Tu veux être le père Noël, dis?
Bon... premièrement, Cody est papa d'une fillette de deux ans, c'est ça? Est-ce qu'elle lui manque? (J'ai lu tout le résumé sur ton profil, et tu as un personnage trop drôle quand même
-> Un grand gamin tout à fait adorable!) Ils pourraient se partager leurs peines à ce propos parfois, puisque Lia est aussi maman d'une petite fille de 5 ans qu'on lui a enlevé à la naissance (elle l'a eu a 17 ans et ses parents étant très catholiques, interdiction d'avoir des enfants avant le mariage). Oh, juste pour ne pas faire peur, Lia est l'arrière-arrière-arrière-petite-fille de la grande Coco Chanel
Un truc qui pourrait être marrant, j'ai lu que Cody s'était acheté une guitare et se promettait de faire craquer n'importe quelle fille avec ça. J'sais pas, ils auraient pu se rencontrer comme ça, du genre... Cody jouait de la guitare, il la voit et essayer de la «séduire» ainsi, de la faire craquer ou peu importe, mais elle, elle le regarde juste du genre « Tu crois m'impressionner comme ça ? » Sans rien de bien méchant non plus
Je cherche pour le lien en lui-même, je cherche, je cherche *o* Si tu as des idées, je suis preneuse. Je peux te montrer le résumé de Lia, il est pas complété sur mon profil!