Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir. :hum: Bien sûr que je veux aussi ! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 1881463262 Une idée, une envie ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 2474380249 Je passe en touriste donc... Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 3997999705 Mais avec Chico.... Je veux un lien de la mort qui tue les poneys ailés hanwii Même si je n'ai pas encore d'idées Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave, nous allons forcément trouver. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 2474380249 Et j'aime beaucoup l'expression. :laugh: Bon, alors présente moi ta petite protégée, j'aurai surement une idée. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 3997999705 Et j'aime les touristes.. :sifle: Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 3997999705 Je t'aime aussi Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 3997999705
Bon, alors, pour la belle :
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ils ont deux communs ; ils font tout les deux de la boxe et ils sont tout les deux studieux. hanwii Mais après, son caractère me fait penser à celui d'une rêveuse, avec son côté artistique, passionnée. (Je pense un peu au film Virgin Suicide Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 1881463262 ) Enfin, bref, on peut bien trouver quelque chose la dedans. Rencontre grâce à la boxe ? :sifle: Et si elle est la depuis quelques années, comme Charlie n'était pas dans cette université on peut se créer un lien datant de trois ans ou deux.. ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vient d'arriver cette année donc ce n'est pas possible mais ils peuvent se rencontrer grâce à la boxe, yep. Mais... pour le côté artistique rêveuse passionnée, fait attention Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 1881463262 :
Ma réputation... ? Je suis : celle qu'on croit connaître, celle qui possède une bouille d'ange, et une âme plus ou moins démoniaque. Celle qui jouit d'un fric à ne savoir qu'en faire.

Ouais, mais c'est totalement faisable la rencontre à la boxe, mais pour le lien... Tu verrais plus de l'ambigu/compliqué ou du positif ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 1616978029 Parce que je crois que j'ai une petite idée Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON ORDIIIIIIIIIIII BUUUG, j'étais sensé avoir répondu deux fois putain. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 1881463262

Bref, je ferai attention du coup, c'est sûr que tout de suite ça refroidit. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 3997999705
Propose moi ! Je veux tout savoir, je dois le faire bouger en plus alors. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 3997999705 Il a sa nouvelle plastique depuis peu sooo, je suis ouvert à tout.  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 1688815589 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courage Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 1881463262
Meuh non, elle est gentille la petite Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 3997999705
Sa nouvelle plastique ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 1881463262
Bon, comme idée, je voyais une rencontre à un entrainement de boxe, puis après, au fil des jours, ils se seront rapprochés et Charlie aurait pu percevoir qu'elle était pas vraiment la fille toute gentille et innocente. Sachant qu'elle a un petit côté mystérieux, ça l'aurait intrigué et vu que c'est un dragueur, il aurait commencé à lui tourner autour et ça aurait pu amuser Justine, elle lui résistera et ça le rendrait complètement barge. Mais il y aurait toujours une sorte d'attirance entre eux et avec le temps et leur lien fusionnel et proche, il aurait pu commencer à la découvrir véritablement, petit à petit ? Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 3850463188 Je sais pas si tu vois un peu le genre m'enfin c'est la seule idée qui m'est venue à l'esprit Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gentille ? Je doute un peu maintenant ! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 1881463262
Oui, j'ai changé Adam Gallagher pour Francisco. Vic (Genre, grosse chirurgie t'sais, même des yeux. Les yeux d'Adam sont si beaux.. :TT:)

Oui, je crois que j'arrive à comprendre. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 3850463188 Un petit lien sympa qui peut déboucher sur plus si je comprend bien ? :sifle: Par contre, je tiens à te dire que Charlie est très impulsif. (Je dis ça au cas où Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 387742012)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pas une tête d'Ursula non plus :sifle:
Own...Adaaam... Son lookbook me... Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 4205929361 'fin tu vois quoi Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 1881463262

Ouii voilà Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 2474380249 Bah... Elle est très calme, ça compense :sifle:

Je t'ajoute mon choupi au plus vite  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 1001568715 Si tu es libre pour rp, c'est quand tu veux Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 39 3850463188  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)