilleure amie et de ce fait m'avoir créer un choc, j'avais décidé de m'isoler un peu, sachant parfaitement qu'il avait besoin de la même chose. Je sortis alors de mes pensées lorsqu'elle continua. « Je n’ai pas non plus reparlé à Leyna alors j’évite notre chambre à la Dunster House… Et toi? » Je soupirais, faisant tourner mon verre entre mes doigts. Qu'allais-je bien pouvoir lui dire ? La vérité évidemment mais enfin bon. « Et bien, je n'ai pas reparlé avec Wyatt depuis le nouvel an non plus et un peu via texto avec Leyna mais sans plus et j'te mentirais si je te disais que je ne les évite pas un peu aussi... » Je jetais un regard à nos alentours. « M'enfin bon...Je ne leur en veux pas, tu sais ? Je sais pas ce que toi t'en pense, mais y'a pas mort d'homme même si ça m'chiffone un peu comme même leur histoire...» Et je ne comprenais pas non plus pourquoi. J'haussais les épaules. « Tant pis. Allez viens on s'détend. Cheers ! » J'avais lever mon verre dans sa direction, attendant à se qu'elle fasse entrechoquer le sien contre le mien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Theo semblait un peu partager entre ses sentiments et je le comprenais. Il ne répondit pas tout de suite lorsque je lui demandais comment il allait, lui renvoyant sa propre question. Mais je lui laissai tout le temps de répondre, buvant mon verre à grande gorgée en espérant oublier le goût ignoble. J’aurais du choisir autre chose. « Et bien, je n'ai pas reparlé avec Wyatt depuis le nouvel an non plus et un peu via texto avec Leyna mais sans plus et j'te mentirais si je te disais que je ne les évite pas un peu aussi... » J’hochai la tête, c’était tout à fait compréhensible et, pour la peine, je trouvais qu’il avait déjà été bien mieux que moi. Lui au moins avait tenté de reparlé à Leyna. À moins que ce ne soit elle qui lui avait écrit en premier? Cette simple pensée me fit un pincement au cœur. Elle m’en voulait terriblement alors que c’est moi qui devrait lui en vouloir, c’était du n’importe quoi. « M'enfin bon...Je ne leur en veux pas, tu sais ? Je sais pas ce que toi t'en pense, mais y'a pas mort d'homme même si ça m'chiffone un peu comme même leur histoire...» Je regardai mon verre encore un moment avant de lever les yeux sur lui. « Non, je suis simplement déçu et j’aurai peut-être du mal à leur refaire confiance, voilà tout… » Il haussa les épaules et je posai à nouveau les yeux sur on verre. « Tant pis. Allez viens on s'détend. Cheers ! » Je le regardai à nouveau et ne pu retenir un petit sourire en coin, secouant la tête et levant les yeux au ciel. Je levai mon verre vers le sien et le cognai dans un tintement avant de finir son contenu. Je le posai sur le comptoir avec une nouvelle grimace et secouai la tête. « Plus de martini pour moi, merde, c’est dégoutant ce truc! » Je ris avant de demander un nouveau verre au barman, n’importe quoi tant que c’était fort... et buvable!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non, je suis simplement déçu et j’aurai peut-être du mal à leur refaire confiance, voilà tout… » Je fronçais un peu les sourcils. J'espérais très sincèrement qu'elle ne pensait pas vraiment ce qu'elle disait, qu'elle allait changer d'avis. Comment avoir du mal à refaire confiance à la personne qu'on aimait ? Si la confiance pouvait être un des pilier d'un couple, m'enfin y'avait la frustration aussi, mais ça c'était autre chose. Je ne savais pas ce que je ressentais maintenant vis-à-vis de Wyatt. Étant mon meilleur ami, j'avais toujours eu une confiance aveugle en sa personne. Mais un p'tit "Hé tu sais, la meuf avec laquelle tu sors, ben je le connais, j'suis déjà passé dessus." m'aurais évité bien des questions. Je soupirais alors que je me tournais un peu vers elle. « Tu ne peux pas penser ça comme ça... Ils ont probablement fait une erreur en ne disant rien mais, j'suis persuadé que nous blesser ce n'était pas leur but. » Puis j'm'en foutais après tout. Là j'étais en train de vivre une histoire passionnelle avec mon verre de Whisky. Verre que je levais dans sa direction dans le but de trinquer avec elle et je me rendis compte que je souriais aussi lorsque j’aperçus son propre sourire. « Plus de martini pour moi, merde, c’est dégoutant ce truc! » Je me mis