Hahaha c'était petit je le reconnais
Alors déjà ils parlent tous les deux le français , ça fait un point commun . Jaz a vécu en Suisse et au Canada et se débrouille donc plutôt bien en français . Autre point commun , ils font tous les deux partie du club de natation (ouuuuuuuuuaiiiis ) . On peut peut-être partir sur ces deux points communs pour nous concocter un bon petit lien ? Jaz aurait aperçu plusieurs fois Charlie à la Winthrop House . Il se serait par la suite rendu compte que Charlie fait également de la natation et probablement que durant la première séance, il aurait entendu ce dernier parler français . De là , Jaz serait aller vers lui et ils auraient conversé pendant un long moment en français sous le regard interrogateur des autres membres du club . Je les vois bien potes ! Ils se lanceraient quelques défis à réaliser dans le bassin pour montrer lequel est le meilleur . Parfois , ils feraient un peu les fanfarons dans le bassin haha . Pour finir , ils se parleraient souvent en français car il faut le dire franchement , ça peut faire du bien d'entendre parler de temps en temps français . Voilà j'aimerais avoir ton avis là-dessus camarade Winthrop