A. Roxanna L. Blackburn TELEPHONE ROOOOOOOOSE :feldt: on se connait pas tellement encore mais ta voix est.. sensuelle
et t'es une bonne fouteuse d'ambiance quand même
en plus t'es une admin au top et j'ai rarement vu quelqu'un avec Britt
il nous faudra un lien Rox/Mayra à cause d'Aaron
Aaliyah D. Coalman MA GASPAAAA D'AMUUUUR :feldt: je t'ai déjà tout dis dans l'ancien LO, ma copine de la night hanlolooooo je t'aaaaime tu le sais hein ?
t'es une des personnes que j'oublierais jamais dans mon aventure ILH et rpgique, ça fait que 2 semaines et je suis sûre que par le futur, ce sera encore plus génioule, en plus bonnasse Aaliyah
on se la fait quand notre "Voulez vous couchey avec moi... CE SOOOOIR"
:evannah:
je te
Aaron K. Silver AAROOOOOOOON :feldt: :feldt: :feldt: mon amour de ma vie entière pour la vie du monde
t'étais juste en cassdédi sur mon ancien LO parce que je te connaissais pas
et c'est le lendemain qu'on a vraiment parlé, t'as fais exprès ?
Toi aussi t'es une personne qui a marqué et qui marquera sûrement mon aventure rpgique et ILH. T'es un gars en OR, tout gentil avec les autres et puis.. mon mari
(ouais Hailee non pas toi
). On dirait que ça fait si longtemps qu'on se parle alors queça fait que deux semaines à peine, aoon je me suis attachée à toi mais voilà on a déjà tout dit hier tavu
je te lâcherais pas si tu me lâches pas
on ira loin ensemble j'espère autant dans le Mayron que nous
MAYROOOOOON TOGETHEEEEEEEER
nbghik habibi
Aldane K. Watkins Jr PENNIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
oui oui t'as beau avoir voulu changer ton nom et ton perso, nous on SAIT qui tu es réellement
on dit merci Mayra pour l'affiche à vie sur ton front avec ton nom de la mort qui tue et ton gif trop swaggy de ton boule dans ton profil
MDR sinon à part ça moi je t'adore, t'es un gars super gentil, une vraie crème!
restes parmi nous car je suis sûre que tu as beaucoup à donner auprès de nous, au plaisir de te reparler sur la CB
Alek E. Lewis-Kennedy ALEEEEEEEEK le rigolo d'ILH
sérieux t'es trop un mongole de la vie et... TEAM DES GROS ASSSSSSSSSSSSSSS
oué oué ce soir là tu m'as fais trop rire, le mec trop def ça s'voyait à dix milles qu'il était bourré
sérieux je pense que sans toi le forum serait trop weird, t'es le comique numéro 1 d'ILH, tu détiens sûrement la palme d'or. Sans toi le fo serait plutôt vide et y aurait pas autant de marrance, merci d'avoir refais mes nuits, parce que je m'endormais à 3h du mat et tu viens tu nous réveilles comme si il était 2h de l'aprem tranquille
bonne année à toi
Aleksander N. Jedrzej axel (je me permets
) il me semble que tu as eus quelques soucis ces temps-ci, en tout cas je t'encourage mais pour le peu que je t'ai parlé sur skype, t'es un gars au top, y a toujours quelque chose à dire avec toi et j'aime ta créativité pour notre lien
hâte de continuer notre EL TANGO DE ROXANNE au bal
bonne année sweety
Abbelone P. Soderqwist j'ai failli t'oublier
MA JUUUUUUUUUUUUUUUUUM TROP FOOOLLE
jotemjotemjotem déjà moi hanlolo t'es tellement marrante
genre la meuf elle sprends pour la présidente déjà nan mais nan :sifle: #TEAMFOLLE
Alexei Romanov/Hermès DI FABIOOOO mon fiiiiils
jotem parce que t'es mon fils et j'espère que tu te caseras avec une bonne femme
