Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGrace St-James #(456) 193-5820 - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Grace St-James #(456) 193-5820

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Oui je parle de ce connard qui te fait que du mal
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Extrèmement.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Les deux. Aucun homme ne voudrait perdre ce qu'il reve de voir comme une future famille meme si il sait que la barrière pour qu'elle le devienne, c'est lui !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Je souhaiterais ne pas venir le/la chercher. Dans mon reve, il est toujours avec moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
N'as tu donc rien compris encore ? Pourquoi cherche tu toujours à nier l'évidence ? La place pour la mère est là si je veux pouvoir l'avoir toujours pret de moi, c'est parce que je veux que tu sois chaque jour la femme avec qui je me lèverais, chaque jour je veux voir ton sourire, chaque jour, je veux tout avec toi mais je sais que ce n'est pas ton cas, je sais que tu mérites mieux maintenant que tu es devenue ce que tu voulais, je sais que je te ferais du mal et ça je ne le tolérerais pas.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
je crois qu'on doit se voirnon ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt
Bonjour a tous, ceci est un message groupé pour vous dire que Matthew a eu un accident de voiture la nuit dernière, il est actuellement dans le coma, il souffre de plusieurs cote cassé et d'un pneumotorax, mais la ils attendent qu'il se reveille pour evaluer les dégats....
D'entendre des voi famillière peu lui faire du bien si vous voulez venir le voir vous pouvez.

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
Grace, grace, il m'arrive un truc affreux Grace St-James #(456) 193-5820 - Page 4 1616978029

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
J'suis jaloux.. Jaloux d'un Eliot qui a couché avec Alexys.. En plus Typhène s'est barrée...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden
A la limite j'menfou de Typhène. Si elle s'est barrée sans prévenir c'est bien que ca aurait pas duré.. Non c'est Alexys qui me fait chier là ! Tu crois que j'ai encore des sentiments Grace St-James #(456) 193-5820 - Page 4 1616978029 ?

Credit to Kaiji from ILH
[
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)