Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ► Charlie I. Wilcox - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Elia ► Charlie I. Wilcox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble ! Boxe ? Athlétisme ou Natation ? Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natation non Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 4 1616978029
Athlétisme non sauf si c'est genre footing mais pas en club quoi Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 4 1616978029
Sinon boxe ouais ça pourrait être carrément sympa. Elle aurait pu s'en servir pour se défouler et sortir tout ce qui va pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme ça, ils auraient des moments complices aussi ! Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 4 3850463188 T'aime l'idée ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais l'idée de la boxe me va parfaitement bien :**:Il pourrait l'aider même si elle aurait genre un coach au début Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, yep, je suis complètement d'accord.  hanwii Ils s'aident entre membre du club quoi, ça peut être super sympa ! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui très haha Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 4 3850463188 Genre si un rp te tente prochainement Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je suis entièrement d'accord. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouvelle question pour ma marraine, je voulais savoir comment on faisait pour enregistrer les Rp ? Vu qu'il va y avoir une maintenance. Merci à toi. ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je sais pas mais tu peux ouvrir tous tes onglets de rps pour les garder ouvert et pouvoir répondre. Sinon ce que je te propose c'est que tu c/c chaque dernier post de rp dans un document word en te notant c'est quel rp, avec quelle personne, ainsi tu pourras y répondre tranquillement sur ton word et après tu auras juste à poster la réponse :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Rp, seront toujours là après la maintenance ? Enfin, j'espère ! Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 4 1881463262 C'est juste en attendant si je comprend bien.  hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)