Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ► Charlie I. Wilcox - Page 23
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Elia ► Charlie I. Wilcox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprends, l'essentiel c'est que tu restes sur le forum et un bon membre de la maison Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi, encore présidente ? :hum:

Tu as tout compris ! Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 23 3850463188 Peut être que l'année prochaine, même si j'en doute mais on verra. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 23 3850463188 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas présidente cette année ni vp, je laisse la place, ça fait deux ans que j'y suis quasi dans la présidence Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 23 1616978029

Un peu de nouveau fait pas de mal Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ! Vic Je ne savais pas que ça faisait deux ans. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 23 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben j'ai commencé comme vp durant ma première année ou je suis arrivée sur le forum, ensuite Apple est partie chez les eliots donc je suis passée présidente. J'ai terminée l'année comme cela et l'an dernier j'ai été élue président. Du coup oui je suis depuis presque deux ans dans la présidence, donc je laisse le flambeau à une autre, ce qui m'empêchera pas d'être très présente et d'aider les futures p et vp si elles ont besoin de conseils ou quoi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Normal, t'es vraiment gentille. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 23 1365124802 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es chou Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 23 3850463188

Alors bientôt la rentrée, tu rentres quand toi ? Tu as hâte, tu appréhendes si tu connais pas grand monde etc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOOOOOO. hanwii

Je rentre Mercredi.. :TT: :TT: Que c'est déprimant. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 23 1881463262 J'ai hâte mais je flippe. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 23 1881463262 Et toi ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)