Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ?

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ces conditions, oui :hum: Sa fillette lui manque beaucoup oui, il veut prouver à son ex qu'il peut se conduire comme un adulte, d'où son arrivée tardive à l'université  :lol2: Sinon pour ce qui concerne la rencontre je suis absolument OK  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 1001568715 
"Lia est l'arrière-arrière-arrière-petite-fille de la grande Coco Chanel" -->  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 927261665 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 927261665 trop compliqué pour ma petite tête, il va falloir que tu me fasses un dessin  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 927261665 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 1881463262
Pour le lien en lui-même, maybe I have an idea  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 1508216586 Mais je veux bien ton résumé pour voir si ça colle s'il te plaît, tu seras un amour ma petite mère noël en costume pas du tout prévu pour l'hiver  hanwii :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout comme Lia essaie de prouver à son ex qu'elle veut ravoir sa fille et qu'elle va la ravoir, qu'elle la jamais abandonnée !

Je suis prête à écouter ton idée BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 3850463188
P.S Mon résumé est pas vraiment complet au niveau du caractère par contre...
Née à Buenos Aires, en Argentine • Arrière=arrière-arrière-petite-fille de Coco Chanel • Vient d'une lignée de filles vieille d'un peu plus de 100 ans, débutant à Coco Chanel, se terminant par elle, pour le moment • Sa mère lui a donné naissance non pas par envie d'avoir un enfant, mais pour continuer la lignée et pour améliorer l'image publique de la célèbre entreprise • N'a jamais pu faire ce qu'elle voulait, elle était constamment obligée de suivre sa famille, de sourire aux journalistes, de faire les tapis rouges, de répondre aux questions, de bien s'habiller, bien paraître, etc. • C'est une nounou qui s'est occupée d'elle jusqu'à ses 18 ans • Ses cours, elle les suivait soit dans l'avion privé de ses parents, soit dans les autobus de luxe achetés pour voyager dans les divers pays • A vécu dans plusieurs maisons, mais sa préférée reste celle en Argentine, puisqu'elle y est née • À 15 ans, étant trop malheureuse de se sentir étouffer par tous les médias qui couraient après sa célèbre famille, par le fait qu'elle ne puisse rien faire par elle-même, elle commença une sorte de dépression où elle mangea tout ce qu'elle pouvait avoir sous les yeux. Elle prit énormément de poids en peu de temps • Pour ne pas nuire à leur image publique, Monsieur Munoz et Madame Chanel l'ont cloîtrée dans leur maison en Argentine, alors qu'ils continuaient bien sagement leur routine habituelle au travers le monde • De plus, ses parents ont payé le triple du prix pour lui faire subir une liposuccion, afin qu'elle perdre tout ce poids en excès, même si elle n'avait pas l'âge l'égal • Elle reste chez elle de 15 ans à 18 ans, surveillée par sa nounou, mais à partir de 16 ans, elle commence à faire le mur, pour s'amuser • À 16-17 ans elle tombe amoureuse. Tellement amoureuse qu'elle se laisse aller dans les bras du jeune homme (Morgan S. Warner) et ils couchent ensemble. Elle tombe enceinte • C'est le scandale : on ne peut la faire avorter, c'est contraire à la religion. Mais on ne peut lui laisser avoir son enfant, car : pas d'enfants avant le mariage ! • Elle n'a même pas le temps de prendre sa petite fille dans ses bras plus de 5 minutes qu'on lui enlève pour la mettre en adoption • Ce qu'elle vient d'apprendre, c'est que Morgan, son ex, et sa tante et son oncle, ont adopté la petite, alors qu'il n'est pas passé une journée sans que Lia souhaite la retrouver • Morgan ne veut pas la laisser la revoir, ce qui la blesse profondément • Elle est boulimique depuis son accouchement, mais le cache • Sa fille lui manque terriblement • Elle est chez les Cabot • Elle étudie en design de mode, et théâtre : elle se révèle être une très bonne actrice d'ailleurs • Elle parle couramment plusieurs langue : espagnol, anglais, français, portugais, allemand, russe, bulgare, grec, italien, et en apprend d'autres • Elle déteste ses parents et compte leur reprendre l'entreprise dès qu'elle en aura l'occasion • Prend très soin de son apparence : elle est parfois hautaine, mais sans l'être trop non plus. Elle a appris cette «valeur» de ses parents • Est terre à terre, ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle garde presque toujours la tête haute parce qu'elle a appris à toujours sourire malgré tous les malheurs que l'on pouvait cacher • est très gentille • rêve de retrouver sa fille, bien sûr, mais d'avoir au moins un autre enfant • ne croit plus en l'amour • est très fidèle en amitié et sera toujours prête à tendre le bras à quelqu'un qui en a de besoin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as une petite place pour moi je suis preneuse ! :coeurboum: BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 3850463188
Soit avec Thaïs soit avec Eventine vu qu'il est chez les Lowells, on peut faire les ouuuufs en essayant de trouver deux liens :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lia ~ ils ont donc beaucoup de point commun  :love2: 
Merci pour le résumé  :loukas: 

