Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Maëlys) big, big announcement - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(+ Maëlys) big, big announcement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu lis dans mes pensées j’avais trop envie d’un chocolat en prime ! » la remercia-t-elle aussitôt en mordant dedans avant de faire un sourire ravi tant c’était divin. Déjà que Thaïs était une fan de chocolat de nature, depuis le début de sa grossesse, autant dire que cela frôlait la fixette : elle avait un mal fou à se détacher d’une boîte de chocolats dès qu’elle commençait à mettre le nez dedans… « Attends on ne va pas chercher que ma robe hein ! On va aussi chercher la tienne je veux que tu sois toute belle quand tu vas me donner le bras et tout… tu as une couleur que tu préfères d’ailleurs ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thais & Maëlys..

Je continuais de manger mon chocolat en le savourant, bien que j'allais en prendre plusieurs, vrai addiction le chocolat! « Tu lis dans mes pensées j’avais trop envie d’un chocolat en prime ! » je me mettais doucement à rire "On est pas meilleures amies pour rien j'te le dis.." puis tu continua par me parler de la robe, si j'aimais une couleur en particulier « Attends on ne va pas chercher que ma robe hein ! On va aussi chercher la tienne je veux que tu sois toute belle quand tu vas me donner le bras et tout… tu as une couleur que tu préfères d’ailleurs ? » "Non, j'adore les robes, et pleins de styles différents. On verra! Tu préfères une robe bustier toi, pour le mariage?"
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Que veux-tu, on est les meilleures, avec des cerveaux siamois et tout ! » fanfaronna un instant Thaïs, complètement hilare pour le coup, dégustant son chocolat car elle savait que Caleb risquait de lui faire la misère si elle prenait trop de poids : petites hanches obligent, elle devait faire attention à sa prise de poids de grossesse. Même le sucre était réglementé, quel monde cruel ! « Si ça se trouve on va faire les magasins et tu vas tomber sur la perle rare de ta vie ! Perso ouais, robe bustier je pense que c’est ce qui m’ira le mieux et puis ça me permettra de voir un peu plus large à la taille vu que je prendrais sûrement un tout petit peu d’ampleur d’ici là… qu’est-ce que t’en penses ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'asseyais plus à l'aise, en tailleur, sur mon lit. Je te regardais avec un grand sourire, bordel ce que tu pouvais me faire rire et tout oublier. La meilleure amie parfaite. « Que veux-tu, on est les meilleures, avec des cerveaux siamois et tout ! » alors cette remarque me fit encore plus sourire, comme une mongole. Je t'avais demandé pour la robe, si tu avais une idée, « Si ça se trouve on va faire les magasins et tu vas tomber sur la perle rare de ta vie ! Perso ouais, robe bustier je pense que c’est ce qui m’ira le mieux et puis ça me permettra de voir un peu plus large à la taille vu que je prendrais sûrement un tout petit peu d’ampleur d’ici là… qu’est-ce que t’en penses ? » c'était une bonne idée, même très bonne, mais j'adorais aussi m'imaginer avec toi en essayer des tonnes! "J'en pense qu'il va falloir y aller dès que possible ma princesse!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs émit aussitôt un petit sourire malicieux en entendant Maëlys se marrer, l’avantage avec ces deux là c’est que leurs moindres soirées se transformaient toujours en quelque chose d’incroyablement positif, car elles étaient parfaitement synchrones sur leurs réactions en général. « Et ben… vu qu’il est pas très tard, j’ai envie de te dire : pourquoi perdre du temps alors qu’on peut direct s’appeler un p’tit taxi et aller faire de la prospection de robe de mariée et de demoiselle d’honneur dans le dur ? » ajouta-t-elle non sans papillonner des cils, chose qui lui donna une tête canaille, tandis qu’elle lui souriait avec sincérité.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans vraiment comprendre ce qui m'arrivait, je te regardais, j'étais heureuse pourtant. Mais des angoisses me prennaient, chaud, froid, chaud.. « Et ben… vu qu’il est pas très tard, j’ai envie de te dire : pourquoi perdre du temps alors qu’on peut direct s’appeler un p’tit taxi et aller faire de la prospection de robe de mariée et de demoiselle d’honneur dans le dur ? » je fronçais les sourcils, j'avais des vertiges, mais je ne voulais pas t'affoler. Il fallait que je trouve un moyen de te dire qu'il fallait que je parte. J'attrapais ta main doucement, un fin sourire aux lèvres, bien que j'avais peur de cette sensation d'être mal. "Je.. Une prochaine fois chérie? J'ai besoin d'aller terminer quelque chose.."

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)