STP pas avec Alessia
je t'ai promis notre rp, il arrive t'en fais pas
dès que j'en ai un qui s'achève avec Elios, on se fait notre rp de père et fils chéri
Briony N. M-Silver toi obligée que je te mette là parce que t'es juste une folledingue, jcrois je vais t'ajouter dans notre team de fifou de la vie
autant dans la vie autant en RP t'es une comique, en tout cas c'est ce que j'ai vu
et j'aime beaucoup ta façon subtile de rassurer les gens quand ils sont tristes avec les moutons et les vaches
et nos petits mps secret secret
C. Blue-Ivy M.-Silver SARAAAAAH SARAAAAAAACROCCCCHE :feldt: toi toi toi je t'aime déjà
depuis mon dernier message dans le LO de nono on a bien avancé quand même
au nouvel an avec Sorel comment vous m'avez fait trop rire, MDR j'étais à terre :laugh: et comment ça on me croit pas que ma voix c'est pas ma voix, je suis pas une michto moi
n'empeche vous m'avez fait complexer et j'ai perdu toute ma crédibilité pendant une minute
je déteste qu'on me dise que ma voix est cute hanloloo. STARFSTARFSTARF on a trop les mêmes centres d'intérêts en plus (I'M GENIE FOR YOU BOY
) love uu
C. Konrad Sheffield romain
bon voilà en ce moment on est pas trop sur la même longueur d'onde et je m'excuse de t'avoir lâché pour le lien love mais je t'ai déjà dis ce qui n'allait pas
t'es un gars super en tout cas et encore bonne année
C. Nevada Lewis-Kennedy NEVAAA
ça fait trop longtemps qu'on s'est pas
quand même
mais tu sais que jt'aime
haha ça doit pas être facile tous les jours de savoir que notre cher petit mari parle mal de nous dans la cb
mais c'est bon roooh on sait tous que Neva a un cul de négresse trop beau
NEVA LA COCHONNE
Cody Bleeker à peine t'es inscrite t'as déjà un mot dans mon LO oué oué oué
rien que ça, quand je t'écris le mot là tu m'envoies un mp, trop trop trop de fusionnalité entre nous
puis hier soir t'as refais ma nuit ptain, j'ai trop rigolé, trop d'humour en toi je te jure c'est fou
MDRR n'oublies pas de passer par la CB un de ces quatre
jt'adore déjà avec ton humour et ta folle attitude
#TEAMFUCKDAISY
Draco Jr. Conwell *craque ses doigts très doucement pour pas que ça plante une 3e fois* :glomy:
mais tu te rends compte de ça, à chaque fois que je t'écris ça plante tout et je dois tout recommencer à chaaaaque fois
je déconne! J'aime beaucoup ta nouvelle résolution pour 2014, t'es un mec top et ne changes surtout pas ! restes comme t'es ! Puis en appel mais comment tu me fais rire mais riiiiiiiiire
:laugh: à chaque fois jsuis à terre! faudra que vous m'ajoutiez parfois à vos convs tavu, ça fait du bien de rire des fois comme ça
du coup c'est un peu nul ce que je t'ai écris parce que la première fois était la meilleure mais je m'en souviens plus
love uuu
Elios I-A Di Fabio j'taime t'es la plus belle et la meilleure
:heart3;
Ella Hope Kane on se connait pas tellement mais je t'aime bien
en plus t'es trop mignonne donc voilà et t'es la soeur de Neva donc obligée que je te fasse un petit mot
Emma A. Jones FAIS MOI DES BEBEBEEES
:whuut: MDR t'es à fond dans ton délire avec Elios toi
sorry si seulement il était pas en couple avec une demoiselle possessive tu vois ptete que
puis je sais que tu m'aimes quand même sous Mayra :sex1: je sais pas si je t'ai sur skype ?