Mon idée est la suivante : Cody parle relativement peu de sa fille, de ses sentiments à son égard. C'est la femme de sa vie, mais il ne se confie que très peu à son sujet et en fait, peu de gens à Harvard savent qu'elle existe. On part sur ton idée de rencontre  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 1001568715 Je pense qu'après ça, ils auraient bien rigolé parce que Lia aurait pu se moquer de Cody, comme quoi sa technique de drague craignait à mort tu vois :mdr:Après il est joueur, il ne l'aurait pas mal pris et seraient partis prendre un verre. Un peu d'alcool dans le sang a suffi pour que les langues se délient et qu'ils viennent à parler de leurs enfants. Au final, ils ont parlé que de ça toute la nuit puisque ça faisait du bien à chacun de discuter avec quelqu'un qui sait ce que c'est de se voir enlever son enfant. Ils continuent à se revoir et c'est un sujet qui revient beaucoup. Mais ils ont commencé à apprécier la présence de l'autre et au final, Cody est comme une échappatoire pour Lia et inversement. Ils se retrouvent pour penser à autre chose, oublier leur peine. Sur un coup de tête, ils pourraient tout claquer pour partir en road trip rien que pour fuir le quotidien, vivre quelque chose de fort.

Et après on développera le reste en rp, d'ailleurs j'imagine bien jouer le road trip  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 3997999705 BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 3997999705 

thaïs ~ plus on a de liens plus on est content  hanwii  donc j'aimerais avec les deux  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 4205929361 
Tu peux me décrire Thaïs et Eventine ? BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 3850463188 Pour Eventine j'aimerais bien avoir le lien avec Minnie-Love aussi, comme je lui ai demandé un lien donc c'est peut-être possible de faire par rapport à elle  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilou me voilouuuu BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 3850463188 Va pour deux liens, moi être happyyyy hanwii Alors déjà on va commencer par une descri de Thaïs BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 1365124802

