Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia ► Charlie I. Wilcox - Page 17
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elia ► Charlie I. Wilcox

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le ferai ce week-end étant donné que les rouges revienne à ce moment là, enfin je crois.. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 17 1616978029

Ah merde. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 17 3997999705 Pauvre petit couple. Ils étaient si mignon au SB. :TT:

:loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est les aléas de la vie :TT:

Pauvre Elia surtout :( Elle qui pensait qu'elle allait se marier, elle se retrouve limite célib car l'homme qu'elle aime, il la reconnait pas :/

Fait le quand tu peux oui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment bête. :TT: Aux enchères si tu veux, Charlie peut t'acheter. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ballot pour elle oui xD

Mise ça le motivera peut être Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je miserai quand ton tour viendra. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 17 152426858 Je surveille avec Enzio et Rhys qui y sont déjà. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 17 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Espions, espions (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attend, on peut acheter combien de Cabot ? Autant qu'on veux ou on a le droit qu'à une seule ? :TT: J'ai déjà promis à Jasmine. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 17 1881463262 Mais je veux aider Elia. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben une je pense ou deux mais laisser aux autres quoi. Théo compte l'acheter mais genre Charlie peut le motiver en misant sur Elia aussi (a) Peut être il se souviendra qu'il avait été jaloux que Charlie prend Elia dans ses bras sur le yatch (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Je vais acheter personne à la fin, finalement. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 17 3997999705 Oui, je vais l'aider à miser. Elia ► Charlie I. Wilcox - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé ! Je t'ai pas vu passé chez les Cabot. Je suis conne. -Se tape la tête contre le mur- :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)