Feldt K.-T. Crossroad MA FEMME D'AMOUR
MA CHERIE
trop heureuse de t'avoir trouvé, je t'aime et tu sais déjà tout ce que je pense merci pour tout :sex1:
Grace St-James une autre foooollle
genre la meuf tous le temps en chaleur, nah mais vas t'acheter un gode pendant que Jeno est pas là oh shit
t'es juste une moule ambulante en manque sur la CB quoi :laugh: et réponds à ma fiche de liens là
tonemmmmm
Gwen Black-Hoover GUYYYYY
c'est de ta faute si tout le monde a entendu ma voix de Pikatchounette
c'toi qui a voulu faire un appel ah nan je t'en veux
jrigole
Gee, t'es trop une meuf d'exception, on en trouve pas deux comme toi, restes comme t'es ma belle :sifle:
il nous faudra un lien Lux/Mayra
Jack D.J. Priest j'oserais pas dire le mot interdit sinon tu vas me fouetter
cey injuste parce que moi je trouvais vraiment que vous vous ressembliez
sinon à part ça t'es un gars bien rigolo et que j'apprécie beaucoup pour le peu que je t'ai parlé
kev adamsJimmy S. Baggins parce que je te préfère en Jimmy qu'en Ric
t'es rigolo avec tes remarques et dans le fond même si tu fais tes crises de jalousie avec Liyah bah t'es gentil mais vraiment dans le fond
j'suis hype, j'avais pas oublié
vraiment, j'adore notre lien avec Jimmy et je te l'ai déjà dis, j'ai presque pas écris aussi gros depuis je sais pas combien de temps, donc merci Joe
hâte qu'on développe le lien!
Olympe H. Jones CHLOEEEEEEE :feldt: et notre super couple en carton
t'aime et je kiffe trop quand tu joues la ninja pour aller pisser
genre la meuf elle veut même pas tenter de pisser dans une bouteille quoi non mais n'imp tu peux y arriver
puis j'ai l'impression que toi et moi on va être les coupines de films quoi
je t'ai fais découvrir Reviens moi et The Great Gatsby quoi j'me sens trop fière
EUH AU FAIT, tu m'as jamais fais mon escalier en lingerie là
Orlane A. Joyce-Bianca ma déesseeeeeeeeeee
tes créas sont fabuleuses et t'as déjà 2 comptes en moins d'un mois, t'es déjà une membre à part entière du fo et en pus t'es cro gentille
NORMAL T'ES MA DEESSE :feldt:
Skylar-Jean I. Romanov TOI LA
:raaah: t'es trop choute et en plus t'es MDR sur la CB toi! t'es où skylar t'es où, t'es où skylar t'es où
tu pèèètes touuuut
Swan-E. Keynes t'es en révision il parait alors je te souhaite juste de bien réviser mais de pas trop te prendre la tête non plus, t'as l'air d'une fille telleeeement gentille, ça ferait trop plaisir de ta parler un peu plus
et qu'on se bourre la gueule au bar
Tino-V. Rossi MA SHAGASSE ?
Jt'aaaaaaaaaaaaaaaaaimmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee foreveeeeeeeeeer
toi et moi dans le camp nudiste omgé ça va être excellent
tu te rends compte ça fait pas longtemps on se connait mais gelek on est les meilleures amie du monde on dirait
naaaaan jdéconne, tiens
je te témoigne de mon amour mon amouuur :feldt: ma shagasse t'es la meilleure
Vincenzo Scalabrino et je finis avec toi
tu m'as demandé un trèèèès beau mot bon bah le voilà. On se connait depuis pas longtemps mais déjà toi t'arrêtes de parler mal de mes amis tahu mais jotem parce que tu me fais rire
et hier c'était qu'un accrochage, t'es mon pote yakoi
puis merci merci merci d'avoir accepté de faire l'entremetteur pour que Mayra connaisse son passé quoi
faudra pas trop se frotter au cul de Vince si on veut pas trop de problèmes
mais il sera toujours là pour me protéger c'est ce qu'il faut
bon voilà voilà tu pètes tout Morgan et ta tête de shouté ! t'es un mec super changes pas, je t'adore comme tu es
VOILA TOUT LE MONDE MERCI DE M'AVOIR LUUUUU
et désolée si j'ai oublié des gens