Thaïs est d'origine irlandaise (née à Dublin) et n'est arrivée à Cambridge que pour son entrée à Harvard, soit à 18 ans (et elle en a 24 actuellement, elle entame donc sa 7ème année entre ces murs). Elle est née dans une famille relativement modeste, ses deux parents étant chacun professeur (sa mère de Français, puisqu'elle est française, et son père de Physique/Chimie). Thaïs a développé très jeune un don incroyable pour la danse, d'où le fait qu'elle en suive des études ici, à Harvard, mais également pour le piano. Hélas, pendant l'été qui la conduisait vers sa deuxième année ici, sa vue a diminué brusquement, et le diagnostic est tombé : glaucome aggravé dans chaque œil, donc traitement impossible. Il y avait néanmoins une possibilité d'opérer pour améliorer sa vue et stopper le processus mais au moment où ses parents s'apprêtaient à demander un prêt à leur banque, ils ont découvert que la sœur de Thaïs (de deux ans sa cadette), qui avait refusé de mentionner qu'elle souffrait de maux de ventre insupportables, devait être opérer d'urgence pour une péritonite. Résultat, elle a dû s'asseoir sur son opération, et est devenu aveugle dans l’entre-fait, mais de façon irréversible. Elle n'a plus parlé à ses parents ni à sa sœur depuis, bien que cette dernière soit à Harvard et ait tenté à plusieurs reprises de reprendre contact. Elle ne se consacre depuis qu'à la danse, cherchant cette année à se présenter à des concours mondiaux de plus en plus difficiles pour éprouver son talent... tout en se désespérant que ses partenaires la jettent à chaque fois pour son tempérament de merde, et pour cause, elle envoie péter à tour de bras ! Mais c'est une façon comme une autre de se protéger car vraiment, personne ne sait ce que c'est que de découvrir son monde en étant voyant et de perdre son sens le plus important du jour au lendemain.
Je rajoute deux trucs à ça : elle est enceinte d'un mois et vient juste de se marier avec Caleb BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 3850463188

Concernant Eventine, alors déjà le lien avec Minnie c'est qu'ils se connaissent par le biais de la "royauté", vu qu'ils sont prince et princesse tous les deux. Ils se côtoient depuis très longtemps mais s'ignorent superbement lors de galas ou en public, et en privé, ils sont relativement proches, comme s'ils n'étaient pas les deux mêmes personnes en fait BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 3850463188 Je ne sais pas si ça peut nous servir mais je te donne le lien anyway !
Pour la description : Eventine est le dernier fils de Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi. Il n'a jamais connu son père, malheureusement mort des mois avant sa naissance des suites d'un accident de voiture. En tant que prince de Monaco, mon petit monsieur a énormément voyagé, parle plusieurs langues (français of course, anglais, allemand, italien, espagnol et russe) et a fais le conservatoire de Paris, où il a été admis extrêmement jeune (à 11 ans) puisqu'il a touché son premier violon dans sa plus tendre enfance. C'est un virtuose, et il a d'ailleurs commencé une carrière sur les chapeaux de roues en tant que violoniste solo à l'âge de 14 ans. Depuis, il accumule les disques couronnés de succès, les orchestres se l'arrachent dans le monde entier et tout le monde a entendu parler autant du violoniste que du prince. Niveau caractère, il est aimable & agréable mais également très secret : ce n'est pas un garçon facile et il n'abuse jamais de sa position pour obtenir ce qu'il veut auprès des damoiselles, bien qu'il le pourrait tout à fait. Sinon, il s'entend très bien avec ses frères et soeurs, mais plus spécifiquement avec Alexandra, sa demi-soeur de treize ans. Sinon, cela fait 4 ans qu'il est à Cambridge : il a passé trois ans et demi dans les dortoirs de la Lowell House et vient de récemment décider d'habiter dans une immense baraque détenue par sa famille en ville. Il souffre également d'une insuffisance cardiaque de naissance, qui lui apporte de plus en plus de crises et devrait lui valoir soit une série d'opérations lourdes soit carrément une greffe dans les mois à venir.
Très en gros, si tu as besoin d'autres éléments, demande moi BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Bel inconnu !
Alors Mr le Grincheux nous faut un lien !

L'idée Negatif aurait pu être cool, mais j'aurais bien aimé que ca s'arrange merde River vas mourir :TT:
Nan elle vas être maman mais c'est tout comme :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:Shailene ❤comme elle est parfaite dans The Descendant  :love: 
Aimerais-tu un lien en particulier ? BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 3850463188

je suis venu en touriste (a)

