Mmh... J'ai pas vraiment d'idée pour le moment, en fait, mais ils se ressemblent sur plusieurs points, tout en étant différents.
« il a été abandonné par ses parents à l'âge de 1 an devant les portes d'un orphelinat» -> Lia est maman. On pourrait penser qu'elle a abandonné sa fille, mais elle n'a pas eu le choix, on la lui a arrachée des bras parce que c'était contraire à la religion d'avoir un enfant avant le mariage. Et surtout, contraire à l'image publique de ses parents -> elle est célèbre, c'est l'arrière-arrière-arrière-petite-fille de Coco Chanel.
D'ailleurs, sur ce point, si ses parents l'ont abandonné, c'est soit parce qu'ils ne l'aimaient pas, ne voulaient pas de bébé, ou ne savaient pas s'en occuper. Enfin, Lia a toujours vécu avec ses parents jusqu'à 18 ans, elle, même si elle aurait voulu s'émanciper, enfin... Elle ne voulait pas fuir l'héritage familial et perdre sa richesse. Pourtant, ses parents ne l'aiment pas, ils n'aiment que sa beauté, son sourire, et son image. Elle a toujours essayé de leur plaire, mais elle n'arrivait à rien.
C'est une fille terre-à-terre, qui a l'air hautaine mais qui ne l'est pas. Elle a un esprit de famille très fort, est très romantique, même si elle ne croit plus vraiment à l'amour depuis que Morgan l'a abandonnée à son accouchement (il est le père de sa fille). Elle est douce, attachante et avec un grand coeur. C'est une styliste, une artiste : elle étudie en théâtre et en design de mode, elle est en train de créer la nouvelle garde-robes de sa bonne amie Thaïs, qui est enceinte, et elle adore ça, surtout qu'elle adore les enfants. Son but ultime dans la vie c'est de retrouver sa fille, bien qu'elle souhaite réussir dans la vie aussi. Elle a un tatouage sur la nuque, sur le côté du sein gauche, sur la hanche droite et sur la cheville. Ça la rend diaboliquement sexy d'ailleurs
Elle a fait du mannequinat en arrivant à Cambridge, sa notoriété l'a beaucoup aidée, mais elle est allée à Harvard peu après, puisque c'était son rêve. Elle s'est beaucoup décoincée grâce à l'Université. Elle ne s'empêche plus de s'amuser, de faire la fête, de faire sa fifolle, de s'éclater. Elle se drogue rarement mais ça lui arrive quelquefois. Elle est boulimique, malheureusement
Très peu sont au courant. Elle est sensible, chasseresse d'hommes, même si elle ne couche pas vraiment à gauche et à droite (bon, elle aime s'éclater au lit, mais elle se tape pas tout Harvard
)... Elle est mystérieuse : elle ne parle pas tant d'elle, en fait. On sait surtout qu'elle est très fidèle, dans toutes les situations, elle adore les enfants... Bon, je sais plus trop quoi dire
Je chercheeee de mon côté!