Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais plus si j'étais venue Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 387742012
J'veux un lien Cha' Faith Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 321341868 Ou alors on peut faire ça avec Rhys, comme tu veux Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 3997999705
J'ai une idée Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 321341868
Charlie (ou Rhys) et Faith ont un lien genre bizarre, ils font semblant de ne pas s'aimer devant les autres, personne même pas eux savent pourquoi. Mais en vrai, ils s'adorent, sont hyper proches, ils ont un lien hyper tactile quand ils sont rien qu'à deux, il y a une légère attirance mais rien de plus hanwii :hanwi Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie I. Wilcox a écrit:Il pourrait la faire tourner en bourrique. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 1881463262 Du genre, raconter que Tobias l'aime blabla, ce genre de chose. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 1881463262
oh god Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 1881463262 vous allez la tuer :TT: mais ça me va Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faith D. Hoover a écrit:J'sais plus si j'étais venue Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 387742012
J'veux un lien Cha' Faith Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 321341868 Ou alors on peut faire ça avec Rhys, comme tu veux Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 3997999705
J'ai une idée Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 321341868
Charlie (ou Rhys) et Faith ont un lien genre bizarre, ils font semblant de ne pas s'aimer devant les autres, personne même pas eux savent pourquoi. Mais en vrai, ils s'adorent, sont hyper proches, ils ont un lien hyper tactile quand ils sont rien qu'à deux, il y a une légère attirance mais rien de plus hanwii :hanwi Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 1365124802

Choisis le gars que tu veux. Vic Et je comprend pas trop. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 1881463262 Surtout le lien ils s'aiment pas mais son proche, c'bizarre. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 3997999705

Minnie Packer a écrit:
Charlie I. Wilcox a écrit:Il pourrait la faire tourner en bourrique. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 1881463262 Du genre, raconter que Tobias l'aime blabla, ce genre de chose. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 1881463262
oh god Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 1881463262 vous allez la tuer :TT: mais ça me va Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 3997999705

Mais en soit, on va pas la tuer et Charlie n'a rien à voir la dedans.. :sifle: :sifle: Mais comme il marche pas sur les même plates bandes que son ami, il l'emmerdera juste. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noooon ils se donnent un genre qu'ils s'aiment pas devant les autres, sans trop d'explication Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 2474380249 Sauf qu'ils s'adore et sont proches en privé Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 387742012
Je sais pas, t'as déjà un lien tactile avec une fille avec l'un des deux ? Si oui, bah j'prends l'autre Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes deux ont des liens tactiles déjà. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 2474380249 Mais ils sont sages. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 3997999705 Non mais si tu as une préférence fonce. face

Et j'ai compris et ça me va parfaitement, j'aime bien. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Charlie Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 387742012
Comme ça j'ai un bon lien avec les deux Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 387742012
Ca te dis un rp ? :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 3850463188 hanwii

Oui bien sûr ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as un contexte particulier ou on fait ça au feeling ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au feeeeling. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'le commence ou tu le commennnce ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 3997999705 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 45 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)