Elle est née a Berlin six semaines avant la date prévue ¤ n'a jamais vécu en Allemagne, elle a toujours vécu en Californie ¤ son vrai nom est Snow Thompson ¤ elle a changé cet été quand son père a été mis en prison pour le reste de sa vie ¤ celui ci est un serial killer bien connu, mais elle fait tou pour cacher son identité à elle ¤ majeur en sexologie, mineur en criminologie ¤ bisexuelle ¤ volage ¤ joue à la petite fille conne et naive, ce qui est tout son contraire ¤ les gens la prennent tellement pour une idiote qui ne pense même pas que ça puisse etre une carapace qu'elle se soit forgé ¤ son père tuait des femmes qui lui ressemblaient ¤ 19 ans ¤ chieuse, menteuse, manipulatrice et jalouse ¤ drôle, loyale, fragile et blessée ¤ Elle se souvient de la nuit de l'arrestation de son père et en fait encore des cauchemars ¤ son père la entrainé au combat depuis qu'elle est toute petite ¤ elle parle quatre langue, anglais, russe, allemand et italien ¤ rrêve de voyager partout dans le monde ¤ paye ses études grâce à une bourse ¤ Mather ¤

mais j'ai vu que Cody était un peu coincé alors qu'elle pas du tout, mais elle joue souvent au petit fille, on pourrait soit jouer la dessus ou sur le fait qu,elle peut le mettre mal à l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
thaïs ~ moi aussi je suis trop haaaappy hanwii
Thaïs est tellement touchante BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 1365124802 n'empêche que quand j'entends aveugle + piano je pense tout de suite à Gilbert Montagné :boulet: *out*
Donc elle fait du piano, Cody est guitariste débutant. J'ai cru voir qu'elle était dans le club de musique ? Donc déjà ils se fréquenteraient régulièrement là-bas. Comme Caleb et Aidan sont des Lowell, j'imagine qu'ils auraient pu conseiller à Cody de s'inscrire dans ce club et Caleb lui aurait parlé brièvement de sa femme BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 2109348208 Puis il a découvert son handicap et Cody est du genre à être très maladroit face à la détresse des gens donc il ne manquerait pas les gaffes du style "tu vois" ou des blagues houleuses. À la longue soit Thaïs pourrait commencer à s'énerver, ou alors rigoler BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 1616978029 déjà je vois ça pour le début.

« NOM D’UN BEST-SELLER ! »
BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 1881463262 j'adore ça m'a fait rire BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 1881463262 En fait le lien avec Minnie ne servira pas beaucoup finalement je pense BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 3850463188 Concernant Eventine, il est beau gosse et en plus il a l'air d'être l'homme idéal, ça pourrait énerver Cody à la longue d'avoir un camarade bizut qui semble si parfait sous tout rapport. J'imagine bien une sorte de jalouse / rivalité de la part de Cody. En plus, Eventine pourrait venir lui parler de temps en temps et Cody a tellement une mauvaise image d'Eventine qu'il interpréterait systématiquement sa gentillesse pour de l'hypocrisie. Un peu parano le mec :sifle: Et je ne sais pas comment Eventine se comporterait vis-à-vis du mauvais caractère de Cody BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 1616978029

river ~ Grincheux c'est le plus beau des sept nains d'abord, naaa :killbill: 
Oui mais pendant quelques heures encore elle est enceinte, elle a ses hormones, bouboubou insupportable BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 2442039969 j'ai dit un lien négatif avant de savoir qu'elle avait un polichinelle dans le tiroir, maintenant j'ai better ! River et Cody sont amis pour la vie amitié éternel sans divorce, bref, c'est positif entre eux. Mais Cody a perdu la garde de sa fille, donc maintenant je le verrais bien faire un transfert sur le bébé de River tu vois et au début il serait adorable, le tonton Cody parfait, mais au bout d'un moment River le trouverait super méga envahissant à débarquer à n'importe quelle heure alors que c'est pas son bébé donc elle aimerait qu'il se calme un peu BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 3861440630 bref, il y aurait des disputes parce que j'adore les disputes dans la vie BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 2109348208
En gros je voyais çaaaa

phoebe ~ je comprends, chez moi c'est un beau pays BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 3997999705  BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 2438915920 

