Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityninad ◊ this is NOT a love song
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ninad ◊ this is NOT a love song

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is NOT a love song

Ca faisait un bout de temps que je n’avais pas vus Konrad. Donc, on avait décidé de se donner un rendez-vous. Ce gars, je l’adore. Il fait partie des personnes qui comptent le plus pour moi. Konrad est un ami avec qui je suis super proches. J’adore m’asseoir avec ma tête sur son épaule, me mettre contre lui, prendre sa main. Ce qui est bien, c’est que ça n’a jamais été ambiguë. On s’aime bien en tant qu’amis. Je le considère comme le frère que je n’ai pas. Ah mais non. Il ne faut pas que je me mette à parler de famille. On sait tous que la famille c’est pas mon truc. Mais faut quand même savoir que Konrad est un des seul qui sait. Qui sait ce qu’il s’est passé à mes dix-neuf ans. Qui sait que je suis une de ces petites bouilles qui a été affiché sur le mur des portés disparus du FBI et qui a été retiré des années après.
Ce matin là, je me levai, m’habillai rapidement. Même si je faisais attention de ne pas trop avoir l’air d’un sac quand même. Enfin, je ne vais pas vous mentir, je sais que je ne suis pas moche, je sais très bien que j’ai un certain charme et je ne vous cache pas que je peux m’en servir s’il le faut. J’arrivai au Stade de Foot, on s’était donné rendez vous dans les gradins, quand je vis que les gradins étaient déserts, je soupirai un grand coup. Je pensais que j’allais être en retard et je deteste ça. J’étais plutôt quelqu’un de ponctuelle. Enfin, je crois.
Je m'asseyais ainsi sur les gradin, tout en haut, les pieds sur le banc de devant, limite allongée. Il faisait plutôt froid, j'avais d'ailleurs une grosse doudoune pour ne pas être malade. Ca aurait été con, au tout début de 2014 !
© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

† this is NOT a love song. †

ninad J'étais plutôt content d'avoir rendez-vous avec Nina, ouais cette petite bouille rousse que je considère comme ma petite sœur, elle fait parti de mes amis les plus proches, je sais que je suis proche de pas mal de filles niveau amical mais elle, c'est quelque chose en plus, elle a su me toucher et rien n'a jamais été ambiguë entre nous et ça n'aura jamais lieu de l'être. Elle m'avait donnée rendez-vous dans les gradins du stade, je n'avais qu'une heure de cours, compléments des pratiques visuels sur l'art, comme si j’avais que ça à faire à noter tout ce que le prof disait, mais bon j'avais levé mon cul ce matin pour venir, autant que je sois utile en prenant des notes pour ce cours qui au final passait relativement vite. Je sortais de la salle de cours pour quitter le bâtiment et traverser le Yard pour me rendre sur le complexe sportif, je voyais en arrivant au stade, qu'elle était déjà là avec sa grosse doudoune dans les gradins, j'avais le sourire aux lèvres terminant ma clope, la rejoignant dans les gradins Comment va ma rouquine préférée ? lui demandais-je arrivant à sa hauteur.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is not a love song

J'étais assise dans les gradins du stade de foot. Je me réchauffais en frottant mes mains l'une contre l'autre, je soufflai dessus pour avoir vraiment plus chaud. Avec ma grosse doudoune bleue on devait bien me repérer de loin ! Je fermai les yeux, je ne m'endormis pas mais presque quand j'entendis une voix me parler, une voix que je connaissais très bien et que je reconnaiterai entre milles. C'était Konrad qui me saluait. Comment va ma rouquine préférée ? J'ouvris les yeux et me levai pour serrer très fort mon ami dans les bras. C'était fou ce que je l'adorai mon Koko. Salut toi !Avais-je lancé au grand Mather qui était en ma compagnie. Sans le lâcher, toujours le serrant dans mes bras je souris. Ca fait longtemps qu'on s'était pas vus !

© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ninad Je la rejoignais enfin dans les gradins, et alors que je l'interpelais, elle me sautait dans les bras, j'avais le sourire aux lèvres. Salut. je continuais de la garder dans mes bras répondant à sa remarque J'avoue, ça fait plaisir de te voir rouqine. je quittais son étreinte pour venir m'asseoir à ses côtés Quoi de neuf ? lui demandais-je sortant une clope de mon paquet et l'allumant pour tirer une première latte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

this is not a love song

On avait finit par se rasseoir avec Konrad, l'un à côté de l'autre. On était trop bien, en tout cas, j'étais trop bien avec mon ami Koko. Tandis qu'il était en train de se mettre à fumer, je le regardai en soupirant. J'arrive pas à croire que tu continue avec ça. C'est dégueulasse, mauvais pour la santé et en plus, ça pue. Puis, koko me demande 'quoi de neuf'. Limite j'avais envie de lui répondre que du vieux mais bon, voilà. Je remis mes pieds sur les sièges en face de nous et soufflai dans mes mains pour que mon souffle chaud revienne sur mon visage, histoire d'avoir un peu moins froid. Et ben les cours, le froids, l'ennui, la solitude. Bref tu connais ma vie, quoi.

