Invité
est en ligne
Invité
S. Mayra Yuri-Karaskova a écrit:Thaïs cette RPGISTE qui est juste :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop: inhumaine mais que j'admire tellement aooon :feldt:,
S. Mayra Yuri-Karaskova a écrit:
Olympe H. Jones CHLOEEEEEEE :feldt:et notre super couple en carton :8D:t'aime et je kiffe trop quand tu joues la ninja pour aller pisser :gloomy:genre la meuf elle veut même pas tenter de pisser dans une bouteille quoi non mais n'imp tu peux y arriver :ôô:puis j'ai l'impression que toi et moi on va être les coupines de films quoi :8D:je t'ai fais découvrir Reviens moi et The Great Gatsby quoi j'me sens trop fière :heaart:EUH AU FAIT, tu m'as jamais fais mon escalier en lingerie là
Normal que t'en as un plus gros, tu le sais mayrooon 4ever mais arrête avec wifi putain ça me stresse j'aime pas je suis pas une connexion internet on a pas fini de tout se direAaron K. Silver a écrit:First bon je dois dire que j ai un plus gros mot que les autres :evannah: jotem aussi MAYROn forever i love u my wifi mdr on s est tout dit deja avant bref t'es a moi
Merciiii pour tout Sarah, hâte de voir ce LO et les appels j'attends que ça, dommage c'est la rentrée :feldt:M. Alessia E. K-Kataïeva a écrit:J'te dirai juste que t'es trooop belle, une vraie folle pis j't'aime et j'en dirai pas plus parce que j'commence à rédiger mon LO. Pis t'inquiètes pas on s'rappelera pour délirer encore. ** loooove you.
Briony N. M-Silver a écrit:VIENS DANS MES BRAAAAAAS
T'sais que t'es géniale comme fille ? :8D:Toi aussi tu m'fais rire comme pas possible :mdr:Que ce soit en rp, en mp ou sur skype (même si on en conviendra que tu m'as ajouté uniquement après avoir dit que j'tais une tarée :mdr:MDRRRR) J'aime trop parler avec toi, t'es ma coupine pour la vie susu :y:Puis Eliony, ça gère quoi (en attendant, j'ai réussi avec ma méthode absolument subtile wesh à calmer les gens )
Changes pas, t'es troooop cool et en plus t'es trop belle
Y a intérêt que tu fasses de ton mieux et je fais gaffe avec Alessia là hein pleins de bisous for youAlexei Romanov a écrit:aww. je t'aime aussi, t'es mon papa quoi. Pour la bonne femme, on va dire que je vais faire de mon mieux. :sifle:
ça marche pour le rp, j'ai hâte qu'on le fasse. (:
Mais si moi je kiffe je veux la ré-entendre :feldt: merciiii pour tout, je ferais de mon mieux pour continuer à faire vivre le forum et je viendrais sous peu te demander un lien sur skype ou sur ta fiche je sais pas mais vuala quoi avec plaisir, ma porte skype t'es grande ouverte you knowA. Roxanna L. Blackburn a écrit:PIKACHUUUU :gloomy:Maaaais arrêtez de dire qu'elle est sensuelle ma voix elle est normale :sad:Merciii pour tous tes petits compliments qui me font trop méga plaisir quoi, pis toi aussi tu mets l'ambiance comme pas deux, t'es adorable, toujours en forme pis j'adore ta ptite voix :gloomy:Enfin, j'suis d'accord pour le lien, avec Aaron en commun ça va dépoter :**:En espérant qu'à l'avenir on aura d'avantage l'occasion de se connaître
je t'ai tout dis en répondant dans ton LO mais je suis vraiment trop désolée pour ton suspens omg CTE HONTE :laugh: je crois que je voulais dire "Je te souhaite pleins de belles choses et restes comme t'es, je t'aime et bonne année "Aaliyah D. Coalman a écrit:MA MAAAAAAY D'AMOUUUUUUUURRRRRRRRR :feldt:Mais je t'aime de dingue Merci d'avoir rendu ces 2 semaines juste magnifiques et d'avoir été là pour moi, à chaque fois :gloomy:Quand tu veux pour le "Voulez vous coucher avec moi, ce soir " :perv:Quand j'pense que j'avais réellement du mal à avoir un lien négatif avec toi, on a bien fait de le tourner vers du positif :y:T'es une fille en or et j'suis juste super heureuse de te connaître et de t'avoir à présent dans ma vie :hug:Et pour finir, "Je te" aussi
