Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityninad ◊ this is NOT a love song - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ninad ◊ this is NOT a love song

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris doucement quand Konrad me décrivit Ree. Oui, je le connaissais bien Ree parce que c'était un de mes ami les plus proches. Au fil du temps, je pensais plus souvent à lui, puis je me suis mise à faire des rêves de lui. Où il ne se passaient rien. Il était juste... là. Enfin bref. Oui, je sais déjà tout ça. Et sache que je comptais pas me priver de lui rouler une pelle si tu me disais que je n'avais pas ta permission, voyons. Je roule des pelles si je veux et à qui je veux voyons. Je souris doucement en reposant ma tête sur son épaule. C'est ton ami ou tu le connais de vue ? Il t'a déjà parlé de moi ? Je me sentais rougir en lui posant toutes ces questions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† this is NOT a love song. †

ninad Je venais de lui parler de ce fameux Ree, je le connaissais pas plus que ça, juste qu'on avait cette même passion de la musique. C'est ce que tu crois ma rouquine. je rigolais pour la taquiner, elle roulait des pelles à qui elle voulait après tout. Reposant sa tête sur mon épaule elle me harcelait de questions Je le connais juste comme ça et non il ne m'a pas parlé de toi à ce que je sache mais c'est pas parce qu'il ne m'en a pas parlé qu'il pense pas à toi. J'susi sûr qu'il est in love de toi, t'es trop sexy. je rigolais, je ne me foutais pas de sa gueule, j'étais juste amusé par la situation.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui donna un petit coup dans son dos quand il me dit, pour rire, bien sûr, que je ne roulais pas de pelles sans sa permission. Je l'aimais beaucoup, Koko. C'était ça qui était drôle quand je passais des moments avec lui. Puis, moi j'faisais mon enquêtrice, il me dit que Ree ne lui avait jamais parlé de moi. Zut. Crotte. Merde. J'aurais bien aimé savoir ce qu'il pensait de moi quand même. Konrad riait. C'est vrai que d'habitude, j'suis plutôt de glace avec certaines personnes mais Koko savait qu'au fond, quand on soulevait la carapace, j'étais une petite chose fragile. Nan ben tu te fous pas de ma gueule c'est absolument pas drôle. Pfff. Je soupirai en lui redonnant un autre coup dans le dos. Un petit coup, j'avais pas de force et j'en ai jamais eus. Et puis de toute façon, le but c'était vraiment pas de lui faire mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ninad J'avais le droit à une légère tape sur l'épaule, je riais, amusé par la situation, la taquinant légèrement. Son Ree ne m'avait pas parlé d'elle, on se connaissait pas assez pour qu'il me parle d'elle et elle semblait légèrement déçue et j'en rajoutais une couche me foutant d'elle gentiment, ce qu'elle n'appréciait pas trop. Je rigole Nini. je rigolais légèrement continuant de tirer sur ma clope en la regardant Mais il a l'air vraiment cool comme violet, vraiment. il adorait la musique, je pouvais que le trouver cool non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris légèrement quand il m'appelait Nini. Franchement, NINI quoi ! C'est le surnom le plus moche, débile, pourri que j'avais jamais entendus de ma vie. Puis, il me dit que Ree était sympas. Comme si je ne le savais pas ! Ben oui, c'est pas pour rien qu'il est mon ami et c'est pas pour rien que je suis tombée amoureuse de lui... Je me mis à rougir en pensant à lui. J'étais vraiment raide dingue de ce mec. Je pourrais tout faire pour lui. Je le sentais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ninad Ce surnom était tellement horrible mais le pire c'est que je savais même pas pourquoi je l'avais sortis Quel surnom pourri putain, désolé. je lâchais un petit rire avant de poursuivre en lui parlant de Ree, je le connaissais pas spécialement mais assez pour savoir que Nina lui tapait dans l'oeil. Carrément. elle rougissait et je venais la prendre dans mes bras Ma rouquine in love d'un mec, j'garde ça dans ma mémoire j'te jure. je déposais mes lèvres sur sa joue, j'allais devoir la partager ça veut dire ? Fais chier.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A savoir:

Je souris un peu à mon ami. J'accepte tes excuses ! Après tout, Konrad qui s'excuse devant moi, c'est pas tout les jours. Je ris légèrement à Koko. Je posai mon dos contre son épaule en soupirant tandis qu'il me prenait dans ses bras. Je souris légèrement. Ouais c'est ça, gardes ça dans ta mémoire... Je fis de mon mieux pour arrêter de rougir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)