© one more time.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ninad Je venais de rejoindre Nina dans les gradins et après cette enlaçade de retrouvailles que j'avais savourer, on s'asseyaient côte à côte où elle ne pu s'empêcher de me faire un reproche sur le fait que je l'allume une cigarette J'te prouve le contraire alors parce que même si ça pue et que c'est dégueu, je peux pas arrêter et tu le sais. c'est vrai qu'il faisait froid, et fumer me réchauffait, d'une façon différente de Nina qui se servait de ses mains et qui m'évoqua sa vie palpitante en pleine saison hivernale, je souriais Ouais, rien d'intéressant, tout comme de mon côté. A croire qu'en hiver tout est mou. je lâchais un petit rire avant de rendre une latte de cigarette et d'y recracher la fumée, sentir cette chaleur toxique me faire autant de bien que de mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sur le banc, je me frottais toujours les mains pour avoir moins froid. Putain mais quand est-ce que on allait aller mieux au lieux de se croire au pôle nord ?! Enfin bref, je me balançai légèrement pour pouvoir le bousculer légèrement et amicalement. Oui, j'sais bien que tu peux pas arrêter... Hey, j'voulais pas te blesser p'tit bout de chou. Bien sûr que non, j'voulais pas le blesser. Jamais je n'ai voulus et jamais je ne voudrais blesser Konrad. C'était mon p'tit Mather préféré. Puis, après m'avoir dit que sa vie était aussi deserte que la mienne, il prit un taf. Je soupirai légèrement. Il se passe vraiment rien dans ta vie ? Merde. J'pensais que t'allais me trouver des trucs croustillants à me dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ninad Alors que je tirais sur ma clope pour me réchauffer, Nina préférait se frotter les mains l'une contre l'autre, c'est vrai que son risque de crever était réduit contrairement à moi et elle ne manquait pas de me taquiner sur ce point, me voyant fumer. Je sais rouquine. Je sais. je lâchais un sourire sur mes lèvres alors qu'elle me bousculais légèrement puis tirant de nouveau sur ma cigarette, j'entendais la lassitude de sa vie monotone et sans intérêt, finalement un point commun avec ma vie. Elle semblait déçue de savoir que rien de palpitant trainait dans ma vie depuis peu, je tournais la tête vers elle Désolé de te décevoir ma puce. Mais tu es au courant de mes habitudes et ma vie c'est mes habitudes en ce moment alors. je riais légèrement la bousculant amicalement et légèrement à mon tour, reprenant une latte sur ma clope.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris légèrement à mon ami quand il me bousculait à son tour, en me disant que sa vie était monotone et tout ça. Puis, je me souvins que je n'avais dis personne mon attirance pour mon ami Ree. Je posai alors ma tête sur son épaule et soupirai. Enfaîte, si. J'ai bien une idée d'un truc à te dire. Et puis, j'ai besoin d'un avis masculin sur... un garçon. Faut que tu me dises si tu le connais, et si oui, ce que tu en pense. Parce que ton avis compte beaucoup pour moi. Il était vrai que si Konrad me disait que ce garçon n'était pas un type bien, qu'il le déteste et que ce mec est crade ou je ne sais quoi, j'allais pas non plus me le chasser de la tête pour autant, mais je pourrais me poser des questions et lui en poser à lui, au garçon présumer. Puis, je lachai le nom du garçon dont j'étais amoureuse depuis un certain temps. Ree McDonald ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ninad Je l'avais bousculer à mon tour, gentiment, sans agressivité, lui dire que ma vie était autant monotone que la sienne mais en posant sa tête sur mon épaule elle m'informait qu'il y avait bien une info dans sa vie que j'ignorais. Elle avait besoin de mon avis et je souriais Qui est l'heureux élu ? lui demandais-je en riant légèrement avant d'entendre le prénom, Ree McDonald ? Je le connaissais oui C'est un mordu de musique, un lowell, perso il est inoffensif donc t'as mon accord pour lui rouler une pelle. je riais pinçant le bout de son nez, tout de même heureux si elle est amoureuse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)