Le flood inté a été animé par nous deux durant les 10 premières pages, disons le faudrait le remplir à nouveau puisque personne y vient HAAAAN UNE VERTE PARFAITE ?! OMG PRENEZ UN SCREEN PRENEZ UN SCREEEEEEEEN Je pense que par le futur ça ira mieux entre Alex et Elios, en plus Elios c'est le BFF de Walter quoi et pour finir............ CEY MOUA TRAVISAlexander Strudwick a écrit:Alexander le floodeur
J'ai bugué en m'disant "mais j'vais jamais dans les jeux itou" et puis j'me suis souvenue de notre flood d'inté qui déchire sa maman en string :face:ET OUAIS CEY MOUAAA
Bravo pour tes 1000 messages sous Mayra ! C'est super, continue comme ça :perv:Tu es une verte parfaite et j'te kiffe comme ça
J'espère aussi qu'Elios et Alex ça va aller dans le mieux parce qu'il rend Feldt heureuse et c'est tout ce qui compte pour Alex
fais ton LO femmeGwen Black-Hoover a écrit:Elle est bien ta voix de pikachuuu :**:Et t'es trop chou :gloomy:et ouais, il nous faudra un lien entre Lux et May :y:et reste aussi comme tu es (j'en dis pas plus, j'en garde pour le mien de LO, wesh )
Je te l'ai déjà dis, c'est normal que je te cite, t'es vraiment une membre au top d'ILH donnes moi ton talent plizThaïs J. O'Neall a écrit:Rolala tu m'as citée comment je suis trop mumue
Merci du fond de mon p'tit coeur et toi aussi t'es une super RPgiste d'abord, t'as une plume fabuleuuuuse !!! :feldt: :feldt: :feldt:
grave il avait la classe notre couple quand même, au moins Elios s'est tapé Olympe c'est l'essentiel merci au fait pour hier d'avoir été là, jotemmmm hé mais... cey pas bête ça... On fera ça en flashback je te le promets ta peau bronzée suant sous le sable chaudOlympe H. Jones a écrit:Notre super couple en carton c'est la classe
Ho, décidément j'crois que cette histoire de bouteille et de pipi restera dans les annales :mdr:Mais j'peux pas pisser dans une bouteille, c'est trop crade
Ooooh oui, j'veux encore en découvrir d'autre *w*
HOOOU MERDEUH :y:Mais tu m'a pas emmenée à la plage :ÔÔ:Alors bon, on est pas douées à deux hein :y:cela dit, on peut se faire ça en flashback :sifle:
LOVE YOU :sex1:Feldt K.-T. Crossroad a écrit:mooooooh mon homme :feldt:ma cherie :**:je ne te dirais que que je t'aime aussi et que tu sais le reste
évidement qu'il va tout gérer et quelque chose me dit qu'on passera dans Cambridge's secret OU PASRoyce A. Magyar a écrit:oh mais de rien ça me fait plaisir
j'espère que notre lien va tout gérer
mais vous êtes la référence oué je vais vous shipper à fooooond :feldt: :feldt:Eugene T. Venteiheimer a écrit:Des câlins à toi, la référence devient tellement ancrée maintenant que ça me fait plus bizarre du tout d'entendre ça
On t'aime aussi
S. Mayra Yuri-Karaskova a écrit:Cody Bleeker à peine t'es inscrite t'as déjà un mot dans mon LO oué oué oué rien que ça, quand je t'écris le mot là tu m'envoies un mp, trop trop trop de fusionnalité entre nous puis hier soir t'as refais ma nuit ptain, j'ai trop rigolé, trop d'humour en toi je te jure c'est fou MDRR n'oublies pas de passer par la CB un de ces quatre jt'adore déjà avec ton humour et ta folle attitude #TEAMFUCKDAISY