Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 21
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc lors d'une fête ! Pas de soucie. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 21 1881463262 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 21 1881463262. Cool Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 21 3850463188.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

*sors*  face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sort très loin en effet Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 21 3997999705 Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais OU EST CHARLIE ?! /sbaff/ * s'en va très loin *

J'aimerais un lien si tu veux bien de moi et j'ai même ma petite idée frère  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 21 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va t'cacher oui ! Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 21 3997999705

Oui, je veux bien, et si tu as une idée je prend. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahaha c'était petit je le reconnais Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 21 2511619667 

Alors déjà ils parlent tous les deux le français , ça fait un point commun . Jaz a vécu en Suisse et au Canada et se débrouille donc plutôt bien en français . Autre point commun , ils font tous les deux partie du club de natation (ouuuuuuuuuaiiiis ) . On peut peut-être partir sur ces deux points communs pour nous concocter un bon petit lien ? Jaz aurait aperçu plusieurs fois Charlie à la Winthrop House . Il se serait par la suite rendu compte que Charlie fait également de la natation et probablement que durant la première séance, il aurait entendu ce dernier parler français . De là , Jaz serait aller vers lui et ils auraient conversé pendant un long moment en français sous le regard interrogateur des autres membres du club . Je les vois bien potes ! Ils se lanceraient quelques défis à réaliser dans le bassin pour montrer lequel est le meilleur . Parfois , ils feraient un peu les fanfarons dans le bassin haha . Pour finir , ils se parleraient souvent en français car il faut le dire franchement , ça peut faire du bien d'entendre parler de temps en temps français . Voilà j'aimerais avoir ton avis là-dessus camarade Winthrop  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 21 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMG. MAIS BIEN SUR QUE OUI ! COMMENT TU VEUX QUE JE TE DISE NON, C'EST MERVEILLEUX.  hanwii Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 21 2931463659 :judanna: Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 21 2438915920 :feldt: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh ça te plait ? Ah ben je suis super content on part sur cette idée-là alors si tu es d'accord  Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 21 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pas de soucie. Charlie Isaac Wilcox - « A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer. » - Page 21 2109348208 On met ça en place quand tu veux.  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)