Invité
est en ligne
Invité
this is NOT a love song
Ca faisait un bout de temps que je n’avais pas vus Konrad. Donc, on avait décidé de se donner un rendez-vous. Ce gars, je l’adore. Il fait partie des personnes qui comptent le plus pour moi. Konrad est un ami avec qui je suis super proches. J’adore m’asseoir avec ma tête sur son épaule, me mettre contre lui, prendre sa main. Ce qui est bien, c’est que ça n’a jamais été ambiguë. On s’aime bien en tant qu’amis. Je le considère comme le frère que je n’ai pas. Ah mais non. Il ne faut pas que je me mette à parler de famille. On sait tous que la famille c’est pas mon truc. Mais faut quand même savoir que Konrad est un des seul qui sait. Qui sait ce qu’il s’est passé à mes dix-neuf ans. Qui sait que je suis une de ces petites bouilles qui a été affiché sur le mur des portés disparus du FBI et qui a été retiré des années après.
Ce matin là, je me levai, m’habillai rapidement. Même si je faisais attention de ne pas trop avoir l’air d’un sac quand même. Enfin, je ne vais pas vous mentir, je sais que je ne suis pas moche, je sais très bien que j’ai un certain charme et je ne vous cache pas que je peux m’en servir s’il le faut. J’arrivai au Stade de Foot, on s’était donné rendez vous dans les gradins, quand je vis que les gradins étaient déserts, je soupirai un grand coup. Je pensais que j’allais être en retard et je deteste ça. J’étais plutôt quelqu’un de ponctuelle. Enfin, je crois.
Je m'asseyais ainsi sur les gradin, tout en haut, les pieds sur le banc de devant, limite allongée. Il faisait plutôt froid, j'avais d'ailleurs une grosse doudoune pour ne pas être malade. Ca aurait été con, au tout début de 2014 !
Ce matin là, je me levai, m’habillai rapidement. Même si je faisais attention de ne pas trop avoir l’air d’un sac quand même. Enfin, je ne vais pas vous mentir, je sais que je ne suis pas moche, je sais très bien que j’ai un certain charme et je ne vous cache pas que je peux m’en servir s’il le faut. J’arrivai au Stade de Foot, on s’était donné rendez vous dans les gradins, quand je vis que les gradins étaient déserts, je soupirai un grand coup. Je pensais que j’allais être en retard et je deteste ça. J’étais plutôt quelqu’un de ponctuelle. Enfin, je crois.
Je m'asseyais ainsi sur les gradin, tout en haut, les pieds sur le banc de devant, limite allongée. Il faisait plutôt froid, j'avais d'ailleurs une grosse doudoune pour ne pas être malade. Ca aurait été con, au tout début de 2014 !
© one more time.
(Invité)