Merci pour le résumé BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 2109348208
Cody il est bien dans sa petite routine, il faut pas le perturber  :scared: mais ouaiiis, on peut jouer là-dessus ce serait drôle BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 2109348208 J'ai mis dans mon premier post que je recherche ce type de lien
quelqu'un qui ferait tout pour "décoincer" le jeune homme avec les femmes
Tu vois quelque chose qui se rapproche de ça ou tu pensais à autre chose du coup ?  :*7: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cody Bleeker a écrit:thaïs ~ moi aussi je suis trop haaaappy hanwii
Thaïs est tellement touchante BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 1365124802 n'empêche que quand j'entends aveugle + piano je pense tout de suite à Gilbert Montagné :boulet: *out*
Donc elle fait du piano, Cody est guitariste débutant. J'ai cru voir qu'elle était dans le club de musique ? Donc déjà ils se fréquenteraient régulièrement là-bas. Comme Caleb et Aidan sont des Lowell, j'imagine qu'ils auraient pu conseiller à Cody de s'inscrire dans ce club et Caleb lui aurait parlé brièvement de sa femme ❤Puis il a découvert son handicap et Cody est du genre à être très maladroit face à la détresse des gens donc il ne manquerait pas les gaffes du style "tu vois" ou des blagues houleuses. À la longue soit Thaïs pourrait commencer à s'énerver, ou alors rigoler :erm:déjà je vois ça pour le début.

« NOM D’UN BEST-SELLER ! »
:mdr:j'adore ça m'a fait rire :mdr:En fait le lien avec Minnie ne servira pas beaucoup finalement je pense :**:Concernant Eventine, il est beau gosse et en plus il a l'air d'être l'homme idéal, ça pourrait énerver Cody à la longue d'avoir un camarade bizut qui semble si parfait sous tout rapport. J'imagine bien une sorte de jalouse / rivalité de la part de Cody. En plus, Eventine pourrait venir lui parler de temps en temps et Cody a tellement une mauvaise image d'Eventine qu'il interpréterait systématiquement sa gentillesse pour de l'hypocrisie. Un peu parano le mec :sifle:Et je ne sais pas comment Eventine se comporterait vis-à-vis du mauvais caractère de Cody BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 1616978029

Thaïs si tu l'appelles Gilbert Montagné elle t'assomme direct avec sa canne :sifle: :laugh:
Sinon ouais le coup du club de musique je dis OUI OUI OUI ! Je vois trop ma miss lui proposer un petit duo, même s'il est débutant c'est pas grave ça serait juste pour tester, pour le fun BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 1365124802 Après, même s'il est maladroit Thaïs c'est vraiment du genre à rire de ce genre de conneries, elle va pas se vexer pour ça. Je la vois bien reprendre de plus belle avec le second degré genre "tu m'prêtes tes yeux pour que je vois ?" ou des trucs du style :sifle: donc elle ne s'énervera pas au contraire BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 3850463188

Pour Eventine par contre ouais, je le vois trop être blindé de bonnes intentions en mode "yeaah il est Bizut comme moi, popaaaaaaain" hanwii avant de déchanter rapido face à la réac' de Cody. Clairement, vu qu'il est assez patient il va passer outre une fois, deux fois puis à la troisième il va l'envoyer péter méchant genre "on se reparlera quand ta connerie bouffera plus ton cerveau" ou un truc du style :sifle: En fait, Ev peut-être aussi sympa que virulent si on lui bave sur les rouleaux :sifle: Reste à voir si on reste une évolution plus mitigée/négative ou si au contraire ça ferait réagir Cody, à toi de me dire BLEEKER •• how can we have a mature conversation when u can't even say the word "penis" ? - Page 3 1365124802
Et NOM D'UN BEST-SELLER me fait mourir de rire comme expression :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS AMOUREUX DE CE LIEN
Fait gaffe Read vas te peter la gueule si tu touches trop a sa fille :3
(Invité)

Préférences de jeu