Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ Maëlys) big, big announcement
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(+ Maëlys) big, big announcement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs avait déjà avoué sa grossesse en fanfare à sa meilleure amie, maintenant que les fêtes étaient définitivement passées une nouvelle étape restait à franchir : l’annonce des fiançailles ! Cette fois-ci, la tempétueuse blonde était venue sans fioriture, sans vivres ou bouteille de quelque chose à boire, elle souhaitait simplement profiter de ce bonheur dû à Caleb et à tout ce qu’elle n’aurait jamais pensé vivre à ses côtés. « Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! » s’exclama-t-elle à l’attention de Maë alors que celle-ci ouvrait tout juste la porte, lui permettant ainsi de lui sauter au cou pour la serrer longuement dans ses bras. C’était devenu un rituel certes mais d’un autre côté, Thaïs était plus expansive encore que d’habitude si on y regardait de près. « Tu t’es bien remise de notre sortie patinage ? » demanda-t-elle avant même que d’entamer les « hostilités » bi en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thais & Maëlys..

Dans ma chambre à la Cabot House, j'eu la petite surprise de ma meilleure amie, Thais. Quelle beauté celle là. Je souriais, en lui ouvrant et elle me fit un énorme câlin, je la serrais doucement contre moi. "Ma belle.. ça va toi? Oui j'me suis remise de cette journée, mh!" Bien que ce soit compliqué avec Avery, il fallait faire avec, je n'arrivais pas à me passer de lui, même en amitié. On allait certainement avoir une relation physique, mais je t'en parlerais uniquement quand ça se fera. Je glissais ma main sur ton bras pour te diriger sur mon lit. Un fin sourire aux lèvres.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs savait que Maëlys ne devait certainement pas avoir vécu cette sortie à quatre comme une corvée, il allait sans dire, mais elle ne pouvait pas ne pas s’en assurer tout de même. Surtout que la seconde d’après, la brunette conduisit la jolie blonde jusqu’à son lit pour l’y asseoir, lui permettant de prendre une grande inspiration pendant ce laps de temps avant de reprendre : « Figure-toi que Caleb m’a demandée en mariage ! » lâcha-t-elle aussitôt la bombe en lui montrant la magnifique bague qu’elle portait désormais à son annulaire gauche, on ne peut plus fièrement. « Je veux à tout prix que tu sois ma demoiselle d'horreur !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thais & Maëlys..

Lorsque tu venais, c'était souvent pour m'annoncer quelque chose, la dernière fois, c'était pour ta grossesse, et là, tu ne tarda pas à m'avouer la nouvelle. « Figure-toi que Caleb m’a demandée en mariage ! » Oh mon dieu, j'étais tout aussi folle que toi. Heureusement que la porte était fermée. J'avais le sourire jusqu'aux oreilles en criant un petit "Ouiiiiii. Oh mon dieu, j'suis cinglée." Tu me montrais aussitôt ta bague, et je la regardais, bordel qu'elle était belle, je te prennais sans attendre dans les bras « Je veux à tout prix que tu sois ma demoiselle d'horreur !! », je posais un baiser sur ta joue "Félicitations ma chérie, et merci.. ça m'touche. La demoiselle d'honneur c'est bien celle qui emmène la bague sur le coussin, qui est presque aussi belle que la mariée et tout ça? J'sais pas trop moi..." Je me retenais de rire, j'étais tellement heureuse pour vous deux. Et toi, tu méritais d'être la plus heureuse.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs éclata de rire face à la réaction de Maëlys et ne manqua pas une seconde de lui rendre son étreinte adorable. Elle savait que sa meilleure amie serait aussitôt enthousiaste avec le programme et encore, le meilleur restait à venir ! « C’est l’un des rôles, et tu es très bien informée ! Mais c’est aussi elle qui aide pour le choix de la robe de mariée ET qui organise l’enterrement de vie de jeune fille ! C’est évident qu’on va en faire un, attends, on a qu’une vie… enfin si tu es partante ma biche même si on fait qu’une soirée pyjama à s’empiffrer moi ça me va très bien mais j’ai envie de partager tout ça avec toi ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thais & Maëlys..

