Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ! JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 5 1365124802
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 5 4r5JduDS_o

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 5 Kaiden

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 5 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 5 YZGnzSqt_o

JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Toi ? JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 5 152426858
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je veux un lien?  JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 5 3087562708 :hum: *Cherche le résumé du beau Joshua*
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Tadaaam :heaart:
Né à Dublin, il a été abandonné par ses parents à l'âge de 1 an devant les portes d'un orphelinat. Il a fait plusieurs familles d'accueil pendant 16 ans (12 en tout) jusqu'à finalement s'émanciper. Il n'aimait pas les familles qui le recevaient et faisait tout pour s'en aller, ce n'était pas la vision de famille qu'il avait à chaque fois. Il a commencé tôt à arnaquer les gens en prétendant être quelqu'un qu'il n'était pas, en plus d'être un pickpocket. Après s'être émancipé, il a eu un appartement à lui. Il a commencé à fréquenter une fille qui était sa voisine. Plusieurs mois plus tard, il n'a plus eu de nouvelles d'elle. C'est 5 mois après son départ qu'elle est revenue, annonçant qu'elle était enceinte de lui. Elle a perdu le bébé après un accident de voiture. Il s'est d'ailleurs dirigé vers la médecine après cet incident.
Niveau caractère, il est un peu le jour et la nuit à la fois. Il peut être drôle, généreux et fifou mais il a un côté sérieux, imperturbable, avec un côté dark. Il aime se battre, il le faisait souvent quand il était au lycée. Il veut absolument réussir ses études et gagner sa vie, la réussir même et devenir quelqu'un. Il aide les organisations caritatives notamment avec tout ce qui touche aux enfants abandonnés.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh... J'ai pas vraiment d'idée pour le moment, en fait, mais ils se ressemblent sur plusieurs points, tout en étant différents.

« il a été abandonné par ses parents à l'âge de 1 an devant les portes d'un orphelinat» -> Lia est maman. On pourrait penser qu'elle a abandonné sa fille, mais elle n'a pas eu le choix, on la lui a arrachée des bras parce que c'était contraire à la religion d'avoir un enfant avant le mariage. Et surtout, contraire à l'image publique de ses parents -> elle est célèbre, c'est l'arrière-arrière-arrière-petite-fille de Coco Chanel.
D'ailleurs, sur ce point, si ses parents l'ont abandonné, c'est soit parce qu'ils ne l'aimaient pas, ne voulaient pas de bébé, ou ne savaient pas s'en occuper. Enfin, Lia a toujours vécu avec ses parents jusqu'à 18 ans, elle, même si elle aurait voulu s'émanciper, enfin... Elle ne voulait pas fuir l'héritage familial et perdre sa richesse. Pourtant, ses parents ne l'aiment pas, ils n'aiment que sa beauté, son sourire, et son image. Elle a toujours essayé de leur plaire, mais elle n'arrivait à rien.

C'est une fille terre-à-terre, qui a l'air hautaine mais qui ne l'est pas. Elle a un esprit de famille très fort, est très romantique, même si elle ne croit plus vraiment à l'amour depuis que Morgan l'a abandonnée à son accouchement (il est le père de sa fille). Elle est douce, attachante et avec un grand coeur. C'est une styliste, une artiste : elle étudie en théâtre et en design de mode, elle est en train de créer la nouvelle garde-robes de sa bonne amie Thaïs, qui est enceinte, et elle adore ça, surtout qu'elle adore les enfants. Son but ultime dans la vie c'est de retrouver sa fille, bien qu'elle souhaite réussir dans la vie aussi. Elle a un tatouage sur la nuque, sur le côté du sein gauche, sur la hanche droite et sur la cheville. Ça la rend diaboliquement sexy d'ailleurs JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 5 3997999705 Elle a fait du mannequinat en arrivant à Cambridge, sa notoriété l'a beaucoup aidée, mais elle est allée à Harvard peu après, puisque c'était son rêve. Elle s'est beaucoup décoincée grâce à l'Université. Elle ne s'empêche plus de s'amuser, de faire la fête, de faire sa fifolle, de s'éclater. Elle se drogue rarement mais ça lui arrive quelquefois. Elle est boulimique, malheureusement JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 5 1616978029 Très peu sont au courant. Elle est sensible, chasseresse d'hommes, même si elle ne couche pas vraiment à gauche et à droite (bon, elle aime s'éclater au lit, mais elle se tape pas tout Harvard JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 5 1881463262)... Elle est mystérieuse : elle ne parle pas tant d'elle, en fait. On sait surtout qu'elle est très fidèle, dans toutes les situations, elle adore les enfants... Bon, je sais plus trop quoi dire JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 5 1881463262 Je chercheeee de mon côté!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 5 3850463188
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Lia ▲ J't'avoue que tu m'as perdue JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 5 1616978029 J'suis pas sûre d'avoir saisi si t'avais une idée de liens ou pas du tout JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 5 1881463262 M'enfin, ouais, j'crois qu'il y a p'tete de quoi faire un lien JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 5 1616978029 Mais j'ai pas d'idée là tout de suite maintenant JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 5 1881463262

Nina ▲ J'viens de looker le dernier ep de GA qui est sorti et Joooooe hanwii JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 5 4205929361 JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 5 1881463262 Je m'égare JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 5 2157042859
Ouiii JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 5 3850463188 T'as une idée ? JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 5 152426858
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 5 3850463188
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Bien sûr JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 5 1365124802 T'as une idée ? **
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà la j'ai vue que Josh est ami avec Louane qui est la meilleure amie de Sinsley, on pourrait bâtir un lien à partie de là ? JOSHUA ✮ OH TAKE ME BACK TO THE START - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)