un peu à rire. « S'parce que c'est une boisson d'hommes ! Prends donc un truc de filles, beaucoup moins fort. » Je me moquais gentiment d'elle alors que je finissais mon verre d'une traite. Après deux verres je ne savais déjà plus pourquoi j'étais là mais je restais tout de même lucide. J'en commandais alors un autre au barman qui me le servit instantanément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu ne peux pas penser ça comme ça... Ils ont probablement fait une erreur en ne disant rien mais, j'suis persuadé que nous blesser ce n'était pas leur but. » Je soupirai, je savais très bien qu’il avait raison, mais j’étais frustré et puis, ils ne s’étaient pas gêné pour nous faire la vie dure ensuite. « Oui, mais t’as vu ce qu’ils nous ont balancés ensuite? Comme si c’était notre faute… J’ai pas trop aimé tu vois? » Nous terminions nos verres et trinquions avant de commander de nouveaux verres. Pour moi, plus de martini parce que c’était totalement mauvais. « S'parce que c'est une boisson d'hommes ! Prends donc un truc de filles, beaucoup moins fort. » Je ris avec lui et le barman m’apporta un long island iced tea. Je le remerciai et en pris une grande gorgée. C’était largement meilleur et, déjà, je me sentais plus légère. Bientôt, j’allais oublier pourquoi je buvais et simplement profiter de cette légèreté d’esprit et de corps. Enfin, c’était ce que je croyais à ce moment là. Avant d’avoir les idées complètement dérangées et de penser à aller visiter la chapelle d’Elvis Presley…

HJ: On avance un peu dans le temps genre à un moment où ils sont rendus carrément saouls? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui, mais t’as vu ce qu’ils nous ont balancés ensuite? Comme si c’était notre faute… J’ai pas trop aimé tu vois? »  Je fis un mouvement de tête en l'entendant me dire tout ça. À moi non plus ça ne m'avait pas plu du tout cette façon de reprocher les choses, surtout ce que Wyatt avait sorti à Torrey la poussant limite à le laisser tomber. Ça avait été trop osé. Il avait trop joué la victime. Bref, je ne voulais plus y penser. Je m'étais donc recommander un verre et elle se commanda à son tour un cocktail et je lui lançais un petit sourire en coin... [...]  « Tu sais c'que j'dis ? Fuck les gens, puis stout. »  Oula, je manquais limite de me rétamer de mon tabouret, alors que je riais, je ne sais pas depuis combien de temps nous nous trouvions accoudés au bar, ni combien de verres nous nous étions enfilés depuis que nous étions là, mais je m'en foutais royalement. Là, je n'avais de comptes à rendre à personne. Je terminais de boire mon verre cul-sec, lui débitant parfois des paroles sans sens réels. Nous étions faits. Comme des petits rois. J'eus alors subitement une petite idée qui traversa telle une fusée, ma tête.  « On s'casse ? On a qu'à visiter un peu les alentours ? » Je me levais donc du tabouret, payant les boissons et tout ce qui allait avec et entraînait la jeune femme avec moi. Visitons un peu l'hôtel puisque nous y étions, c'était Vegas après tout.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Depuis combien de temps on était là exactement? Il me semble que j’avais perdu le fil au bout de mon troisième verre. À moins que ce ne soit le quatrième? Voyez, je n’en avais aucune idée! « Tu sais c'que j'dis ? Fuck les gens, puis stout. » J’hochai la tête et enfilai le verre devant moi jusqu’à la dernière goute. Allez savoir c’que je buvais, je ne le goûtais même plus! Je ris de bon cœur avec Théo, surtout quand il failli tomber en bas de son tabouret. Il avait l’air totalement stupide là, si seulement il pouvait voir sa tête! « On s'casse ? On a qu'à visiter un peu les alentours ? » Un grand sourire étira mes lèves, un sourire de fille complètement saoule voyez, et je me levai d’un bond, manquant de faire tomber le tabouret au sol. « Bonne idée! J’suis certaine qu’il doit y avoir une tonne de pièce secrète caché par ici! » Je ris à nouveau, trouvant cette idée bien drôle et me pendis au bras de Théo, le suivant à l’extérieur du bar. Puis, je bifurquai vers la porte d’entrée. « Non, vient, on va aller visiter les autres hôtels! » Fuck le nôtre, j’avais envie d’aller ailleurs un peu!

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)