Alors là, je me sentais vraiment importante. J'allais jouer un rôle phare dans votre mariage, surtout de ton côté. Je souriais on ne peut plus grandement en t'écoutant « C’est l’un des rôles, et tu es très bien informée ! Mais c’est aussi elle qui aide pour le choix de la robe de mariée ET qui organise l’enterrement de vie de jeune fille ! C’est évident qu’on va en faire un, attends, on a qu’une vie… enfin si tu es partante ma biche même si on fait qu’une soirée pyjama à s’empiffrer moi ça me va très bien mais j’ai envie de partager tout ça avec toi ! », en répondant sans attendre, toute excitée. "C'est prévu pour quand? Faut que j'ai le temps d'avoir des idées et tout et tout. Oh je vais adorer, merci! C'est géniaaaal, tu vas te marier ma chérie!"

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thaïs se mit à sautiller aussitôt, passablement emballée par l’idée et confortée dans celle de pouvoir avoir toute confiance en Maëlys : elle allait être la meilleure des demoiselles d’honneurs et lui demander était juste l’évidence du siècle. « Comme nous sommes aussi pressés l’un que l’autre et que je voudrais bien avoir le nom de Caleb avant que le bébé naisse, on a programmé ça dans un mois. Il se trouve que mon cher et tendre est ami avec le prince de Monaco, qui est étudiant ici, et qu’il nous prête son manoir en dehors de la ville pour la cérémonie et la fête… la classe hein ? T’en fais pas on va tout préparer ensemble j’te laisse pas tomber ma biche !! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thais & Maëlys..

J'étais excitée à l'idée de devoir préparer avec toi ton enterrement de vie de jeune fille, ça allait être cool! Il fallait qu'on y réfléchisse, puisqu'il fallait que ça te plaise, ça sera TA soirée. « Comme nous sommes aussi pressés l’un que l’autre et que je voudrais bien avoir le nom de Caleb avant que le bébé naisse, on a programmé ça dans un mois. Il se trouve que mon cher et tendre est ami avec le prince de Monaco, qui est étudiant ici, et qu’il nous prête son manoir en dehors de la ville pour la cérémonie et la fête… la classe hein ? T’en fais pas on va tout préparer ensemble j’te laisse pas tomber ma biche !! » UN MOIS? Déjà? Je fis de gros yeux, wouah, il fallait se bouger, aller essayer des robes et tout, mais c'était cool! "Dans un manoir? Oh, trop la classe, et pour les décorations, qui s'en charge? Oh j'ai tellement hâte, va falloir mettre en place un planning chérie! Je veux que tu ai la plus belle des robes."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour sûr, Caleb s’était gavé en demandant à son pote Eventine s’il ne pouvait pas leur prêter son manoir pour la cérémonie. Bien sûr Aidan serait sûrement son damoiseau d’horreur mais le prince monégasque serait bien évidemment de la fête et puis Thaïs tenait à ce qu’il soit là : il n’était pas son partenaire musicien pour rien, merde ! « Ouais hein !! J’ai trop l’impression d’être une princesse je te jure des fois je me surprends à sautiller comme une andouille mais m’en fous ! Pour la déco… je t’avoue que je ne me suis pas encore penchée sur la question mais si tu as des suggestions je suis toute ouïe ! Mais oui je te rejoins : planning obligatoire et j’ai presque envie de COMMENCER par l’essayage de robe justement ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thais & Maëlys..

C'était tellement génial tout ce que tu m'annonçais, je me levais pour aller prendre dans un tiroir une boîte de ferrero rocher, mes chocolats préférés. Je t'en glissais un dans la main en t'écoutant « Ouais hein !! J’ai trop l’impression d’être une princesse je te jure des fois je me surprends à sautiller comme une andouille mais m’en fous ! Pour la déco… je t’avoue que je ne me suis pas encore penchée sur la question mais si tu as des suggestions je suis toute ouïe ! Mais oui je te rejoins : planning obligatoire et j’ai presque envie de COMMENCER par l’essayage de robe justement ! », croquant dans un chocolat, le grand sourire aux lèvres ne disparaissait pas. "T'es une princesse chérie. OH OUAIS. La robe, d'ailleurs faudra que je m'en trouve une belle aussi..."

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)