thaïs ~ moi aussi je suis trop haaaappy
Thaïs est tellement touchante
n'empêche que quand j'entends aveugle + piano je pense tout de suite à Gilbert Montagné :boulet: *out*
Donc elle fait du piano, Cody est guitariste débutant. J'ai cru voir qu'elle était dans le club de musique ? Donc déjà ils se fréquenteraient régulièrement là-bas. Comme Caleb et Aidan sont des Lowell, j'imagine qu'ils auraient pu conseiller à Cody de s'inscrire dans ce club et Caleb lui aurait parlé brièvement de sa femme
Puis il a découvert son handicap et Cody est du genre à être très maladroit face à la détresse des gens donc il ne manquerait pas les gaffes du style "tu vois" ou des blagues houleuses. À la longue soit Thaïs pourrait commencer à s'énerver, ou alors rigoler
déjà je vois ça pour le début.
« NOM D’UN BEST-SELLER ! »
j'adore ça m'a fait rire
En fait le lien avec Minnie ne servira pas beaucoup finalement je pense
Concernant Eventine, il est beau gosse et en plus il a l'air d'être l'homme idéal, ça pourrait énerver Cody à la longue d'avoir un camarade bizut qui semble si parfait sous tout rapport. J'imagine bien une sorte de jalouse / rivalité de la part de Cody. En plus, Eventine pourrait venir lui parler de temps en temps et Cody a tellement une mauvaise image d'Eventine qu'il interpréterait systématiquement sa gentillesse pour de l'hypocrisie. Un peu parano le mec :sifle: Et je ne sais pas comment Eventine se comporterait vis-à-vis du mauvais caractère de Cody
river ~ Grincheux c'est le plus beau des sept nains d'abord, naaa :killbill:
Oui mais pendant quelques heures encore elle est enceinte, elle a ses hormones, bouboubou insupportable
j'ai dit un lien négatif avant de savoir qu'elle avait un polichinelle dans le tiroir, maintenant j'ai better ! River et Cody sont amis pour la vie amitié éternel sans divorce, bref, c'est positif entre eux. Mais Cody a perdu la garde de sa fille, donc maintenant je le verrais bien faire un transfert sur le bébé de River tu vois et au début il serait adorable, le
tonton Cody parfait, mais au bout d'un moment River le trouverait super méga envahissant à débarquer à n'importe quelle heure alors que c'est pas son bébé donc elle aimerait qu'il se calme un peu
bref, il y aurait des disputes parce que j'adore les disputes dans la vie
En gros je voyais çaaaa
phoebe ~ je comprends, chez moi c'est un beau pays
Merci pour le résumé
Cody il est bien dans sa petite routine, il faut pas le perturber :scared: mais ouaiiis, on peut jouer là-dessus ce serait drôle
J'ai mis dans mon premier post que je recherche ce type de lien
quelqu'un qui ferait tout pour "décoincer" le jeune homme avec les femmes
Tu vois quelque chose qui se rapproche de ça ou tu pensais à autre chose du coup ? :*7: